Jump to content

Recommended Posts

arretez de dire des conneries sans deconner, à la base je poster qu'une seul fois pour montrer la set list d'hier soir mais c'est vous avec vos commentaires bidons et inutiles, si vous en avez rien a foutre des sets list ne postez pas et puis point barre. je vous ai rien demandé à la base, pour flooder y a d'autres topics exprès mais même sur le seul topic ici que j'aime ben y en a qui le fond et ca me saoule grave

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Renaud a raison, si vous voulez floodez bande de morveux il y a la Pause Café <_<

Maintenant, fin du flood, et merci de nous tenir au courant des prochaines setlists Renaud ;)

hier soir

Date: Nov 9, 2008

Venue: Schottenstein Center

Setlist:

That Was Just Your Life

The End Of The Line

Creeping Death

Ride The Lightning

One

Broken, Beat And Scarred

Cyanide

Sad But True

Wherever I May Roam

Leper Messiah

The Day That Never Comes

Master Of Puppets

Battery

Nothing Else Matters

Enter Sandman

- - - - - - - -

Die, Die My Darling

Jump In the Fire

Seek and Destroy

trés belle set list encore une fois :wub:

putain vous etes jamais content quand je poste une news, si c'est pour répondre des conneries ne postez pas sérieux, y a pas un admin qui pourrait mettre le hola ? car ca devient super chiant vos remarques stupides et inutiles

Guest Master of Puppets
Eh bien dans ce cas, arrête tout simplement de poster des news, tu te rends bien compte que cela n'intéresse pas les autres membres.

Ne le fais que quand ça concernera la France, et tu verras que tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

+1. Imaginez que je fasse la même chose avec mes groupes préférés, que je poste leur setlist, leur nouvelle date dans le monde, ou ce qu'ils ont pris au p'tit dej ? ça vous ferait bien chier également :rolleyes:

Edited by Master of Puppets
Eh bien dans ce cas, arrête tout simplement de poster des news, tu te rends bien compte que cela n'intéresse pas les autres membres.

Ne le fais que quand ça concernera la France, et tu verras que tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

Sortait la tete de votre cul, y a pas que la France !!!!! les news concernent l'actualité du groupe que ce soit en france ou dans le monde

ben moi ca me fait chier, car vous flooder ici

et au passage y a certaine personnes moins ignorantes que vous que ca intéresse, si vous avez rien a carré de Metallica, ne venez pas dans ce topic et puis c'est tout !

Serait t'il possible qu'un admin ou qu'un modo nettoie ce topic de flood et laisse que ce qui concerne vraiment Metallica? Par avance merci

Edited by Renaud

La meilleure chose à faire si tu veux continuer à mettre leur actualité c'est de poster moins souvent et de mettre des posts plus complets regroupant plusieurs news (1 fois / semaine par exemple)...

Edited by Yeah

Oui Renaud t'as 100% raison bordel ! Si vous ne voulez pas voir les setlists mais taillez vous de ce topic...

Merci encore Renaud pour toutes ces infos (même si en ce moment il y a beaucoup de setlists)

nouveau single

The next track from "Death Magnetic," "All Nightmare Long" will get the full on treatment with a CD single collection available throughout Europe and other parts of the world (sorry, not in N. America). Here's how it works . . . starting December 15 you can pick up the collector's digi pack with the album version of "All Nightmare Long" along with "Wherever I May Roam" and "Master of Puppets" recorded live in Berlin at the DM release bash at the 02 World back in September.

If you would like to complete your single collection, there are two more components available in what our record company calls a "J card" (??) . . . CD 2 has the track again, "Blackened" and "Seek and Destroy," also recorded at the Berlin 02. Finally, if you just have to own the entire set, there is a third release, a DVD including a 10 minute mini-documentary about our day in Berlin along with 20 minutes worth of live tracks from that night's album release party, as well another 15 minute movie of yours truly in the tuning room at the "Rock Im Park" show earlier that summer.

For those of you who prefer the digital version, check your friendly online providers and you will be able to download all the tracks, including the videos.

Happy Days!

souce : metallica.com