Fan d'ACDC et de RAMMSTEIN 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Merci FeuerOlli pour la vidéo qui accompagne sa signature: c'est là qu'il révèle vraiment son charme notre Oliver. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Les 2 vidéos sur le bateau c'est pendant stripped mais l'autre je ne sais pas !Quelqu'un saurait ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Live aus Berlin - Asche Zu Asche (cf. pied de micro) Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Ok merci ! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Live aus Berlin - Asche Zu Asche (cf. pied de micro)ouhla! le bateau c'est pas Stripped et Seemann? Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN--XX 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Ouais, c'est ce que je pense aussi, c'est pas Asche zu Asche, non mais, vive les fans, hin !! Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Ouais, c'est ce que je pense aussi, c'est pas Asche zu Asche, non mais, vive les fans, hin !! Mdr Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Les nouvelles basses d'Olli sont arrivé sur le site de Sandbarg : http://www.sandberg-guitars.de/news l'article n'a pas encore était rédiger à suivre ... . Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 :wub: :wub: je suis amoureuse... Ma préfée c'est celle carotée brune et verte... Trop skater attitude! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Tombe pas trop amoureuse, sa femme est super jolie !Ce qui me fait rire quand je le vois à l'hôtel, c'est qu'il est toujours avec son labrador noir.La chienne fait la tournée. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 t'as pas une photo de sa femme?et c'est des basses que je suis amoureuse...en aout dernier j'ai du cédé la Terabass prètée par un pote à qui de droit... alors maintenant je joue une marque toute pourrie... Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Pas de photo, car au début, elle avait un affreux bonnet.Quand elle est partie diner, elle ne l'avait plus, mais j'étais dans l'hotel, donc dur de me jeter sur elle.Elle fait très déesse égyptienne. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Ce mec est vraiment inexistant en concert, c'est affligeant Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 c'est le cas de beaucoup de bassistes Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Ouaip ! Mais au moins ça lui permet d'être calé et de ne faire quasi aucune faute dans son jeu. Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Transparent comme un bassiste !A la fin du concert , il rejoint les autres, et il est blanc comme un linge, alors que les autres sont hâlés. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Ce mec est vraiment inexistant en concert, c'est affligeant Hein ???? à Bercy il bougeait bien, je trouve Richard plat au contraire et pas du tout intéressant, il joue pas de rôle. Tandis qu' Olli joue le pantin, et fait des gestes très peu visibles; sautes quand il faut et voila , riri est ce qu'il est mais voila, je trouve qu'il en rajoute beaucoup trop. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Transparent comme un bassiste !A la fin du concert , il rejoint les autres, et il est blanc comme un linge, alors que les autres sont hâlés. Sauf Flake. Je crois qu'Ollie et lui utilisent la même poudre! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) nouveau délir: Backstage avant le concert: Oli: flake, elle est où la poudre pour le teint? Flake: oh merde... *sais pas elle est où* Oli: T'es pas sérieux!!?? Qu'est-ce qu'on va faire pour faire croire à tout le monde qu'on sue pas comme des porcs? Jouer comme Richard depuis qu'il s'emmerde avec sa copine? Pas question, j'ai un rôle moi! Flake: Euh à qui tu parles de rôle, là? (bon j'avoue, c'est pas mon meilleur) Edited December 12, 2009 by Mehr Link to post Share on other sites
Guest Heirate--Mich Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Tombe pas trop amoureuse, sa femme est super jolie !Ce qui me fait rire quand je le vois à l'hôtel, c'est qu'il est toujours avec son labrador noir.La chienne fait la tournée.Qu'est ce qu'on en a à fouter, bon sang !! Mais merde, arrête de dire n'importe quoi, d'inventer, comme si c'était vrai. Puis moi aussi je peux le faire, hein, c'est facile, espèce de gamine ecervelée. Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Qu'est ce qu'on en a à fouter, bon sang !! Mais merde, arrête de dire n'importe quoi, d'inventer, comme si c'était vrai. Puis moi aussi je peux le faire, hein, c'est facile, espèce de gamine ecervelée.Toi t'as envie de te prendre 1 semaine par les modos!le respect des autres ça existe aussi..Et qu'est ce que t'en sait qu'elle racontes des conneries?peut etre que oui mais bon c'est pas une raison pour manquer de respect aux gens.Pour pas etre trop h.s olivier est super dommage qu'il ne soit pas plus mit en avant sur scène. Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Gamine écervelée ?J'ai 35 ans et travaille pour la presse internationale !Je viens de dire sur le sujet Paul que jeudi, je balance mes photos et les scans des autographes !Tu n'auras plus qu'à aller te cacher ! (et aussi tes nombreux pseudos) Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 35 ans !Mon dieu ça fait peur!Concernant Olli, quand j'étais au concert de Lyon il s'est placé un petit moment à droite, j'étais bien contente de le voir de plus près! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 J'ai 35 ans et travaille pour la presse internationale ! :lol: :lol: Et bien... j'espere qu'a 35 ans j'aurais autre chose a foutre que de me vanter d'avoir guetté des "stars" devant leur hotel... sur un forum en plus... m'enfin, ca n'engage que moi. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 J'ai 35 ans et travaille pour la presse internationale ! :lol: :lol: Et bien... j'espere qu'a 35 ans j'aurais autre chose a foutre que de me vanter d'avoir guetté des "stars" devant leur hotel... sur un forum en plus... m'enfin, ca n'engage que moi. Oui, surtout sur un forum. Tout ça pour faire croire tout ce qu'elle raconte. Link to post Share on other sites
Recommended Posts