Fibz 1 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Bah le hic c'est que je vois gros comme une maison le campement des acharnés devant la salle pour être tout devant, et que franchement, me retrouver au milieu et ne rien voir, ça me ferait chier... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Fosse, gradins, gradins, fosse... Je me tâte.Fosse ma chère, vis le concert pleinement.Fais toi écraser pleinement voyons Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Ce soir, Rediffusion de Taratata à 22h40. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Fosse, gradins, gradins, fosse... Je me tâte.C'est complet. Link to post Share on other sites
metalvengel 0 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 il reste des places ici, mais le hic c'est qu'il faut partir de Bruxelle en bus désolé je n'ai que çahttp://carrefour.spectacles.carrefour.fr/g...age=%2Findex.do Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Ce soir, Rediffusion de Taratata à 22h40. Punaise, comme c'était excellent ! Je n'aurais jamais pensé que TDTNC rendait aussi bien en live ! L'acoustique était géniale, mais je crois qu'ils ont rétréci leur passage, parce que l'entrevue était très courte et qu'il n'y avait pas Enter sandman Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Punaise, comme c'était excellent ! Je n'aurais jamais pensé que TDTNC rendait aussi bien en live ! Comment? Je l'ai trouvée affreuse! Link to post Share on other sites
metalvengel 0 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Ce soir, Rediffusion de Taratata à 22h40. Punaise, comme c'était excellent ! Je n'aurais jamais pensé que TDTNC rendait aussi bien en live ! L'acoustique était géniale, mais je crois qu'ils ont rétréci leur passage, parce que l'entrevue était très courte et qu'il n'y avait pas Enter sandman oui l'emission a était rétréci car enter sandman et cyanide étaient en cloture de l'émission normalement sur france 4 Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Y a l'intégralité de l'émission sur youtube, y compris l'interview et le blind test. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Apparemment, les membres ayant achetés les places via le metclub seront prioritaires à l'entrée de bercy Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Apparemment, les membres ayant achetés les places via le metclub seront prioritaires à l'entrée de bercy Et vous n'avez pas de remords? Link to post Share on other sites
metalvengel 0 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Apparemment, les membres ayant achetés les places via le metclub seront prioritaires à l'entrée de bercy je serai toi je n'y compterai pas on est pas au états unis ils ne vont pas faire une entrée spéciale à bercy pour le met-club, ça c'est sûre, comme je l'ai dit cela ce fait au states mais pas en france Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 j'ai bien précisement dit "Apparemment" Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Tu as bien dit "Apparemment" ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 en tous cas un des membres d'un forum a envoyé un mail pour demander au metclub si ca allez se faire en france Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Apparemment, les membres ayant achetés les places via le metclub seront prioritaires à l'entrée de bercy Et vous n'avez pas de remords? ils s'en foutent si ils sont au met_club c'est justement pour avoir des avantages comme cela... et ce serait possible que si vos billets ont une inscription du met-club... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bordel on s'en branle des bouseux du metclub ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bordel on s'en branle des bouseux du metclub ! remarque trés intelligente Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bordel on s'en branle des bouseux du metclub ! remarque trés intelligente Il a raison, on s'en branle des bouseux de richards du metclub ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Bordel on s'en branle des bouseux du metclub ! remarque trés intelligente Excuse moi, sauf Renaud Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 merci Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 La par contre si le met club rentre avant c'est abusé... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 C'est monsieur J'ai mes places privilégiées au Virgin qui dit ça... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Mes places je l'ai ait achetées à 10h02 monsieur...J'étais juste dans le magasin avant l'ouverture des portes mais en même temps j'y bossais... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Ah, il restait encore des places à 10h02 ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts