shotokan 6 Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Ca gache pas le plaisir Au collègue du virgin je leur ai déja dit de me mette une des 3 versions collectors (en forme de cercueil) de côté. Mon Virgin est le 3 eme plus grand de France on Attends 300 DM. Au champs élisée ils en ont 1000 qui vont arriver... Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Qu'est ce qu'elle a, cette version limitée, à part des plectres? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 CD + Demos + DVD + Tshirt + Drapeau + Médiators + Tranche de jambon gouté par Lars... Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 CD + Demos + DVD + Tshirt + Drapeau + Médiators + Tranche de jambon gouté par Lars...Combien pour ces merveilles? Link to post Share on other sites
Memory 0 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 je trouve l'extrait tres bien Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 CD + Demos + DVD + Tshirt + Drapeau + Médiators + Tranche de jambon gouté par Lars... Combien pour ces merveilles? Au virgin ou je bosse 81euros... (ptete -25 % si c'est pas un prix rouge ) Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 CD + Demos + DVD + Tshirt + Drapeau + Médiators + Tranche de jambon gouté par Lars... Combien pour ces merveilles? Au virgin ou je bosse 81euros... (ptete -25 % si c'est pas un prix rouge ) Ça dépend de la somme que chacun veux mettre dans un album mais pour tout le contenu proposé moi je ne trouve pas ça encore excessivement cher. Et puis c'est comme pas mal d'album de groupe mythique ça prend de la valeur avec le temps (et un peux de chance) donc ça peut être sympa pour quelqu'un qui peux en trouver un. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 C'est la tranche de Jambon qui fait monter les prix Nan et puis au vue des extraits, on a la du Grand Metallica... La période St anger est belle est bien finie (et heureusement...) Un mix de Justice, Load avec un arrière fond de Kill 'em all... Ca donne Death Magnetic aujourd'hui Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 J'ai lu quelque part qu'il serait au niveau du Black Album, si c'est vrai il ne pourrait etre que bon ^^ Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Bah ça dépend...techniquement le Black album est moins bon qu'un Master of Puppets ou un And justice for all... Ce qui est surtout énorme avec le Black c'est la production (BOB ROCK...), et c'est la première fois que Mettalica utilise vraiment tous le moyens à sa disposition pour lancer un disque. Les chansons sont moins aggressives, plus simples à écouter (un riff = une chanson) et te rentre dans la tête... On quitte le thrash des 4 premiers albums et on rentre dans l'air Heavy... 60 000 000 de disques vendus pour le Black un véritable buzz, meilleurs ventes métal de tous les temps... (sauf erreur)De là à parler de commercial... je ne sais pas. Ce que je sais c'est les Mets ont perdu pas mal de fans de la première heure avec ce Black Album mais en a gagné tellement de l'autre côté... La musique c'est ouverte à un plus grand public et nombreux sont ceux qui ont découverts le hard Rock avec Metallica et le Black album au début dès années 90... Dans les Années 94 et suivantes (2000) Mettalica se perd un peu avec des albums moins bons, différents, beaucoup plus orientés MTV et pop rock... Avec éanmoins dès très bonnes chanson (ain't my Bitch, King Nothing, Memory Remains, Fuel, Bleeding me, Mama Said...)2003 n'en parlons pas. L'année de la crise, départ de Jason, James en cure de désintox. On sent les Mets perdus, et au final on a ST anger (2003). A mon avis à oublier très vite... Avec Death Magnetic on revient à un son un peu Old School, avec des compos longues et complexes (à la MOP et And justice for all), des solos de qualités à la Load, et surtout des riffs à t'arracher la tête... Un petit retour aux sources et au Thrash avec l'expérience de 30 ans en plus...Cet album a le potentiel de devenir un des meilleurs du groupe et de s'envoller dans les ventes....Maintenant je ne juge que sur les 3 chansons que j'ai pu entendre (The day that never comes, My Apocalyse, et Cyanide) ainsi que les extraits... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 J'ai lu quelque part qu'il serait au niveau du Black Album, si c'est vrai il ne pourrait etre que bon ^^ Mouai black album c'est loin d'être du grand Metallica (avis perso) s'il est au niveau de MOP ou encore justice la ça serait énorme Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Copiteur le black est bien aussi, c'est un autre genre et y'a quant même des tubes à te retourner la tête Enter Sandman, Sad but true, Unforgiven, Wherever I may Roam, Struggle within... Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Copiteur le black est bien aussi, c'est un autre genre et y'a quant même des tubes à te retourner la tête Enter Sandman, Sad but true, Unforgiven, Wherever I may Roam, Struggle within... Même pas vrai j'ai lu ton message après avoir écrit le mien Mais je suis d'accord avec toi avec le black album ils ont perdu des fans, perso je ne me met pas a ne plus aimer un groupe a cause d'un album que j'aime pas (enfin même 2 avec ST anger ). Et a part Wherever I may roam j'aime pas les autres chansons du black, au début j'aimais et plus j'ai écouter moins j'ai aimé Enfin bref si j'en juge par les extraits dispo, Death magnetic m'a l'air très prometteur Link to post Share on other sites
POTALOL 0 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 J'etais a arras, une renaissance pour moi. j'en revien toujours pas. Kirk est toujours un dieu et James a toujours une voix prenante. je reve deja de retourner les voir. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 A bercy en Avril mon gaillard Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 A bercy en Avril mon gaillard OOoo je savais pas ça, cette fois si je prévois tout bien comme il faut pas question que je loupe ça Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 C'est de la rumeur... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Moi que se soit en avril ou en mai ou en juin ou peu importe si c'est à Bercy ou dans le nord je ne les manquerais plus !!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 En effet c'est de la rumeur, mais si c'est pas en Avril c'est en mai ou en Juin... Donc ça sera avant la fin de l'année http://fr.youtube.com/watch?v=kGjZiO8WHHg Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Désolé pour le doublehttp://www.youtube.com/watch?v=vtfxGtO4LEALe clip de The Day That Never Comes. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 A en voir le clip, on reste encore dans leur thème de prédilection, le militantisme anti-guerre. La voix de James est très travaillée, j'aime bien. On rompt avec St. Anger au niveau de la musique, c'est dommage, j'aurais aimé retrouver la violence de cet album . Là, on dirait plus du MoP ou AJFA Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Tu dois être un des seuls à vouloir un ST anger vol 2 Le son et les extraits qu'on a pu entendre de ce nouvel album me vont très bien à moi Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Là, on dirait plus du MoP ou AJFAOWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tant mieux tant mieux tant miiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux (ces 2 albums étant pour moi les meilleurs mets) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Avec Ride aussi (ralala the call of CUTULULULU [size=1]Je sais pas l'écrire[/size]) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Mouais. Pour moi, Metallica se résume à 3 albums: Kill'em all, le Black et St. anger (le moins bon de ces 3 là, mais j'aime quand même). Les autres m'ont un peu déçu Link to post Share on other sites
Recommended Posts