Guest Master of Puppets Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 pas de 3ème groupe? donc, 79 boulettes pour Metallica + Within machin et Gojira, ils sont où les Machine Head, Prodigy et autres RATM? Tu m'étonnes, je l'ai en travers de la gorge Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 C'est vrai que y'a gros foutage de gueule là...On pourrait demander à être rembourser de 20 euros...Et pour les news songs je vois mal Hetfield appeler la connasse de je sais pas quoi qui gere ce festival pour lui annoncer la set list... (c'est pour rammeuter des gens...) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bonjour, Nous avons enlevé la notification « + guest » sur le site internet de Rock en France. En effet, Metallica n’a pas souhaité qu’un quatrième groupe soit ajouté car ils souhaitent faire leur set en entier et jouer plus de 2H. Voilà pourquoi nous n’avons pas été autorisé à ajouter un groupe supplémentaire qui aurait réduit la durée du set de Metallica. Les concerts de Metallica sont toujours exceptionnels et en plus dans un site aussi majestueux que la Grand Place d’Arras, il est certain que l’on s’attend à du grand Metallica, le bruit court du côté de la production que le groupe devrait présenter quelques titres de leur nouvel album donc à ne pas manquer !!! Pour tous les indécis, ils vont s’en mordre les doigts lorsqu’ils découvriront les commentaires après concerts sur les blogs et les T-shirt que le groupe a spécialement fait fabriquer pour l'occasion. Allez foutez vous de nous Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Là on touche le fond...On veut de la musique pas des t shirts...Et je parie que le set fera 2 heures, 18 chansons et aucune de Death magnetic... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Ca va gueuler jeudi prochain Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Je sais pas combien on sera... Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Metallica à mis en téléchargement, l'ensemble de ses concerts en Europe. Le prochain en ligne sera le OzzFest qui sera enregistré ce samedi et disponible sur le site dès lundi. Vous pourrez commander aussi en avance les dates à venir jusque fin Août, notament celui de Arras (date unique en France) sur le lien suivant : [ici]http://www.livemetallica.com/live-music/0,...-Arras-FRA.htmlsource : http://www.verdammnis.com/ Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 En tout cas, ça chie sur les sites officiels de rockenfrance. Ils censurent les messages des mécontents, ils n'assument même pas les conséquences de leurs actes. Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Sinon les abrutis de rockenfrance ont gâché la surprise en annonçant que Metallica allait jouer des morceaux de Death Magnetic à Arras.Et de plus il n'y aura pas de 3e groupe comme prévu.Bande de cons...Bof , je vois pas ou est la surprise ... J'y vais pas mais dans le cas ou j'y serai allez , sans avoir vu l'annonce je m'attendais forcement a entendre des morceaux de DM Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Sinon les abrutis de rockenfrance ont gâché la surprise en annonçant que Metallica allait jouer des morceaux de Death Magnetic à Arras.Et de plus il n'y aura pas de 3e groupe comme prévu.Bande de cons...Bof , je vois pas ou est la surprise ... J'y vais pas mais dans le cas ou j'y serai allez , sans avoir vu l'annonce je m'attendais forcement a entendre des morceaux de DMEuh l'album sort dans très peu de temps, et Metallica fait des concerts en ce moment et dans les plus récents d'entre eux aucun morceaux n'a été joué.Donc on avait raison de croire qu'aucun morceaux de DM ne soit joué à Arras. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 vous oublierez pas d'acheter vos T shirts "Arras: I was there", ça claquera le jour le la rentrée Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Nan c'est bon, j'ai dépensé assez pour ce festoche Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 festoche? comme tu y vas fort Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 festoche? comme tu y vas fort Oue, ce soit disant festival miteux, qui te propose 3 groupes pour 80 euros alors que dans d'autres festivals c'est 80 euros pour des cinquantaines de groupes. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 c'est parce que c'est en plein air on va dire manquerait plus que la flotte tiens Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bah tu sais, je préférerais de la flotte qu'un soleil de plomb comme il fait depuis quelques jours.Mais bon le temps idéal serait une température aux alentours de 25°, nuageux avec un p'tit vent frais ^^ Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Et Machine Head à la place de Gojira ainsi que Nightwish à la place de Within temptation, plus un autre groupe (Pain, Serj Tankian, Tenacious D...) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Arrête stp arrête Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Et Dimmu Borgir, et cavalera, et Rammstein, et ZZ TOP, et Led Zeppelin et même Kurt Kobain... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Ca le fait pas de flooder quand on est modo Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Et oh c'est les vacances (et là c'est la pause au boulot ) Nan tu as raison... On peut imaginer les Set list... Creep FWTBT Ride Welcome home AJFA FTB MOP SBT One Sad but True Seek Wherever I may Roam Unforgiven Sandman Battery No remorse Wilplash Nothing else matters... Là ça m'irait (pas dans cet ordre...) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 J'aimerais tant "Blackened" en intro... parce que "Creeping death" c'est pas celle que je préfére. Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Remarque, avec Within temptatruc juste avant, pas de danger que Metalloch' perde la vedette à ce concert Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 le prix de 80 euros est totalement justifié. N'oubliez pas que le concert se passe sur la prestigieuse Grand'Place d'Arras ! ...et il y aura des t-shirts. Avec ce genre d'arguments, il y a pas à hésiter, il faut prendre sa place !Je trouve que sur le coup, c'est une belle déception. Pour prendre l'exemple du concert qui se déroulera en Suisse, les portes ouvrent à 12h et il y a deux support acts, Within et MNEMIC...a moins que Metallica joue pour le gouté ,à 16h, il y aura pas mal de gens saouler d'attendre 22h pour voir Metallica sur scène. Mais ils rempliront surement les 10 heures qui séparent l'ouverture des portes et le début du show de Metallica par des DJ's suisse allemands sans talent. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Tain, j'ai lu un bouquin qui décrypte les textes de James. C'est un parolier balèze, le mec . Il y avait des tas de textes que j'avais jamais réussi à percer à jour, maintenant c'est chose faite Link to post Share on other sites
Recommended Posts