Renaud 0 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 je ne voit pas pourquoi ! la structure de la chanson est la meme que pour ONE donc.... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Non. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 TDTNC divise les fans de Metallica en deux...faut vraiment avoir du temps à perdreune chanson t'aimes ou t'aimes pas, y'a pas à philosopher la dessus pendant 10 ansà force de vous branler le cerveau vous allez faire une méningite par frottements Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 hier soirLocation: Salt Lake City, UTDate: Nov 3, 2008Venue: Energy Solutions ArenaSetlist:That Was Just Your LifeThe End Of The LineCreeping DeathWherever I May RoamOneBroken, Beat And ScarredCyanideSad But TrueUntil it SleepsDisposable HeroesThe Day That Never ComesMaster Of PuppetsBatteryNothing Else MattersEnter Sandman- - - - - - - -Die, Die My DarlingSo WhatSeek and Destroy Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 4, 2008 Share Posted November 4, 2008 Les dates vont tomber ou pas alors ? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=95x5784m6PoSuperbe vidéo de one à Portland (metallica.com)un superbe plan sur la tête de James, on peut voir la rage et l'émotion qu'il met dans la chanson... Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Le rappel de Salt Lake City est juste énorme à mes yeux. Je vais tenter d'y aller les voir en Juillet à Zurich. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Die My DarlingSo WhatSeek and Destroy j'ai un peu de mal avec DIE DIE... Mas ce qui me chagrine le plus c'est qu'il n'y a pas Fade to black. j'espère qu'il la joueront au moins un soir à Bercy... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 nouvelle datea copenhague le 28 juillet pour la 5 eme fois d'affilé donc du coup ca donne caDateLocationVenueTicket onsale date (local time)More InfoFeb 25 Nottingham, England Trent FM Arena On sale nowInfoFeb 26 Manchester, England MEN Arena On sale nowInfoFeb 28 Sheffield, England Sheffield Arena On sale nowInfoMarch 2 London, England O2 Arena On sale nowInfoMarch 3 Newcastle, England Metro Radio Arena On sale nowInfoMarch 5 Antwerp, Belgium Sportpaleis On sale nowInfoMarch 7 Stockholm, Sweden Globen On sale nowInfoMarch 8 Stockholm, Sweden Globen On sale nowInfoMarch 25 Birmingham, England LG NEC Arena On sale nowInfoMarch 26 Glasgow, Scotland SECC Arena On sale nowInfoMarch 28 London, England O2 Arena On sale nowInfoMarch 30 Rotterdam, Netherlands Ahoy On sale nowInfoApril 1 Paris, France Palais Omnisport de Bercy On sale nowInfoApril 2 Paris, France Palais Omnisport de Bercy On sale nowInfoMay 6 Munich, Germany Olympiahalle On sale nowInfoMay 7 Leipzig, Germany Leipzig Arenae On sale nowInfoMay 9 Stuttgart, Germany Schleyerhalle On sale nowInfoMay 11 Frankfurt, Germany Festhalle On sale nowInfoMay 12 Hamburg, Germany Colorline Arena On sale nowInfoMay 14 Vienna, Austria Stadthalle On sale nowInfoMay 16 Oberhausen, Germany Kopi- Arena On sale nowInfoMay 17 Cologne, Germany Lanxess Arena On sale nowInfoJune 14 Helsinki, Finland Hartwall Arena On sale nowInfoJune 15 Helsinki, Finland Hartwall Arena On sale nowInfoJune 17 Oslo, Norway Spektrum On sale nowInfoJune 22 Milan, Italy Datch Forum On sale nowInfoJune 24 Rome, Italy PalalottomaticaOn sale nowInfoJuly 13 Madrid, Spain Palacio de Deportes On sale nowInfoJuly 14 Madrid, Spain Palacio de Deportes On sale nowInfoJuly 16 Zurich, Switzerland Hallenstadion On sale nowInfoJuly 20 Copenhagen, Denmark Copenhagen Forum On sale nowInfoJuly 22 Copenhagen, Denmark Copenhagen Forum On sale nowInfoJuly 23 Copenhagen, Denmark Copenhagen Forum On sale nowInfoJuly 27 Copenhagen, Denmark Copenhagen Forum On sale nowInfoJuly 28 Copenhagen, Denmark Copenhagen Forum Nov 10 at 10am Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Ca sert à quoi de nous mettre des dates à l'étranger dont on se fout (puisqu'on ira pas) ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 puisque TU iras pas, mais certain iront donc je mets a jour les dates et les news Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 manque les dates us! