Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :
  Masquer le contenu

Je ne dirais pas non au retour de Till torse nu de temps en temps.

 

tu risques de voir un mythe qui s'effondre, si t'es restée sur les souvenirs de 2016.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 713
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

tu risques de voir un mythe qui s'effondre, si t'es restée sur les souvenirs de 2016.

Il a vieilli c'est sûr, il doit avoir des poignées d'amour.  Mais quand je vois les bedaines de certains collègues qui n'ont que 50/55 ans je trouve qu'il s'en sort pas si mal. 

Bon pas aussi bien qu'Olli qui reste une bombe. 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Je pense que s'il n'avait pas autant grossi on aurait pu voir Till sans le haut, surtout pour vouloir montrer son tas d'anguilles.

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il a vieilli c'est sûr, il doit avoir des poignées d'amour.  Mais quand je vois les bedaines de certains collègues qui n'ont que 50/55 ans je trouve qu'il s'en sort pas si mal. 

Mouais. On peut pas comparer des gens subissant un quotidien de metro-boulot-dodo à ce genre de personnalités.

C’est pas la même vie.

tout comme quand j’entends qu’une Dupont Moretti serait une force de la nature à dormir 4h/nuit. le type a les yeux rouges typiques des cocaïnomanes et des serviteurs à tour de bras.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Lina-Tillina a dit :
  Masquer le contenu

Je ne dirais pas non au retour de Till torse nu de temps en temps.

 

 

Altes Fleisch... Nicht schön zu sehen

  • Thanks 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, RemOldSoul a dit :

Altes Fleisch... Nicht schön zu sehen

 

Il n'y a pas que le torse nu qui n'est pas beau à voir :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Il y en a qui aime, cf le topic dédié, de notre ami Vlad :)

 

Je crois que la plupart des hommes n'aiment pas être confrontés à leur futur car, faut pas se leurrer, la plupart d'entre vous allez vous retrouver avec la même bedaine, si ce n'est déjà le cas, et la peau fripée... J'espère qu'à ce moment-là, vous aurez encore quelqu'un à vos côtés qui aimera vous voir dénudé et que vous ne vous prendrez pas des réflexions des hommes + jeunes, à la plage, à la piscine, en festival ou autres :rolleyes:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

On aime les corps d'Apollon mais dans la vraie vie on ne sait jamais vraiment ce qui va susciter le désir. On peut parfaitement être émue par une nuque ou des mains et au moment où on ne s'y attend pas.

Roussine a raison, même si on fait attention à soi, nos corps évoluent.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je suis sûrement vieux jeu, vu mon âge, mais souvent, vaut mieux qu'un corps d'Apollon évite de parler :ph34r: J'ai toujours été attirée par la personnalité d'un homme plutôt que par son physique :rolleyes: mais ce n'est pas pour ça que j'ai eu de la chance 😅

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, roussine a dit :

Je suis sûrement vieux jeu, vu mon âge, mais souvent, vaut mieux qu'un corps d'Apollon évite de parler :ph34r: J'ai toujours été attirée par la personnalité d'un homme plutôt que par son physique :rolleyes: mais ce n'est pas pour ça que j'ai eu de la chance 😅

Je n'ai pas toujours eu de la chance et je pense que pour pas mal de filles j'ai du passer pour cinglée de me lancer dans certaines relations.  Mais je ne regrette rien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 27 minutes, roussine a dit :

Je suis sûrement vieux jeu, vu mon âge, mais souvent, vaut mieux qu'un corps d'Apollon évite de parler :ph34r: J'ai toujours été attirée par la personnalité d'un homme plutôt que par son physique :rolleyes: mais ce n'est pas pour ça que j'ai eu de la chance 😅

 

Un homme a la personnalité parfaite ça n'existe pas (les femmes non plus). Le physique n'est jamais parfait non plus et souvent les plus "beaux" ne sont pas les plus intelligents.

 

Et quand il y en a un qui s'approche trop de la perfection on lui casse le physique (et un peu le cerveau) pour compenser. :ph34r:

Edited by TasDeGraines
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

 

Un homme a la personnalité parfaite ça n'existe pas (les femmes non plus). Le physique n'est jamais parfait non plus et souvent les plus "beaux" ne sont pas les plus intelligents.

Je n'ai jamais dit que ça existait... tout comme un homme qui ne ment pas  :rolleyes:

 

il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je n'ai pas toujours eu de la chance et je pense que pour pas mal de filles j'ai du passer pour cinglée de me lancer dans certaines relations.  Mais je ne regrette rien.

 

Je suis un aimant à menteurs professionnels et je regrette de m'être laissée embobiner aussi longtemps 😂 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

 

à l’instant, roussine a dit :

 

 

Je suis un aimant à menteurs professionnels et je regrette de m'être laissée embobiner aussi longtemps 😂 

Ma spécialité était le mec à problème (réel) mais peu préoccupé de ce qu'il pouvait m'arriver le genre à te dire que OK tu as une pathologie douloureuse mais ça n'a jamais tué personne. J'en ai tiré la conclusion qui s'imposait: fin de l'histoire. 

Je vis retirée de tout ça et je m'en porte pas plus mal.  Même si depuis quelques semaines j'ai un vrai crush. Et c'est pas un dieu grec!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de souffler aussi… 👀

 

Nous ne sommes pas des ballons dans la FZ !

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, roussine a dit :

Nouveau concept ? 🤭

spacer.png

 

Pourquoi pas, après le tapis roulant le skate 😆

Link to post
Share on other sites
Le 02/06/2024 à 22:06, roussine a dit :

Nouveau concept ? 🤭

spacer.png

 

Justement, quand j'ai vu passer cette photo, j'ai cru que c'était un fake avec un faux sosie

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, mad max a dit :

 

Justement, quand j'ai vu passer cette photo, j'ai cru que c'était un fake avec un faux sosie

Je n'ai pas eu de doute, ma source étant fiable ;) Mais je ne sais pas si tu connais, un petit site sympa, en tous cas je te conseille d'y jeter un oeil :rolleyes:https://www.rammsteinworld.com/galerie/categorie/32-europe-stadium-tour-2024 😅

Link to post
Share on other sites

pour ça que j'ai utilisé le passé dans ma phrase.

Mais sur cette photo, si on m'explique qu'il a pas pris ses 10-12 ans dans la gueule par rapport à Mein Land.

Link to post
Share on other sites

Si on ne peut même plus plaisanter 🙄

 

N'oublie pas que comparé à Mein Land, il est quand même un peu + habillé sur cette photo 🤭 Mais si, il a vieilli, comme tout le monde, ceux qui ne veulent pas l'admettre le voient avec des petits coeurs dans les yeux 😍

 

On voit bien ses rides, sur celle-ci

Révélation

IMG_3421.thumb.jpeg.11db59ca1ce4123f1f5ead09f7f87ac7.jpeg.dbe677b27d2f5eaf73fd7268fe941f51.jpeg

 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Ou celle là IMG_2360.thumb.jpeg.2c83e97664833232d54c0b8a02916e7e.jpeg

 

 

il reste quand même bien conservé. Je pense que celui qui a le mieux vieilli du lot ca reste doom, dans le sens qu’ Il a glow up grace aux rides je trouve, par rapport aux autres. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...