Guest Master of Puppets Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 monté ou dans le nord??@ adrien, ce n'est pas le meme gars que je t'ai montré a Arras, ca en est un autre Je me suis gouré de quote. Tu n'arrêtais d'appeler mes potes "collégues". Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Mais pourquoi tant de dates au Danemark ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 car c'est le pays ou est né Lars Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Le Sud de la France... le meilleur pour la fin Link to post Share on other sites
moska 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 j'aime pas trop metallica apart les song classik mais la le nouveau album j'aime bien la chanson qui était la chanson officiel de No Mercy dans la WWE (catch) ... All Nightmare long Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 (edited) pour ce que ça intéresse...j'ai une interview de lars à milan...j'ai des scans donc si vous la voulez, contactez moi par MP...j'y ai appris quelques trucs... Edited October 31, 2008 by orion76 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 ecoute l'album entier Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Death magnetic me gonfle un peu ! C'est normal, ou c'est juste moi ? Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Death magnetic me gonfle un peu ! C'est normal, ou c'est juste moi ?c'est juste toi... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Mmmh, j'en doute ! Cet album est beaucoup trop répétitif (et j'aime pas le son de la batterie) Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Mmmh, j'en doute ! Cet album est beaucoup trop répétitif (et j'aime pas le son de la batterie) c'est sûr c'est pas du st.anger...!!!!!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Je sais pas, mais j'ai comme l'impression qu'elle "croustille" quand Lars tape dessus. Je trouve ça désagréable, à la longue... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Balance tout ici Orion Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Les scans sont interdits sur le forum Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Les scans sont interdits sur le forumet oui seb... que par MP... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Death magnetic me gonfle un peu ! C'est normal, ou c'est juste moi ?C'est normal, c'est pareil pour moi, je n'arrive plus à l'écouter malgré que j'étais à fond dedans au début. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 moi j'aime toujours autant Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Ouais, après un mois, ça me semble clair: Metallica est agonisant (pour ne pas dire mort ). Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 J'ai découvert il y a peu de temps (disons 1 an, à peu près), j'ai le premier de 83, Kill'Em All, Some kind of Monster, and Justice for All, et Master of Puppets de je sais plus quand (86 il me semble), et ce groupe me plaît bien, en plus c'est un pilier dans le milieu. Tiens, ça fait penser qu'en passant à la Fnac àTours aujourd'hui, j'ai vu Kill'Em All et Ride the Lightning en vinyles 33 tours... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 set list hier soir Location: Portland, OR Date: Nov 1, 2008 Venue: Rose Garden Setlist: That Was Just Your Life The End Of The Line For Whom The Bell Tolls Ride The Lightning One Broken, Beat And Scarred Cyanide Sad But True ...And Justice For All No Remorse The Day That Never Comes Master Of Puppets Figth Fire With Fire Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Last Caress Stone Cold Crazy Seek and Destroy Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Franchement un petit Fade to Black... Ca ferait du bien Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 C'est clair, ils pourraient dégager leur daube de TDTNC ou cette horreur de Nothing else matter ! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Death magnetic me gonfle un peu ! C'est normal, ou c'est juste moi ? C'est normal, c'est pareil pour moi, je n'arrive plus à l'écouter malgré que j'étais à fond dedans au début. c'est pareil pour moi rien ne vaut leur anciens albums comme and justice fore all,master of puppets ou le black album Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 (edited) Ça manque de Kill 'Em All. Motorbreath Edit: Pourquoi personne n'aime-t-il Ride The Lightning? C'est le meilleur! Edited November 2, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Ça manque de Kill 'Em All.Motorbreath trop bon cet album Link to post Share on other sites
Recommended Posts