Guest Maboul59 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Comme toujours, héhéhé Cela dit, je suis pas sûr qu'ils bossent sur un album, 'est vrai quoi ! Depuis le début de l'année, on a eu le droit à : - un best-of : aucune nouvelles depuis - une trounée : démentie assez vite - et enfin un album J'ai quand même le droit d'être sceptique... Mais il a quand même du fêter son anniv' le grandaddet. Link to post Share on other sites
Sherman 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 (edited) Oui mais apparemment cette fois sa à l'air officiel et je pense tout de même qu'il ont bien dû fêter son anniversaire vu qu'ils sont tous ensemble pour faire cette album mais c'est sur que se ne sont pas dans les mêmes conditions que celui de l'anniv' de Paul . Sinon bonne anniversaire à Olli malgré le retard . Edited April 15, 2007 by Sherman Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 36, Bientot la quarantaine ... Nana j'arrête, il est vrai que comparé à Till, 44 ans... C'est la jeunesse! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 36, Bientot la quarantaine ... Nana j'arrête, il est vrai que comparé à Till, 44 ans... C'est la jeunesse! Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 C'est vrai qu'il est le plus jeune et le plus dicret du groupe Berlinoise=> le double post identique c'est fait exprés? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 C'est vrai qu'il est le plus jeune et le plus dicret du groupe Pas sur scène. Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Non mais on sait peu de chose de lui je voulait dire qu'il est plus "pudique" sur sa vie privée que les autres membres Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 (edited) Oliver pas olivier ah là là là là les Allemands .. on est difficiles hein Bah avec mon mètre 77 je ne me sens pas trop naine à côté de lui ça va et on ne dit pas ich will olli in mein Bett tssssss on dit ... ich will mit Olli Schlaffen .. c'est plus ... classe ou bien plus direct .. ich will mit olli bümsen on dit aussi willst du mit mir spassieren oder spass haben !!!! je le sais parce qu'un jour j'ai compris spaZieren et je me suis retrouvée non pas dans une drôle se position mais dans une drôle de situation!!! 36, Bientot la quarantaine...... le même age que moi quoi, seulement 10 jours de différence. qui dit mieu ? Edited July 5, 2007 by dexy Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 ça fait 1 ans et demi que ce message a été posté. Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Mais ces phrases sont toujours bonnes à savoir LOL Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 ça fait 1 ans et demi que ce message a été posté. et alors ???? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 ça sert plus à rien d'y répondre. Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 ben si, ça peut relancer la discussion.... y a plein de nouveaux depuis le temps, ils ont droit de donner leur avis....enfin moi c'que j'en dis ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 36, Bientot la quarantaine...... le même age que moi quoi, seulement 10 jours de différence. qui dit mieu ? Moi! Je suis né le même jour que Flake... Voila ca c'est fait! Link to post Share on other sites
Der KonditorMeister 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 36, Bientot la quarantaine...... le même age que moi quoi, seulement 10 jours de différence. qui dit mieu ? Moi! Je suis né le même jour que Flake... Voila ca c'est fait! Et moi le meme jour que Till ^^ Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Bah moi d'abord je suis née le même jour que les 6 en même temps... Qui dit mieux? Link to post Share on other sites
eulenspiegel 0 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Il est comme Doom, Ils soutienne le rythme, serieux oblige Till et Flake font le show Sinon garcon simple timide mais audacieux Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Quelqu'un sait où il habite maintenant ??? Non, allez c'est sérieux . Link to post Share on other sites
shinobi 0 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 c'est mon membre du groupe préféré:il est beau gosseil est discret et puis voilà Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 il est discret et puis voilàOuais mais des fois , il hésite pas à s'exciter !! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 il est discret et puis voilàOuais mais des fois , il hésite pas à s'exciter !!ah bon! quand? je ne l'ai jamais vu excité. Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 Moi non plus mais bon sa doit quand même lui arriver . Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 Salut,Si vous voulez je vais faire toutes une liste de videos sur lesquelles Olli s'excite ! car il y en a quelques unes. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 5, 2007 Share Posted September 5, 2007 ah vi vi vi , poste les video, c'est moment la sont si rare Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 salut,Comme promis les videos de Olli excité:Buck Dich en Espagne: http://fr.youtube.com/watch?v=j3EpgZTTXPo -au debut à droite de richard en train de bouger comme un dingue- Apres c'est à la droite de Paul qui fait la même chose- A la 4 min on le voit avec sa basse collé à son frontMein Herz Brennt: http://fr.youtube.com/watch?v=Bm4pK6s4n3QUne ou il est le plus en delire il arrette pas de bougerAmerika à Katowice: http://fr.youtube.com/watch?v=3m9OnAHrRDkJuste delire car j'adore quand il bloque flake à 1min 52A la fin il bouge comme un maladeSonne: http://fr.youtube.com/watch?v=L8ULIgeiixAApres chaque phrase de till il se plit en deux et bouge Je vais en rajouter au fur et à mesure@+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts