Guest Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 (edited) il y a 18 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : PS. La fille est dans un sauna avec Rammstein et elle se plaint parce qu'ils n'ont pas mis de serviette (ici on dit "linge") sous leurs pieds ? Elle plaisante ou quoi ? PUTAIN. 😂😂😂 j'ai pensé pareil Après ce qui me fume, c'est que du début à la fin ils sont en tort mais font tout pour foutre la merde et se plaindre après 😂 Ils ne respectent pas les règles du sauna -> la fille se plaint -> Ils la punissent en Pissant dans les galets Ils ont pissé dans les galets -> Ils ont oublié l'Oliver dans le sauna -> L'Oliver est contrariant de sentir la pisse toute la journée L'histoire ne dit pas qui a pissé dans les galets ceci dit, j'aurais aimé le savoir ! Je parie que Schneider et Richard ne l'ont pas fait ! Edited February 26, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 il y a 15 minutes, Everild a dit : Schneider je ne sais pas, mais je n'imagine jamais Richard faire des trucs comme pisser sur les galets d'un sauna ou allumer ses pets. 😂 Je l'imagine vraiment pas aujourd'hui, mais j'ai des doutes sur son lui du passé. Je pense qu'il était trop coincé et timide pour faire ce genre de conneries de lui-même, mais les hommes en groupe font souvent n'importe quoi. J'en ai vu. Je crois à tout maintenant. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 Avec le délire de groupe je les vois bien tous le faire. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Oliver s'est un jour exprimé sur le choix du nom de l'album Mutter : "Nous voulions l'appeler Herzeleid en raison de la répétition du mot "Herz" dans les paroles des titres. Malheureusement, ce nom avait déjà été utilisé pour un autre album, donc nous l'avons appelé Mutter." Il n'a pas tort, Herz est présent vingt-huit fois fois sur l'album Mutter (en comptant les titres), contre six fois sur Herzeleid (en étant gentil et en comptant Herzeleid comme une occurrence de Herz en soi). Herz n'apparaît qu'une seule fois sur Sehnsucht, quatre fois sur Reise, Reise, trois fois sur Rosenrot, quinze fois sur Liebe ist für alle da qui n'a pas usurpé sa pochette, huit fois sur l'album sans nom, et quatre fois sur Zeit. On peut donc en conclure que la réflexion de Oliver n'est pas dénuée de sens, même s'ils auraient pu tout simplement appeler l'album Herz. Personnellement je n'aurais rien eu contre deux albums du même artiste nommés de façon identique, ça rajoute de l'incertitude dans les conversations et que serait la vie sans incertitude ? https://www.instagram.com/p/CqGFrM2IPPC/?hl=fr Oliver rajoute qu'ils ont "toujours utilisé le titre d'une des chansons pour nommer un album". On peut supposer que l'album sans nom leur a donné du fil à retordre quant à la chanson la plus représentative. Personnellement j'aurais quand même bien dit Radio. (en fait et plus sérieusement, je trouve la réflexion sur le titre de Mutter tellement absurde que je me demande s'il n'y a pas volonté de troller. Je suis aussi tombée sur une info qui rectifiait la date de leur premier concert telle que donnée dans le livre de Flake "heute hat die Welt Geburstag", ainsi que l'interview de Flake pour l'anniversaire de Till et la possibilité que sa date d'anniversaire était mensongère. Vous ne vous êtes jamais dits que malgré tout ce que vous pensez savoir sur le groupe, il est possible que certaines choses soient complètement fausses et inventées de toutes pièces par eux-mêmes ? J'ai cette impression dans les interviews les plus anciennes qu'il y a cette volonté d'induire en erreur. Je me demande même si les fameuses erreurs sur les prénoms/noms sont dues aux journalistes. Peut-être que tout est faux. Qui sait ? Qui saura ? Trop d'incertitudes ) Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 (edited) Ce cher Ollie a maintenant 52 ans, et il n'a toujours pas pris la moindre ride... ! Edited April 11, 2023 by Sagittarius 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 il y a 47 minutes, Sagittarius a dit : Ce cher Ollie a maintenant 52 ans, et il n'a toujours pas la moindre ride... ! La moindre Riedel* 7 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 En revanche, il se trouve dans une pièce obscure de sa maison un portrait qu'il ne montre jamais à personne et qui a bien vieilli depuis 1993, lui... 3 Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : En revanche, il se trouve dans une pièce obscure de sa maison un portrait qu'il ne montre jamais à personne et qui a bien vieilli depuis 1993, lui... Comme Madonna ? Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : En revanche, il se trouve dans une pièce obscure de sa maison un portrait qu'il ne montre jamais à personne et qui a bien vieilli depuis 1993, lui... Dorian serait son second prénom? 😊 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 Toujours aussi frais toujours aussi beau 😎 j'espère qu'il va bien 😎 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 (edited) J’adore 👌 Edited May 10 by inderdunkelheit 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Qu'est-ce qu'il est beau ! @inderdunkelheit impossible d'ouvrir ta pièce jointe, c'est ce réel ? https://www.instagram.com/p/Cr3ZvPRv3K0/ Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Qu'est-ce qu'il est beau ! @inderdunkelheit impossible d'ouvrir ta pièce jointe, c'est ce réel ? https://www.instagram.com/p/Cr3ZvPRv3K0/ oui Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Comment les années elles glissent sur lui c'est dingue... Je veux bien être comme ça à 50 ans, il les fait vraiment pas 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 il y a une heure, DickInSon a dit : Qu'est-ce qu'il est beau ! @inderdunkelheit impossible d'ouvrir ta pièce jointe, c'est ce réel ? https://www.instagram.com/p/Cr3ZvPRv3K0/ Je suis assez mélomane, j'ai fait de la guitare électrique, de la batterie... mais la basse ça me parle absolument pas.. je ne reconnais même pas le morceau c'est grave Link to post Share on other sites
Guest Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 il y a 1 minute, babach70 a dit : Je suis assez mélomane, j'ai fait de la guitare électrique, de la batterie... mais la basse ça me parle absolument pas.. je ne reconnais même pas le morceau c'est grave Il précise que c'est Sehnsucht en description ; mais je n'aurais pas reconnu non plus Toutefois je trouve les lignes de basse absolument incroyables chez Rammstein. Bestrafe mich, en particulier sur le live aus Berlin. @Atomiiik l'avait isolée, ça rendait tellement bien. Ca vaut vraiment le coup de s'y attarder. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 il y a 38 minutes, DickInSon a dit : Il précise que c'est Sehnsucht en description ; mais je n'aurais pas reconnu non plus J'ai réussi à la reconnaître, mais il m'a fallu plusieurs écoutes. Au début (sans avoir lu quoique ce soit), je me suis demandé si ça teasait un nouveau morceau... il y a 39 minutes, DickInSon a dit : Toutefois je trouve les lignes de basse absolument incroyables chez Rammstein. Bestrafe mich, en particulier sur le live aus Berlin. @Atomiiik l'avait isolée, ça rendait tellement bien. Ca vaut vraiment le coup de s'y attarder. J'avais jamais trop remarqué, je viens de le voir sur ce reel, mais effectivement, la ligne de basse est étonnamment riche. Elle est basée sur la guitare, mais ça joue sur les octaves, les chromatismes, c'est vachement bien foutu. Faut que j'aille jeter une oreille sur le truc d'Ato. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 il y a une heure, DickInSon a dit : Il précise que c'est Sehnsucht en description ; mais je n'aurais pas reconnu non plus Toutefois je trouve les lignes de basse absolument incroyables chez Rammstein. Bestrafe mich, en particulier sur le live aus Berlin. @Atomiiik l'avait isolée, ça rendait tellement bien. Ca vaut vraiment le coup de s'y attarder. Interessant C'est écoutable où ? Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 Quel bel homme Ça fait plaisir de le voir mis à l'honneur ! Lui qui évite de se mettre en avant autant que possible... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 Salut Je n'ai pas de blague à raconter, juste faire un poste d'appréciation du costume d'Oliver 🥰 J'ai mal coupé la photo pour qu'on voit la source. Êtes-vous aussi satisfaits que moi ? 😎 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 https://www.instagram.com/oliver_riedel_official/ 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 Bien envie de mettre un like mais j'ai vu Lifad_Ukraine en commentaire ça m'a fait lâcher mon téléphone maintenant il est cassé 😢 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 26, 2023 Share Posted May 26, 2023 (edited) A suppr. Edited May 26, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 31 mai 2023 Oliver Riedel Talentueux, discret, élégant et irréprochable. Qu'attendez-vous pour vous soumettre au culte de l'Oliver ? Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Des tartines pour aller avec la tapenade (déso, c'était facile ) Il vieillit parfaitement bien et ses commentaires sur le compte insta de sa femme sont adorables 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts