Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Je suis en train de l'écouter, là, et pour l'instant, j'en ai une très bonne impression (y a pas un riff sur That was just your life qui vous est familier ? :D ).

On reste en dessous du Black album, mais il surpasse le reste, je trouve.

Par contre, y a 10 ou 11 chansons ? :unsure: Je trouve partout que y a le titre "Death magnetic" en premier titre, et je ne le trouve nulle part :oops:

Edited by Sonnenlicht
Guest Master of Puppets

10 chansons.

Moi je trouve que "The end of the line" ressemble fort à "Creeping death" sur le premier couplet, sur le rythme auquel chante James.

The end of the line, on va dire que c'est le même phrasé musical au niveau de la voix (heeeeeeeeeeeeey, tadatadataaa tadadada...) je sais pas si tu vois bien ;)

Death Magnetic c'est le titre de l'album, y'a pas de chanson qui s'appelle comme ça ;)

Oui merci à vous deux. Je voyais des tracklists avec ce titre en chanson, donc je doutais. ^_^

Cyanide donnait bien au live ? Parce que je trouve qu'elle est vraiment pas mal. The day that never comes et Unforgiven III sont les meilleures pour moi, avec That was your life.

Le reste se ressemble un peu, à mon goût.

Faut arrêter de vivre dans le passé Snakou ;)

C'est clair qu'il mérite pas la note ultime qu'avait eu Master of puppets de son temps (22 ans déjà...) Mais il est quant même super bon :D

(comparé à St anger...). Je le trouve même meilleur que Justice...

J'aurais dit le Black, plutôt ^_^ (rien qu'Enter sandman, ça arrache la tête à la première écoute :D )

mouai chacun son truc, pour moi le black c'est une bouse commerciale ( je sais qu'on aime pas se mot sur le forum mais bon je m'en fous je me comprends)

Sinon après quelques écoutes de Death magnetic je le trouve vraiment très bon il dégage une bonne énergie :)

L'eternel conflit Heavy / Trash...

Toute façon je trouve que DM est un mix de Trash (plutôt justicien que ridien ;)) et du Black...

Snakou, je t'ai dit ça parceque tu dis préférer les 4 premiers. C'est pas méchant moi aussi je les préfère, mais je touve que DM dépotte bien ;)

ca dépend ;)

OFFICIEL, la sortie avancée au 9 septembre ;)

Dans 5 jours :D

Après, ce sont mes goûts, mais je pense que la majorités des amateurs de Thrash diront comme moi.

Plus que 5 jours!? Whoa!

MASTER est mille fois mieux que ride... Ride y'a Fade to black, ride the lightning, FWTBT, creeping death et cthulu a retenir.

Fight fire with fire est lourde, escape et trapped under ice leurs plus mauvaises chansons...

Master y'a rien a jeter...

Guest Master of Puppets
Ca aurait été l'album ultime si la production avait pas été foireuse...

QUOI !!!!!!!!!

Mais cet album c'est l'apogée !

La technique, la compléxité, tout y est dans cet album.