Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets
pas de 3ème groupe? donc, 79 boulettes pour Metallica + Within machin et Gojira, ils sont où les Machine Head, Prodigy et autres RATM? :lol:

Tu m'étonnes, je l'ai en travers de la gorge <_<

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

C'est vrai que y'a gros foutage de gueule là...

On pourrait demander à être rembourser de 20 euros...

Et pour les news songs je vois mal Hetfield appeler la connasse de je sais pas quoi qui gere ce festival pour lui annoncer la set list... (c'est pour rammeuter des gens...)

Guest Master of Puppets
Bonjour, Nous avons enlevé la notification « + guest » sur le site internet de Rock en France. En effet, Metallica n’a pas souhaité qu’un quatrième groupe soit ajouté car ils souhaitent faire leur set en entier et jouer plus de 2H. Voilà pourquoi nous n’avons pas été autorisé à ajouter un groupe supplémentaire qui aurait réduit la durée du set de Metallica. Les concerts de Metallica sont toujours exceptionnels et en plus dans un site aussi majestueux que la Grand Place d’Arras, il est certain que l’on s’attend à du grand Metallica, le bruit court du côté de la production que le groupe devrait présenter quelques titres de leur nouvel album donc à ne pas manquer !!! Pour tous les indécis, ils vont s’en mordre les doigts lorsqu’ils découvriront les commentaires après concerts sur les blogs et les T-shirt que le groupe a spécialement fait fabriquer pour l'occasion.

Allez foutez vous de nous :rolleyes:

Metallica à mis en téléchargement, l'ensemble de ses concerts en Europe. Le prochain en ligne sera le OzzFest qui sera enregistré ce samedi et disponible sur le site dès lundi. Vous pourrez commander aussi en avance les dates à venir jusque fin Août, notament celui de Arras (date unique en France) sur le lien suivant : [ici]

http://www.livemetallica.com/live-music/0,...-Arras-FRA.html

source : http://www.verdammnis.com/

Guest Master of Puppets

En tout cas, ça chie sur les sites officiels de rockenfrance. Ils censurent les messages des mécontents, ils n'assument même pas les conséquences de leurs actes.

Sinon les abrutis de rockenfrance ont gâché la surprise en annonçant que Metallica allait jouer des morceaux de Death Magnetic à Arras.

Et de plus il n'y aura pas de 3e groupe comme prévu.

Bande de cons...

Bof , je vois pas ou est la surprise ... J'y vais pas mais dans le cas ou j'y serai allez , sans avoir vu l'annonce je m'attendais forcement a entendre des morceaux de DM

Guest Master of Puppets
Sinon les abrutis de rockenfrance ont gâché la surprise en annonçant que Metallica allait jouer des morceaux de Death Magnetic à Arras.

Et de plus il n'y aura pas de 3e groupe comme prévu.

Bande de cons...

Bof , je vois pas ou est la surprise ... J'y vais pas mais dans le cas ou j'y serai allez , sans avoir vu l'annonce je m'attendais forcement a entendre des morceaux de DM

Euh l'album sort dans très peu de temps, et Metallica fait des concerts en ce moment et dans les plus récents d'entre eux aucun morceaux n'a été joué.

Donc on avait raison de croire qu'aucun morceaux de DM ne soit joué à Arras.

Guest Master of Puppets
festoche? comme tu y vas fort :lol:

Oue, ce soit disant festival miteux, qui te propose 3 groupes pour 80 euros alors que dans d'autres festivals c'est 80 euros pour des cinquantaines de groupes.

Guest Master of Puppets

Bah tu sais, je préférerais de la flotte qu'un soleil de plomb comme il fait depuis quelques jours.

Mais bon le temps idéal serait une température aux alentours de 25°, nuageux avec un p'tit vent frais ^^

Et oh c'est les vacances (et là c'est la pause au boulot ;))

Nan tu as raison...

On peut imaginer les Set list...

Creep

FWTBT

Ride

Welcome home

AJFA

FTB

MOP

SBT

One

Sad but True

Seek

Wherever I may Roam

Unforgiven

Sandman

Battery

No remorse

Wilplash

Nothing else matters...

Là ça m'irait (pas dans cet ordre...)

le prix de 80 euros est totalement justifié. N'oubliez pas que le concert se passe sur la prestigieuse Grand'Place d'Arras ! ...et il y aura des t-shirts. Avec ce genre d'arguments, il y a pas à hésiter, il faut prendre sa place !

Je trouve que sur le coup, c'est une belle déception. Pour prendre l'exemple du concert qui se déroulera en Suisse, les portes ouvrent à 12h et il y a deux support acts, Within et MNEMIC...a moins que Metallica joue pour le gouté ,à 16h, il y aura pas mal de gens saouler d'attendre 22h pour voir Metallica sur scène. Mais ils rempliront surement les 10 heures qui séparent l'ouverture des portes et le début du show de Metallica par des DJ's suisse allemands sans talent.