Renaud 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 arretez de dire des conneries sans deconner, à la base je poster qu'une seul fois pour montrer la set list d'hier soir mais c'est vous avec vos commentaires bidons et inutiles, si vous en avez rien a foutre des sets list ne postez pas et puis point barre. je vous ai rien demandé à la base, pour flooder y a d'autres topics exprès mais même sur le seul topic ici que j'aime ben y en a qui le fond et ca me saoule grave Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Renaud a raison, si vous voulez floodez bande de morveux il y a la Pause Café Maintenant, fin du flood, et merci de nous tenir au courant des prochaines setlists Renaud Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 J'ai remarquer qu'il ne jouaient jamais The Devil's Dance, elle est pourtant excellente Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Il faut bien en sacrifier quelques unes. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 hier soir Location: Columbus, OH Date: Nov 9, 2008 Venue: Schottenstein Center Setlist: That Was Just Your Life The End Of The Line Creeping Death Ride The Lightning One Broken, Beat And Scarred Cyanide Sad But True Wherever I May Roam Leper Messiah The Day That Never Comes Master Of Puppets Battery Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Die, Die My Darling Jump In the Fire Seek and Destroy trés belle set list encore une fois Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Plutôt que de mettre des set lists dont on se fout un peu tu pourrais pas mettre les vidéos du met tour?? Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 encore des set lists! c'en est trop cette fois! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 nouvelle date !!!!!30 juillet à Oslo au SpektrumPlaces en vente à partir du 17 novembre Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Oueeeeeeeee tous à Oslo !!! Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 C'est vraiment pas pour faire chier promis , mais persos , j'aimai bien voir les setlists ... je peux les trouver ou ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 C'est vraiment pas pour faire chier promis , mais persos , j'aimai bien voir les setlists ... je peux les trouver ou ?sur les rouleaux de pq de renaudet ptètre sur un forum sur metallica, sait-on jamais... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Depuis qu'on attend cette date d'Oslo avec Adri, putain merci de nous informer Renaud !!! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 On dirait qu'ils aiment bien la Scandinavie. La mort de Cliff leur a rien appris! Paix en son âme. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 C'est vraiment pas pour faire chier promis , mais persos , j'aimai bien voir les setlists ... je peux les trouver ou ? Sur le site du wippingdancerz dans le forum section tournée américaine Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 putain vous etes jamais content quand je poste une news, si c'est pour répondre des conneries ne postez pas sérieux, y a pas un admin qui pourrait mettre le hola ? car ca devient super chiant vos remarques stupides et inutiles Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Eh bien dans ce cas, arrête tout simplement de poster des news, tu te rends bien compte que cela n'intéresse pas les autres membres.Ne le fais que quand ça concernera la France, et tu verras que tout ira mieux dans le meilleur des mondes. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) Eh bien dans ce cas, arrête tout simplement de poster des news, tu te rends bien compte que cela n'intéresse pas les autres membres.Ne le fais que quand ça concernera la France, et tu verras que tout ira mieux dans le meilleur des mondes. +1. Imaginez que je fasse la même chose avec mes groupes préférés, que je poste leur setlist, leur nouvelle date dans le monde, ou ce qu'ils ont pris au p'tit dej ? ça vous ferait bien chier également Edited November 14, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) Eh bien dans ce cas, arrête tout simplement de poster des news, tu te rends bien compte que cela n'intéresse pas les autres membres.Ne le fais que quand ça concernera la France, et tu verras que tout ira mieux dans le meilleur des mondes.Sortait la tete de votre cul, y a pas que la France !!!!! les news concernent l'actualité du groupe que ce soit en france ou dans le mondeben moi ca me fait chier, car vous flooder iciet au passage y a certaine personnes moins ignorantes que vous que ca intéresse, si vous avez rien a carré de Metallica, ne venez pas dans ce topic et puis c'est tout ! Serait t'il possible qu'un admin ou qu'un modo nettoie ce topic de flood et laisse que ce qui concerne vraiment Metallica? Par avance merci Edited November 14, 2008 by Renaud Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) La meilleure chose à faire si tu veux continuer à mettre leur actualité c'est de poster moins souvent et de mettre des posts plus complets regroupant plusieurs news (1 fois / semaine par exemple)... Edited November 14, 2008 by Yeah Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Oui Renaud t'as 100% raison bordel ! Si vous ne voulez pas voir les setlists mais taillez vous de ce topic...Merci encore Renaud pour toutes ces infos (même si en ce moment il y a beaucoup de setlists) Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Metallica - Broken, Beat & Scarred (Live Nov 03,2008) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Merci, on sait tous aller sur metalorgie. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Non je ne pense pas Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Les doubles posts c'est mal Vs c'est mieux que Metalorgie => Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 nouveau singleThe next track from "Death Magnetic," "All Nightmare Long" will get the full on treatment with a CD single collection available throughout Europe and other parts of the world (sorry, not in N. America). Here's how it works . . . starting December 15 you can pick up the collector's digi pack with the album version of "All Nightmare Long" along with "Wherever I May Roam" and "Master of Puppets" recorded live in Berlin at the DM release bash at the 02 World back in September.If you would like to complete your single collection, there are two more components available in what our record company calls a "J card" (??) . . . CD 2 has the track again, "Blackened" and "Seek and Destroy," also recorded at the Berlin 02. Finally, if you just have to own the entire set, there is a third release, a DVD including a 10 minute mini-documentary about our day in Berlin along with 20 minutes worth of live tracks from that night's album release party, as well another 15 minute movie of yours truly in the tuning room at the "Rock Im Park" show earlier that summer.For those of you who prefer the digital version, check your friendly online providers and you will be able to download all the tracks, including the videos.Happy Days! souce : metallica.com Link to post Share on other sites
Recommended Posts