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 (edited) vous avez écouter la superbe reprise de Trivium de Master of Puppets si c'est pas deja fait je vous conseille de le faire,elle est vraiment excellente meme si c'est exactement le meme morceau avec un son quand meme different je trouve que le chanteur de Trivium chante mieux que James sur cette chanson et vous vous en pensez quoi??? Edited November 6, 2008 by rammsteineuse Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Superbe reprise ? Hum... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Ca sert à quoi de nous mettre des dates à l'étranger dont on se fout (puisqu'on ira pas) ? C'est clair qu'est ce qu'on s'en fout, puis Renaud t'es le seul ici à casser ta tirelire pour voir 50 fois le même concert Puis Motley Crue c'est mieux que Metallica... ^^ Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 C'est sympa de voir Metallica plusieurs fois, 2/3, même 4, mais ensuite ça doit être super chiant... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Perso je suis absolument pas pressé, je les ai vu une fois c'est bon quoi... mais je m'imagine me taper le même concert 2, 3 jours de suite comme certains Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 vous avez écouter la superbe reprise de Trivium de Master of Puppetssi c'est pas deja fait je vous conseille de le faire,elle est vraiment excellente meme si c'est exactement le meme morceau avec un son quand meme different je trouve que le chanteur de Trivium chante mieux que James sur cette chanson et vous vous en pensez quoi??? Je trouve que cette reprise n'apporte rien à la chanson.. En revanche écoute Battery reprise par Machine Head, là ça a de la gueule http://fr.youtube.com/watch?v=sc5qLnsdAKk Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 vous avez écouter la superbe reprise de Trivium de Master of Puppetssi c'est pas deja fait je vous conseille de le faire,elle est vraiment excellente meme si c'est exactement le meme morceau avec un son quand meme different je trouve que le chanteur de Trivium chante mieux que James sur cette chanson et vous vous en pensez quoi??? Je trouve que cette reprise n'apporte rien à la chanson.. En revanche écoute Battery reprise par Machine Head, là ça a de la gueule http://fr.youtube.com/watch?v=sc5qLnsdAKk ouias,elle apporte rien a la chanson sauf le chant qui est different merci pour le lien je regarderai la video des que mon ordi voudra bien afficher correctement les videos il ya une reprise par children of bodom de One aussi,meme si c'est une reprise c'est carrement different,c'est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=yTY5K6c62nM Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 oh mais qu'entend je ? Metallica est annoncé à Nimes le 7 juillet 2009 merci tonton zegut pour cette news Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: Le Suuuud enfin ! :wub: Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 vous avez écouter la superbe reprise de Trivium de Master of Puppetssi c'est pas deja fait je vous conseille de le faire,elle est vraiment excellente meme si c'est exactement le meme morceau avec un son quand meme different je trouve que le chanteur de Trivium chante mieux que James sur cette chanson et vous vous en pensez quoi??? Je trouve que cette reprise n'apporte rien à la chanson.. En revanche écoute Battery reprise par Machine Head, là ça a de la gueule http://fr.youtube.com/watch?v=sc5qLnsdAKk ouias,elle apporte rien a la chanson sauf le chant qui est different merci pour le lien je regarderai la video des que mon ordi voudra bien afficher correctement les videos il ya une reprise par children of bodom de One aussi,meme si c'est une reprise c'est carrement different,c'est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=yTY5K6c62nM Ca n'a pas l'air d'être du bodom... C'est pas la voix de Laiho... Je trouve que la voix sacage la mélodie... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Renaud me réserve une place donc, j'espère être prioritaire pour le logement Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Je veux Lyon, Nîmes j'en ai rien à faire Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 je pourrais pas reserver les places pour nimes pour personnes, car y a déja beaucoup de monde dans mon entourage qui me l'ont demandé et je suis limité qu'a 4 places, donc 3 puisque dedans y aura la mienne de sur Link to post Share on other sites
Recommended Posts