Jump to content

Recommended Posts

Ca gache pas le plaisir ;)

Au collègue du virgin je leur ai déja dit de me mette une des 3 versions collectors (en forme de cercueil) de côté.

Mon Virgin est le 3 eme plus grand de France on Attends 300 DM. Au champs élisée ils en ont 1000 qui vont arriver...

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

CD + Demos + DVD + Tshirt + Drapeau + Médiators + Tranche de jambon gouté par Lars...

Combien pour ces merveilles?

Au virgin ou je bosse 81euros... (ptete -25 % si c'est pas un prix rouge ;))

CD + Demos + DVD + Tshirt + Drapeau + Médiators + Tranche de jambon gouté par Lars...

Combien pour ces merveilles?

Au virgin ou je bosse 81euros... (ptete -25 % si c'est pas un prix rouge ;))

Ça dépend de la somme que chacun veux mettre dans un album mais pour tout le contenu proposé moi je ne trouve pas ça encore excessivement cher.

Et puis c'est comme pas mal d'album de groupe mythique ça prend de la valeur avec le temps (et un peux de chance) donc ça peut être sympa pour quelqu'un qui peux en trouver un.

C'est la tranche de Jambon qui fait monter les prix ;)

Nan et puis au vue des extraits, on a la du Grand Metallica... La période St anger est belle est bien finie (et heureusement...)

Un mix de Justice, Load avec un arrière fond de Kill 'em all... Ca donne Death Magnetic aujourd'hui :D

Bah ça dépend...

techniquement le Black album est moins bon qu'un Master of Puppets ou un And justice for all...

Ce qui est surtout énorme avec le Black c'est la production (BOB ROCK...), et c'est la première fois que Mettalica utilise vraiment tous le moyens à sa disposition pour lancer un disque. Les chansons sont moins aggressives, plus simples à écouter (un riff = une chanson) et te rentre dans la tête... On quitte le thrash des 4 premiers albums et on rentre dans l'air Heavy...

60 000 000 de disques vendus pour le Black un véritable buzz, meilleurs ventes métal de tous les temps... (sauf erreur)

De là à parler de commercial... je ne sais pas. Ce que je sais c'est les Mets ont perdu pas mal de fans de la première heure avec ce Black Album mais en a gagné tellement de l'autre côté... La musique c'est ouverte à un plus grand public et nombreux sont ceux qui ont découverts le hard Rock avec Metallica et le Black album au début dès années 90...

Dans les Années 94 et suivantes (2000) Mettalica se perd un peu avec des albums moins bons, différents, beaucoup plus orientés MTV et pop rock... Avec éanmoins dès très bonnes chanson (ain't my Bitch, King Nothing, Memory Remains, Fuel, Bleeding me, Mama Said...)

2003 n'en parlons pas. L'année de la crise, départ de Jason, James en cure de désintox. On sent les Mets perdus, et au final on a ST anger (2003). A mon avis à oublier très vite...

Avec Death Magnetic on revient à un son un peu Old School, avec des compos longues et complexes (à la MOP et And justice for all), des solos de qualités à la Load, et surtout des riffs à t'arracher la tête...

Un petit retour aux sources et au Thrash avec l'expérience de 30 ans en plus...

Cet album a le potentiel de devenir un des meilleurs du groupe et de s'envoller dans les ventes....

Maintenant je ne juge que sur les 3 chansons que j'ai pu entendre (The day that never comes, My Apocalyse, et Cyanide) ainsi que les extraits...

J'ai lu quelque part qu'il serait au niveau du Black Album, si c'est vrai il ne pourrait etre que bon ^^

Mouai black album c'est loin d'être du grand Metallica (avis perso) s'il est au niveau de MOP ou encore justice la ça serait énorme :D

Copiteur ;)

le black est bien aussi, c'est un autre genre et y'a quant même des tubes à te retourner la tête :D

Enter Sandman, Sad but true, Unforgiven, Wherever I may Roam, Struggle within...

Copiteur ;)

le black est bien aussi, c'est un autre genre et y'a quant même des tubes à te retourner la tête :D

Enter Sandman, Sad but true, Unforgiven, Wherever I may Roam, Struggle within...

Même pas vrai j'ai lu ton message après avoir écrit le mien :D

Mais je suis d'accord avec toi avec le black album ils ont perdu des fans, perso je ne me met pas a ne plus aimer un groupe a cause d'un album que j'aime pas (enfin même 2 avec ST anger :D ).

Et a part Wherever I may roam j'aime pas les autres chansons du black, au début j'aimais et plus j'ai écouter moins j'ai aimé ^_^

Enfin bref si j'en juge par les extraits dispo, Death magnetic m'a l'air très prometteur :)

A en voir le clip, on reste encore dans leur thème de prédilection, le militantisme anti-guerre.

La voix de James est très travaillée, j'aime bien. On rompt avec St. Anger au niveau de la musique, c'est dommage, j'aurais aimé retrouver la violence de cet album :oops: . Là, on dirait plus du MoP ou AJFA