Guest N.Code Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Allez comme ce groupe m'a l'air bien cool, j'vais essayer de le trouver en magasin ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Slayer est en train de se réveiller alors on va faire remonter le topic !Leur nouvel album sortira le 25 juillet ou le 8 août [Rumeur donnée sur Metalorgie.com]. Un single est déja sortie et écoutable sur le site officiel.Sinon, je viens de trouver sur Rock One [le site] que le 7 novembre 2006, à Bercy, il y aura le The Unholy Alliance avec Thine eyes Bleed, Gojira, Lamb of god, Children of Bodom mais surtout In Flames et SLAYER . Le concert débutera à 15 h 30 et les groupes se succèderont dans le même ordre que ci-dessus !! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Slayer est en train de se réveiller alors on va faire remonter le topic !Leur nouvel album sortira le 25 juillet ou le 8 août [Rumeur donnée sur Metalorgie.com]. Un single est déja sortie et écoutable sur le site officiel. Sinon, je viens de trouver sur Rock One [le site] que le 7 novembre 2006, à Bercy, il y aura le The Unholy Alliance avec Thine eyes Bleed, Gojira, Lamb of god, Children of Bodom mais surtout In Flames et SLAYER . Le concert débutera à 15 h 30 et les groupes se succèderont dans le même ordre que ci-dessus !! hummmmm maaaaaaaaaaaaaaah gavaaaaaaaaaaaage! merci de l'info pic pic le chef Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Leur nouvel album sortira le 8 août Le jour de mon anniv', beau cadeau Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Je trouve sympa leur premier titre du futur album moi . Bien sympa, bon riff, bon rythme..après, je sais pas trop si ça ressemble a l'ancien Slayer car je connais peu le groupe. Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Je trouve sympa leur premier titre du futur album moi . Bien sympa, bon riff, bon rythme..après, je sais pas trop si ça ressemble a l'ancien Slayer car je connais peu le groupe. Oui ça ressemble un peu , c'est plutot un bon titre , ptet qu'on aura le droit a un tres bon album Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Alalallalalal, je suis impatient pour la sortie de l'album, le premier single, Cult, m'a bien mis l'eau à la bouche, encore deux grosses semaines, allez !!! Voici la pochette normale de l'album : Comme elle est un peu "trash", une version plus soft a été aussi crée pour permettre de diffuser l'album dans la plupart des magazins. Voici la pochette censurée : Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 l'apocalypse approche ça va ouiner dans les enceintes hiiiha! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 ça va pogotter et headbanguer sec dans les chaumières Link to post Share on other sites
Melek 0 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Sortie officielle du nouvel album le 8/08...à vos porte-monnaies!!!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 ha slayer j'adore ce groupe vivement leur prochain album slaaaayer powwaaaaaaaaaaaa Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Hum j'aimerai bien aller à Bercy moi mais c'est loin . Sinon cool pour l'album Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 maaaaaaaaaaaaaaaaaah le new slayer est enfin à moi! (merci le web... ) après une première écoute, hummm comment dire..... ben c'est du slayer, qui n'a pas pris une ride en plus de 20 ans. bref cet album est pour moi une bonne tuerie, l'apocalypse comme je l'attendais, la suite logique de "God hates us all" Dave Lombardo est de retour et ça s'entend, ses fûts ont du souffrir pendant l'enregistrement toujours aussi bourrin et technique, up up up! vivement la sortie officielle que je me le paye pour l'avoir en vrai , officiel et tout Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Ouh ça donne envie, je pense que je vais me laisser tenter, en plus mon birthday c'est le 06/08 Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Saperlipopette (^^)...moi aussi j'ai bien envie d'y aller à ce concert... Mais j'connais personne pour m'acompagner snif... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 maaaaaaaaaaaaaaaaaah le new slayer est enfin à moi! (merci le web... )après une première écoute, hummm comment dire..... ben c'est du slayer, qui n'a pas pris une ride en plus de 20 ans. bref cet album est pour moi une bonne tuerie, l'apocalypse comme je l'attendais, la suite logique de "God hates us all" Dave Lombardo est de retour et ça s'entend, ses fûts ont du souffrir pendant l'enregistrement toujours aussi bourrin et technique, up up up! vivement la sortie officielle que je me le paye pour l'avoir en vrai , officiel et tout Depuis 2 jours, je me le suis passé pas mal dans les oreilles, et tout comme snake, je trouve cet album vraiment extra. Je ne suis pas un grand connaisseur de Slayer, j'ai juste survolé un peu tout leurs anciens albums mais j'avoue que Christ illusion me donne envie de mieux connaître leurs anciens opus. Link to post Share on other sites
Guest Achille Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Tom Araya is God j'adore Slayer Link to post Share on other sites
geoffrey 3249 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 pas mal le dernier album meme si je ne suis pas tres frillant ^^ Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Sachez que Slayer est en ocuverture du dernier hard n heavy avec grosse interview dedans je vais lire ça ce soir Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 ce que jvais dire fera trés certainement plaisir à snake j'ai changé d'avis à propos de slayer c'est de la bombe Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 c'est vrai que c'est bon du slayer dans les écouteurs!! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Bientot le nouvel album, je l'attends avec impatienceCult mets l'eau à la bouche, trop forteRELIGION IS HATERELIGION IS FEARRELIGION IS WAR Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Slayer, c'est carrément excellent! J'adore comment chante Tom Araya... Ca fait pas longtemps que j'écoute mais c'est vraiment bon ! C'est prévu pour quand le nouvel album? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 8 aout Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 donc dans pas longtemps j'attends avec impatience cette album Link to post Share on other sites
Recommended Posts