Jezekel 0 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 bah normal mmais tu aurais eu le clip du boxeur tu aurais dit je préfère ca a blanche neig parce que tu aurais pas connu celui là Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 (edited) Ça c'est pas sûr... Les voir dans un conte c'est plus marquant que de les voir en boxeurs, sans vrai scénario en plus...?Puis c'est une bonne idée de clip Blanche Neige: ça atteint plus de monde et ya pleins de messages cachés dedans... Il est vraiment bien! Edited April 19, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 oui mais comme tu m'as dit hier soir pour l'assassinat de mon copain Heinzi , on saura jamais . Link to post Share on other sites
*Julie* 0 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Puisque je viens de rejoindre ce forum, je ne suis pas la discussion, mais je voulais partager un moment génial, celui d'être vis-à-vis Olli au concert de Québec, pur moment de bonheur, c'est une force tranquille, il a un son génial et je crois que le groupe ne peut se passer de lui. Voilà, c'est dit, mon préféré, c'est Olli! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 (edited) Dis donc, on ne parle pas beaucoup de Olli ici (bon de Flake non plus sur son topic)Mais c'est compréhensible vu le peu d'informations qu'on a à son sujet. Par contre je suis certaine qu'Oliver est très important au sein de Rammstein au niveau des choix artistiques etc..Sonne sur Blanche Neige c'était un coup de génie (plus subtile que le boxeur à mon humble avis), il a aussi imposé le titre Reise reise pour l'album alors que tous les autres avaient une autre idée.Après j'ignore ce qu'il a pu faire d'autre, mais je pense que ce gars de "l'ombre" mérite surement autant d'intérêt que Till ou Richard.Chose qui m'a intriguée aussi dans le making of Sonne c'est le fait qu'il dise que son étape préférée dans la conception d'un album c'est la tournée.Il est assez réservé et en retrait sur scène alors ça m'a étonnée. Edited October 3, 2010 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 (edited) Salut, Je met les photos de ça nouvelle signature basse : Peut servir pour la partie Matériel du site Edited November 5, 2010 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Merci ;-) Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Je les aime ces basses La plus belle est avec la palissandre jaune ! En revanche, FeuerOllie, tu as oublié la noire ! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 (edited) Je les aime ces basses La plus belle est avec la palissandre jaune ! En revanche, FeuerOllie, tu as oublié la noire ! C'est Fait , j'ai eu beaucoup de mal à la trouvé en noir car le modèle de base étant blanche. Pour ce qui est du prix c'est environ 1500 € Edited November 5, 2010 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Soit 500 euros de plus que la Terra Link to post Share on other sites
so-so 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour à tous! J'ai un ami qui devrait interviewer Oliver demain à Montréal. Y a-t-il des questions (sérieuses, svp!) que vous aimeriez lui poser? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 (edited) Bonjour à tous! J'ai un ami qui devrait interviewer Oliver demain à Montréal. Y a-t-il des questions (sérieuses, svp!) que vous aimeriez lui poser? Des trucs utiles sur l'avenir proche et les projets du groupe (pas sur leur passé, ça a été fait 1000 fois et ça n'intéresse plus personne!) Mais des trucs du style: Le lieu du tournage du DVD Live? Ce que le DVD Live aura d'original (certains parlent de Blu-Ray, même de 3D pour les cinémas!)? Peut-on espérer leur retour en Europe en 2011? (Dernière tournée? Est-ce que Till arrête à 50 ans?... ) En dernière question, plutôt que demander bêtement ce qu'ils vont faire après la tournée, il serait bien plus original de lui demander quelle était la mise en scène sur la chanson de fermeture Liebe Ist Für Alle Da qu'il avait lui-même annoncé et qu'on a jamais vu... p.s: Il est journaliste ton ami? Ou c'est un fan qui compte monter sur scène pendant Sonne pour lui demander tout ça? Edited December 9, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Il faut aussi lui demander ce qu'on peut attendre sur le futur best of, et est-ce vrai qu'ils feront une tournée best of aux USA en 2011 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 En dernière question, plutôt que demander bêtement ce qu'ils vont faire après la tournée, il serait bien plus original de lui demander quelle était la mise en scène sur la chanson de fermeture Liebe Ist Für Alle Da qu'il avait lui-même annoncé et qu'on a jamais vu... Soit-dit en passant c'est plutôt une bonne nouvelle Il faut aussi lui demander ce qu'on peut attendre sur le futur best of, et est-ce vrai qu'ils feront une tournée best of aux USA en 2011 Et si il vont sortir le Velodrom 2001 un jour ? Bon je sors Link to post Share on other sites
so-so 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Merci de vos contributions! Je vais les transmettre à mon ami, qui est journaliste, oui Je reviendrai poster le lien lorsque ce sera en ligne. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Merci so-so, se sera dispo bientôt? On veut viiite des exclus, j'espère que ton ami prendra nos interrogations en compte! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Tiens, une question concernant son matos (bah oui, parlons musique tout de même !), où se procurer sa Sandberg California 4PM signature...Bon okay, je suis exigeante Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Tiens, une question concernant son matos (bah oui, parlons musique tout de même !), où se procurer sa Sandberg California 4PM signature...Bon okay, je suis exigeante Tu peux aussi joindre ton adresse histoire qu'il t'en envoie une ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Tu peux aussi joindre ton adresse histoire qu'il t'en envoie une ! Ouais et dédicacée attention ^^ Avoir une basse de lui, savoir qu'il a pu jouer avec, tu ne peux pas la toucher, c'est de la pièce de musée ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Tu peux aussi joindre ton adresse histoire qu'il t'en envoie une ! Ouais et dédicacée attention ^^ Avoir une basse de lui, savoir qu'il a pu jouer avec, tu ne peux pas la toucher, c'est de la pièce de musée ! Tu m'enverras une photo j'espère ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bien sûr Link to post Share on other sites
so-so 0 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Finalement, Doom ne se sentant pas assez en forme pour donner des entrevues, il n'y avait qu'Ollie de dispo pour tous les médias, alors le temps attribué à chacun a été raccourci et ça s'est transformé en une sorte de conférence de presse. Voici tout de même ce que ça a donné : http://musikuniverse.net/lire_entrevue.php?id=185 Bonne écoute P-S : Sur le même site, Patryk a pris des photos du spectacle et il y a aussi un compte rendu. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Finalement, Doom ne se sentant pas assez en forme pour donner des entrevues, il n'y avait qu'Ollie de dispo pour tous les médias, alors le temps attribué à chacun a été raccourci et ça s'est transformé en une sorte de conférence de presse. Voici tout de même ce que ça a donné : http://musikuniverse.net/lire_entrevue.php?id=185 Bonne écoute P-S : Sur le même site, Patryk a pris des photos du spectacle et il y a aussi un compte rendu. La vidéo est déjà dans la partie News pour Montreal merci qd même on s'en lasse pas d'écouter Ollie Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Tiens, c'est l'anniversaire D'Ollie aujourd'hui. Petite pensé pour lui. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Zum Geburtstag viel Glück Ollie !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts