lightinggun 0 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 94kb/s c'est long j'en peux plus d'attendre Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 J'aimeeeeeee The unforgiven 3 est vraiment bien , du moin a mon gout ^^ J'adore ^^ Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Je suis en train d'écouter, putin, ça poutre du slip ça race cet album Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 (edited) Je suis en train de l'écouter, là, et pour l'instant, j'en ai une très bonne impression (y a pas un riff sur That was just your life qui vous est familier ? ). On reste en dessous du Black album, mais il surpasse le reste, je trouve. Par contre, y a 10 ou 11 chansons ? Je trouve partout que y a le titre "Death magnetic" en premier titre, et je ne le trouve nulle part Edited September 4, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 10 chansons.Moi je trouve que "The end of the line" ressemble fort à "Creeping death" sur le premier couplet, sur le rythme auquel chante James. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 The end of the line, on va dire que c'est le même phrasé musical au niveau de la voix (heeeeeeeeeeeeey, tadatadataaa tadadada...) je sais pas si tu vois bien Death Magnetic c'est le titre de l'album, y'a pas de chanson qui s'appelle comme ça Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Oui merci à vous deux. Je voyais des tracklists avec ce titre en chanson, donc je doutais. Cyanide donnait bien au live ? Parce que je trouve qu'elle est vraiment pas mal. The day that never comes et Unforgiven III sont les meilleures pour moi, avec That was your life. Le reste se ressemble un peu, à mon goût. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 ouais bah mon shoto je reste avec mes vieux albums pré-black, ok c'est du metallica mais death magnetic n'a rien de percutant pour moi, j'achèterai pas Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Faut arrêter de vivre dans le passé Snakou C'est clair qu'il mérite pas la note ultime qu'avait eu Master of puppets de son temps (22 ans déjà...) Mais il est quant même super bon (comparé à St anger...). Je le trouve même meilleur que Justice... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Oui, Cyanide rendait très bien en live (à Arras), et c'est surtout le riff à la basse du début qui nous a foutu une bonne claque (le son était très fort et très puissant). Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Faut arrêter de vivre dans le passé Snakou je vois pas le rapport j'aime pas c'est tout, donc exit celui là Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Ride était quand même le meilleur. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 J'aurais dit le Black, plutôt (rien qu'Enter sandman, ça arrache la tête à la première écoute ) Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 J'aurais dit le Black, plutôt (rien qu'Enter sandman, ça arrache la tête à la première écoute ) mouai chacun son truc, pour moi le black c'est une bouse commerciale ( je sais qu'on aime pas se mot sur le forum mais bon je m'en fous je me comprends) Sinon après quelques écoutes de Death magnetic je le trouve vraiment très bon il dégage une bonne énergie Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 En fait, Ride est le meilleur des albums Thrash de Metallica. (Ne viens pas em dire que Black est Thrash ) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 L'eternel conflit Heavy / Trash... Toute façon je trouve que DM est un mix de Trash (plutôt justicien que ridien ) et du Black... Snakou, je t'ai dit ça parceque tu dis préférer les 4 premiers. C'est pas méchant moi aussi je les préfère, mais je touve que DM dépotte bien Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Trash (plutôt justicien que ridien ) Hélas le Thrash Ridien est dix fois meilleur, si ce n'est plus. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 ca dépend OFFICIEL, la sortie avancée au 9 septembre Dans 5 jours Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 ca dépend OFFICIEL, la sortie avancée au 9 septembre Dans 5 jours Après, ce sont mes goûts, mais je pense que la majorités des amateurs de Thrash diront comme moi. Plus que 5 jours!? Whoa! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 MASTER est mille fois mieux que ride... Ride y'a Fade to black, ride the lightning, FWTBT, creeping death et cthulu a retenir. Fight fire with fire est lourde, escape et trapped under ice leurs plus mauvaises chansons... Master y'a rien a jeter... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Pas faux!Mais je préfére ...And Justice for All. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Ca aurait été l'album ultime si la production avait pas été foireuse... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Ca aurait été l'album ultime si la production avait pas été foireuse...QUOI !!!!!!!!!Mais cet album c'est l'apogée !La technique, la compléxité, tout y est dans cet album. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 La prod est pourri, la basse est sousmixée, la batterie trop forte...J'adore la plupart des morceaux mais j'ai du mal à éccouter l'album... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 CLICK !!! :ph34r: Link to post Share on other sites
Recommended Posts