Renaud 0 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 oui trés belle set list Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Hé mais j'avais pas vu: Y a Frantic, du St. Anger, dans la set-list !!! On m'avait dit qu'ils ne jouaient aucune chanson de cet album... Hé hé génial ça Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 ils l ont joué à berlin et londres en septembre Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Je la veux à Bercy ou Lyon ! Frantic tick tick tick tick TOOOOCCKKK !!!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 y a de forte chance a bercy Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Location: San Francisco, CA Date: Oct 17, 2008 Venue: RehearsalThat Was Just Your Life The End Of The Line Harvester Of Sorrow Wherever I May Roam One Broken, Beat And Scarred Cyanide Frantic Until It Sleeps The Four Horsemen The Day That Never Comes Master Of Puppets Fight Fire With Fire Nothing Else Matters Enter Sandman - - - - - - - - Last Caress Blitzkrieg Seek and Destroy Set list de folie pas mal la set list... beaucoup de nouveaux morceaux... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 En ce moment, je n'arrive pas à écouter la chanson The unforgiven du Black album moins de 4 fois par jour. Est-ce grave, docteur ? Dommage qu'elle n'y soit pas dans la set-list, celle-là aussi Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 pourtant il la joue trés souvent Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 j'aurais aimé qu'il mette "orion"je l'adore... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 ils l'ont joué y a 2 ans pour les 20 ans de master of pupetts Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Si je n'ai pas mon For Whom je suis fou ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 j'y ai eu le droit a 2 fois pour l'instant, a bilbao et a arras Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Bon t'annonces Marseille ou je te pends à ton cactus ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 j'y ai eu le droit a 2 fois pour l'instant, a bilbao et a arras Tu as aussi eu droit à Fade to black à Arras Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 j'y ai eu le droit a 2 fois pour l'instant, a bilbao et a arras Tu as aussi eu droit à Fade to black à Arras Renaud a, oui mesdames, oui messieurs, il a pleuré ! Renaud est un grand sensible [size=1]J'ai la larme à l'oeil tiens... bravo...[/size] Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Dommage que j'ai loupé ça Link to post Share on other sites
metalvengel 0 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 bonjour a tous, je ne sais pas ou me présenter donc voila coucou, étant fan de metallica et membre du met france, et bine entendu grand fans de rammstein je rejoins votre forum pour partager mes connaisance et piquer les votres Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 bonjour a tous, je ne sais pas ou me présenter donc voila coucou, étant fan de metallica et membre du met france, et bine entendu grand fans de rammstein je rejoins votre forum pour partager mes connaisance et piquer les votres Bienvenue, passe te présenter sur le "topic des nouveaux" Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Renaud sera ton nouveau copain officiel Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Performance au mexique http://fr.youtube.com/watch?v=lJjl4yeR2F0 Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Bordel qu'est ce que je peux détester cette chanson ! Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Bordel qu'est ce que je peux détester cette chanson ! sachant que c'est celle là qui sert de promo t'es pas dans la m*rde... moi j'aime bien Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Bordel qu'est ce que je peux détester cette chanson ! sachant que c'est celle là qui sert de promo t'es pas dans la m*rde... Ouep, puis surtout que je la considère comme la plus mauvaise dans l'album. Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Bordel qu'est ce que je peux détester cette chanson ! sachant que c'est celle là qui sert de promo t'es pas dans la m*rde... Ouep, puis surtout que je la considère comme la plus mauvaise dans l'album. en plus? c'est sur que death magnetic ne vaut pas un master of puppets mais bon...les gens et les temps changent. moi j'aime bien that was just your life... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Performance au mexique http://fr.youtube.com/watch?v=lJjl4yeR2F0 5:57 un mec débarque sur scène, il se fait éjecter en 2/2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts