Renaud 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 J'avoue j'était loin, mais bon 60 000 personnes dont je ne sais pas combien qui était déja devant et qui ont patienter plus de 9 heures pour etre devant en plein cagnard !!! Perso, je ne me sentait pas d'attendre en plein soleil de peur de tomber dans les vaps !!! Au passage, Metallica vont sortir un nouvel Album !!!! Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 super photo brother mais tu es mechant je voulais venir avec toi sniff je me contenterai de louise attack a salon renaud toujour avec sa biere alalala Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 sniff je me contenterai de louise attack a salon Loooooooool le groupe de M***, ca vaut pas Metallica Je voulais t'emmener mais tu n'as pas voulu comme a Nimes pour R+ Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 enfoi** de je deteste rammstein tu as pas voulu metallica tu as pas voulu et la tu me nargue en me disant que je pouvais venir m'en fou si louise attack c'est nul je vais voir un concert mon premier concert je vais peut étre aussi allez voir placebo c'est deja mieux Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 mouais bof....avec sa voix de femme lol Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 aucun rapport avec metallica, msn est la pour les querelles de familles Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 C'est rien Snake allez, cadeau pour rester dans le sujet ^^ voila les photos de mon pote Métorion alias Anthony Etc etc.... J'ai encore une 50 aine de photo ( de moi, Métorion, et un gars du forum metal monster ) mais je ne vais pas toutes les poster Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 hey sympa les photos, il devait avoir un bon appareil elles rendent bien Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Carremment, aller pour pas faire un poste inutile, en voila d'autres ca c'était trop bon Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 c'est clair les photo sont trop nikel le concert a était sponsorisé par heineken il y a que sa beurk c'est pas bon la biére Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Ca se voit que t'es pas un mec Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 parce qu'il faut être un mec pour aimer la bière? ou alors un mec ça aime la bière sinon c'est pas un mec? bonjour les clichés hey renaud, il a durer combien le show des four horsemen? (bah je suis sûr qu'il va mettre "pas assez longtemps" ) Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 bien dis snake pour le cliché ben oui j'aime pas la biére et je suios fiére j'iame pas l'alcool en général sa peux choqué des personnes mais bon moi je dis pas besoin d'alcool pour s'amusé et c'est pas parce que tu bois de l'alcool que tu est un vrai mec regarde renaud oui snake pour lui sa a pas du duré assez longtemps n'empéche le concert sa devais vraiment étre grandiose Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Renaud c'est une exception y boit mais c'est pas mec Sinon, à quand le prochain concert de Metallica (en France ^^) ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 hey renaud, il a durer combien le show des four horsemen?(bah je suis sûr qu'il va mettre "pas assez longtemps" ) Pas assez longtemps lol non environ 2 heure 15 Sinon, à quand le prochain concert de Metallica (en France ^^) ? Bientot.... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 I luv u Kirk Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 I luv u Kirk Désolé... kirk est déja pris.... lol Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 encore encore.... les membres de Métal monster Au passage j'ai 3 vidéo d'Imola que je viens de récupérer, si ca intéresse du monde ( MP ou msn ) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Voila un nouvel opus faisant partie de la discographie sans etre de la discographie puisqu'il s'agit d'un homage a Master of pupetts reprit par différent groupe notemment Trivium qui était présent au festival Heineken Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 y'a aussi mastodon Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 oui, voila la tracklistMachine Head - "Battery"Trivium - "Master Of Puppets"Mendeed - "The Thing That Should Not Be"Bullet For My Valentine - "Welcome Home (Sanitarium)"Chimaira - "Disposable Heroes"Fightstar - "Leper Messiah"Mastodon - "Orion" Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Déja 5 vidéo D'Imola sont dispo, la qualité n'est pas mauvaise du tout, si quelqu'un est intéréessé, mp Merci Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Jmen lasse pas de ce groupe, c'est vraiment fabuleux. Kirk Hammet Link to post Share on other sites
POTALOL 0 Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 MASTER Ca c'est du sons, je suis fan, mais je regrette qu'il ai fait ce derniere album. dommage pas un seul solo de KIRK.... le plus rapide du monde. Enfin on garde en memoire les titres myithique comme fade to black, master of pupets,..... et j'en passe et des meilleurs. Aller faut pas non plus les foudroyer ils ont été très bons et il est temp de s'arreter pour ne pas trop ternir leur image comme d'autre l'on fait. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Il est génal le cd de Kerrang, pour moi, la meilleur reprise c'est celle de Trivium et vous? Link to post Share on other sites
Recommended Posts