Ale 1682 Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Il y a 12 heures, Buffalo Biffle a dit : Pourquoi Oliver porte constamment des sandales dégueulasses ? Pas facile de trouver des pompes avec des panards pareils Il y a 13 heures, Eleane a dit : J'ai beau apprécier Olli je le trouve flippant sur cette photo Bah moi je lui trouve un air presque impérial avec son regard de glace ... Ou alors il est à deux doigts de pleurer, va savoir 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Il y a 14 heures, DickInSon a dit : Parce que toutes les photos ont été prises le même jour et que ça fait 5 mois qu'ils sont décédés et remplacés par des hologrammes pour les besoins de la tournée Sauf Oliver, il est juste dans sa valise. Tu vas donner des idées au fans les plus hardcore 👀 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 (edited) Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit : Tu vas donner des idées au fans les plus hardcore 👀 Je te dis pas la manne financière pour le groupe le jour où ils vont passer du live capté en 720p aux concerts proposés à différents endroits en hologrammes comme certains groupes asiat. Vu que le show est millimétré de l’ordre de la set list au nombre de coup de tête dans le poteau… C’est techniquement réalisable. Edited September 12, 2022 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Eleane 34 Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 C’est déjà Noël 🥰 Link to post Share on other sites
Eleane 34 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 J'ai vraiment l'impression qu'il participe au concours de pulls moches contre son grés 🤣 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Arrêtez il a dit que c’est sa grand mère qu’il l’a tricotait . Link to post Share on other sites
mad max 1335 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 la photo est coupée trop haut. Il y a pas que le pull qui craint. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 (edited) Le 05/10/2022 à 22:53, Crevenpaix a dit : Arrêtez il a dit que c’est sa grand mère qu’il l’a tricotait . A 51 piges le mec a une grand-mère valide et capable de lui tricoter un pull, mais on continue de faire comme si sa lignée était constituée de mortels. J'avais vu passer une photo où Oliver posait à côté de sa mère, sans que soit précisé qui elle était, pour un projet photo ; quelqu'un trouvera peut-être duquel je parle. La plupart des gens avaient pensé que c'était sa femme. Vraiment pas tous égaux face à la génétique Edit : ah oui voilà, c'est la première photo qu'on trouve sur google quand on tape "Oliver Riedel mother", celle avec Oliver qui sourit. Vous irez la chercher vous-même Edited October 6, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Tellement belle cette photo en fait… Révélation 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Ouep, on dirait qu'il y a une super relation mère-fils. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Ouep, on dirait qu'il y a une super relation mère-fils. 5 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Le 05/10/2022 à 20:02, Eleane a dit : Je suis bizarrement moins choquée par ce pull (pourtant franchement pas jojo) que par l'ignoble sweat Comme des garçons de RZK. Limite j'apprécie le bonnet assorti et l'audace de ce rose bonbon. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Je me demande si sa mère, d' après la photo du livre de Gert Hof ci-dessus, ne serait pas artiste en ferronnerie ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit : Je me demande si sa mère, d' après la photo du livre de Gert Hof ci-dessus, ne serait pas artiste en ferronnerie ? En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 8 Link to post Share on other sites
mad max 1335 Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 (edited) Oli est au courant qu'il a sa Citroën ? https://www.larevueautomobile.com/Actu/citroen-oli-la-voiture-electrique-en-carton.html Edited October 9, 2022 by mad max 1 4 Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Elle est moche mais possède quand même un certain charme celle la. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 il y a 11 minutes, unter68 a dit : Elle est moche mais possède quand même un certain charme celle la. Toi tu as picolé ? Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Le 12/10/2022 à 02:40, JessR+ a dit : Toi tu as picolé ? Non je suis sobre, mais je considère qu'il y a une très petite zone ou du moche peut être beau. C'est un concept très flou certes, mais cette voiture en fait partie. Pas comme la première Renault cactus ou la Nissan cube. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 à l’instant, unter68 a dit : Renault cactus Et que dire de la Citroën Laguna. 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 J'ai eu un tellement gros fou rire en tombant là-dessus, je partage, désolée pour ceux qui connaissaient déjà https://www.instagram.com/p/Cl3s1RRoFpq/?hl=fr Vous connaissiez la photo d'Oliver à poil dans une cuvette ? Quelqu'un l'avait en avatar ici-même L'histoire derrière cette photo prise en 2001, détaillée par le compte Wir.sehen.euch, est celle-ci : s'ennuyant avant un concert, Oliver voulait savoir s'il était capable d'enflammer ses pets. Ca a si bien marché que le voici dans une cuvette de glaçon pour refroidir son cul. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 J'allais poster la même chose haha. Incroyable anecdote Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 il y a 57 minutes, DickInSon a dit : J'ai eu un tellement gros fou rire en tombant là-dessus, je partage, désolée pour ceux qui connaissaient déjà https://www.instagram.com/p/Cl3s1RRoFpq/?hl=fr Vous connaissiez la photo d'Oliver à poil dans une cuvette ? Quelqu'un l'avait en avatar ici-même L'histoire derrière cette photo prise en 2001, détaillée par le compte Wir.sehen.euch, est celle-ci : s'ennuyant avant un concert, Oliver voulait savoir s'il était capable d'enflammer ses pets. Ca a si bien marché que le voici dans une cuvette de glaçon pour refroidir son cul. Ça casse le mythe 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts