Richardzk68 4 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 j'aime bien sa posture quand il joue sur scene Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 bah heu tout le monde non mais je sais pas je devais avoir une tête bizarre toujours est-il qu'il m'a souri et Paul m'a fait un petit signe de la main en faisant le con lol roooooooooooooo c pa justeeeee yen a qui on vraimen de la chanceee keske jorai pa donné pour etre a ta placeeeeeeeee :rêvant a son petit Paul lui fesant coucou avec un grand sourire de la scène: g tro de lespoir moi nanpeche que je lmmmmmmmmmm :wub: dsl je Link to post Share on other sites
darkevils 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Moi Olli je l'adore , c'est un de mes préférés,parce que : -je ss bassiste aussi-il est spéciale car c le seul a ne pas se faire remarquer (discret)-tout simplement parce qu'il a la classepuis je prefere un mec calme et sérieux, qu'un qui fait n'importe quoi et qui se la pete Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 je ve le meme en double !!! Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 J'aimerai bien le voir avec des cheveux Link to post Share on other sites
Myst 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 J'aimerai bien le voir avec des cheveux Déjà quand il a un peu de chaveux ça lui va pas du tout ... mais si il se laisse pousser ... ça va devenir moche !! Link to post Share on other sites
NormannischerKampfer 0 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Oliver en interview dans le magazine Bassiste N°2 malgrès la faute sur son prenom (Olivier au lieu de Oliver...) c'est un(e) interview interessant(e) le voila j'ai édité pour pas que vous ayez de probleme Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Aaaah mais c'est de là que mon pote me l'a sortiii ! Mici bpc Link to post Share on other sites
NormannischerKampfer 0 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 mais de rien Aleks je suis bien content de faire bougé le forum cest moi qui devré vous remercié d'etre la Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 je trouve ca drole parce que depuis la sortie de reise reise il ressort plus que les autres membres (olivier) Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 jaime trop sa posture quand il joue Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 ah génial merci beaucoup !!! c'est rare d'avoir des interviews d'Oliver Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 oui moi aussi ça me fait trop rire ça posture quand il joue, c'est le cas, avec beaucoup de bassistes. Comme dans Metalica par exemple. Link to post Share on other sites
greatboss 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 vraiment bien l'interview.merci!je l'aimer bien aussi oliver, il est discret mais il assure. Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 ouai discret, mais une fois sur scène, il est super! Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Wah wah wah !!! Oliver Riedel !!! moi, je le trouve craquant !!! Il a un style bien à lui ! et 2m !!! ça en jette !!! Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 par contre quand il vous tombe dessus vous le sentez passer Oli ( merci pour Bercy , à la fo=in de son slam avec le bateau il s'est cassé la gueule et c'est sur bibi qu'il est tombé mais je en lui en veux pas il m'a fait un bisou pour s'excuser .....) Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 mais je en lui en veux pas il m'a fait un bisou pour s'excuser ..... Ah ouais??? Mais tu nous avais pas dit ça didonc!! :D1 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Ah mais ouais ! Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 je l'avais déja dis dans un topic ..................... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Moi ca me generais pas qu'il me tombe dessus .......... hum Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr N'empeche j'ai jamais fait du R+ à la basse quoi... :D1 Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 naaaaaaaaaaaaaaaaaaan :shock: Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Moi j'aimerais bien qu'il s'affirme plus qu'il se montre plus souvent Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 ouais, mais, Oliver, on l'aime comme il est ! et puis, il a un côté mystérieux !!! lol Ok, j'arrête, je dis de la terre là !!! enfin, tout ça pour dire que je trouve que y'a rien à jeter, tout à garder chez ce beau jeune et grand mâle !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts