Guest Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 5 minutes, Crevenpaix a dit : Je ne sais même plus pourquoi j’ai mis cette photo …. Laisse-la stp Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 C'est vrai que Till a un air assez bovin sur celle-ci 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : C'est vrai que Till a un air assez bovin sur celle-ci Il est put*** sexy surtout .. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Il y a 5 heures, Crevenpaix a dit : Il est put*** sexy surtout .. Pour un bovin* 1 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Un beau-vin 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Le 22/07/2022 à 13:20, Ale a dit : On plaisante sur son caisson de cryogénisation, mais c'est sincèrement ouf d'être bâti comme ça à cinquante ans et avec un train de vie de rockstar. Schneider étant, bien évidemment, tout aussi gâté à ce niveau. Je ne le répéterai jamais assez : pur DILF. La Paul Defense Force tient à rappeler que monsieur Landers s'est aussi énormément bonifié avec les années et entre aussi dans la catégorie pur Dilf. Sur scène il a une patate (et une souplesse 👀) assez dingue pour un gars de 57 ans. Nouvelle photo publiée à l'instant par Paul de lui et Olli, regardez comme ils sont beaux (au loin, RZK et sa casquette) 4 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 25 minutes, Pommes Frites a dit : La Paul Defense Force tient à rappeler que monsieur Landers s'est aussi énormément bonifié avec les années et entre aussi dans la catégorie pur Dilf. Sur scène il a une patate (et une souplesse 👀) assez dingue pour un gars de 57 ans. Nouvelle photo publiée à l'instant par Paul de lui et Olli, regardez comme ils sont beaux (au loin, RZK et sa casquette) A savoir que la fonction première du Oliver Riedel était autrefois de donner l'heure ; aujourd'hui en persiste la capacité remarquable de marquer le rythme avec une précision chirurgicale. Ici, on peut voir Paul Landers rendre hommage à cette fonctionnalité, en présence de l'Oliver Riedel. On remarque que RZK n'est pas intéressé par la cérémonie car il a une belle casquette. (Oliver Riedel possède évidemment les pieds grecs-et c'est bien connu, les personnes qui ont les pieds grecs sont des êtres merveilleux et fantastiques ne soyez pas jaloux 😎) Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 J’en suis presque à regretter son bonnet à RZK. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 1 minute, JessR+ a dit : J’en suis presque à regretter son bonnet à RZK. A croire que RZK a un complexe sur le haut de sa tête. Les gens qui ont un grand front s'en prennent souvent plein la tête. Sans mauvais jdm. Je le sais, on m'a appelée Jimmy Neutron une bonne partie de ma scolarité-et c'était clairement pas pour mes compétences intellectuelles, enfin pas à ma connaissance. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Le 24/07/2022 à 16:06, Pommes Frites a dit : La Paul Defense Force tient à rappeler que monsieur Landers s'est aussi énormément bonifié avec les années et entre aussi dans la catégorie pur Dilf. Tout le monde s'en fout, mais moi je préférais assez largement le jeune Landers ! 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Ah je sais pas. Je trouve qu'il a un visage plein de bonhomie le Paul, mais je le trouve pas spécialement sex'. Bien conservé, énergique comme tout... Mais je préfère Doom et Oli quand même Bien qu'il ait des goûts de chiottes en termes de tenues casuals. Le 24/07/2022 à 16:35, DickInSon a dit : (Oliver Riedel possède évidemment les pieds grecs-et c'est bien connu, les personnes qui ont les pieds grecs sont des êtres merveilleux et fantastiques ne soyez pas jaloux 😎) Les fétichistes approuvent 👀 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 (edited) Il y a 5 heures, Ale a dit : Les fétichistes approuvent 👀 Y'a ceux qui disent "pieds d'extra-terrestre hon hon hon" et ceux qui aident à contrer l'inflation, moi je dis, allons-y quoi 😎 Il y a 20 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Tout le monde s'en fout, mais moi je préférais assez largement le jeune Landers ! https://www.google.com/search?q=paul+landers+90s&rlz=1C1CHBF_frFR925FR925&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiKiKfmiZf5AhWM_IUKHUQHByUQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1 J'approuve à 100%, c'est réel (excepté pour la tonsure, si quelqu'un a une explication rationnelle, qu'il hésite pas) Edited July 26, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Il y a 18 heures, DickInSon a dit : Y'a ceux qui disent "pieds d'extra-terrestre hon hon hon" et ceux qui aident à contrer l'inflation, moi je dis, allons-y quoi 😎 Après ça dépend de la sévérité du truc. Je connaissais une meuf qui avait le second orteil presque 1,5 fois plus grand que son hallux Il y a 18 heures, DickInSon a dit : https://www.google.com/search?q=paul+landers+90s&rlz=1C1CHBF_frFR925FR925&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiKiKfmiZf5AhWM_IUKHUQHByUQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1 J'approuve à 100%, c'est réel (excepté pour la tonsure, si quelqu'un a une explication rationnelle, qu'il hésite pas) Paul en blond aurait clairement pu jouer un vampire dans The Lost Boys. Et promis c'est un compliment Link to post Share on other sites
Caprica 371 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Il y a 3 heures, Ale a dit : Paul en blond aurait clairement pu jouer un vampire dans The Lost Boys. Et promis c'est un compliment Haha excellent 👌 ça ne peut être pris que comme un compliment 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 @DickInSon prends ta plus belle plume ! Révélation 1 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 "Oli, j'ai rétréci le Flake !" 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 (edited) Le 11/04/2022 à 20:35, DickInSon a dit : Le saviez-vous ? Le Oliver Riedel fonctionne avec une batterie solaire. Il arrive parfois que l'approvisionnement en énergie solaire soit insuffisante, alors le Oliver Riedel présente un fonctionnement ralenti voire un arrêt total dans le pire des cas. La batterie est toutefois faite pour durer jusqu'à 8h d'affilées. Effectivement, ça peut arriver à tout moment, sans prévenir. Edited May 10 by inderdunkelheit 2 4 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 La déco est magnifique… ils sont où ? 1 Link to post Share on other sites
mad max 1335 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 (edited) joli balai sur la tête de Till. Edited August 15, 2022 by mad max 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a une heure, inderdunkelheit a dit : Effectivement, ça peut arriver à tout moment, sans prévenir. 😱😱😱 Et ça fait RIRE TILL ???? C4EST PAS BIEN !!!! IL FAUT L'AIDER, SINON IL NE POURRA PAS EMBARQUER !!! Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Vous avez lu la légende? Citation Floating towards America Ils traversent l'Atlantique en Paquebot? 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Il y a 1 heure, Los123 a dit : Vous avez lu la légende? Ils traversent l'Atlantique en Paquebot? Pas assez eco-responsable. Révélation 4 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Il y a 1 heure, Los123 a dit : Vous avez lu la légende? Ils traversent l'Atlantique en Paquebot? Non Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Je l' avais cru aussi... Le décor aurait pu être d' un paquebot de luxe. Ils sont pe dans un musée ou un hôtel. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a 53 minutes, Everild a dit : Il ne voyage pas en soute ? Non, à cause du froid cela risque d'abîmer la batterie. C'est très déconseillé ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts