Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

[...] premières parties de Metallica pour le 17 août à Jonschwil sont Within Temptation [...]

Merde <_<

Sinon quelqu'un a vu l'artwork de Death Magnetic? je la trouve pourrie pour ma part.

Bof, normal, du même niveau que le nom...

Elle est très abstraite et on peut l'interpréter de différentes façon!

Mouais, c'est juste une illustration du nom.

Death => la tombe creusée

Magnetic => ces traits représentent le champ magnétique d'un objet aimanté

Rien de plus :rolleyes:

Moi je la trouve très bien trouvée cette pochette. C'est sûr niveau design c'est pas très recherché, mais ils ont fait simple, comme le nom.

Ils peuvent d'un côté se remettre en cause, enfin le festival aussi car un billet à ce prix, certes c'est Metallica, certes il y a 2 première partie mais quand même, c'est pas le cachet de Gojira qui fait que le prix est aussi élevé. 80 euros c'est pas rien, surtout quand faut rajouter le transport et la bouff et la boisson.

et pour certains le couchage

et puis c'est en semaine en été, y'en a qui bossent le 14 (le 15 aussi pour certains), d'autres en partis en vacances...

à moins d'habiter à petite distance d'arras, ça devient vite chaud pour pas mal de gens

alalala vraiment trop cons ces français :wacko:

According to the online music retailer Music Dispatch, METALLICA's new album, "Death Magnetic", will feature the following track listing:

01. Death Magnetic

02. That Was Just Your Life

03. The End of the Line

04. Broken, Beat & Scarred

05. The Day That Never Comes

06. All Nightmare Long

07. Cyanide

08. The Unforgiven III

09. The Judas Kiss

10. Suicide & Redemption

11. My Apocalypse

The Unforgiven III... :D

According to the online music retailer Music Dispatch, METALLICA's new album, "Death Magnetic", will feature the following track listing:

01. Death Magnetic

02. That Was Just Your Life

03. The End of the Line

04. Broken, Beat & Scarred

05. The Day That Never Comes

06. All Nightmare Long

07. Cyanide

08. The Unforgiven III

09. The Judas Kiss

10. Suicide & Redemption

11. My Apocalypse

The Unforgiven III... :D

Pu*** , si elle est aussi bonne que les deux premieres :wub:

Pu*** , si elle est aussi bonne que les deux premieres :wub:

C'est ce que je me suis dit... :D

Par contre faut avouer qu'une 3è du nom ça frôle le ridicule, et j'espère qu'elle ne sera pas mauvaise, sinon bonjour la décrédibilisation de toutes les Unforgiven.

The Unforgiven III? :blink:

Faut pas exagérer, à moins qu'ils n'apportent un bon petit truc à la chanson.

Mais bon, faut pas trop espérer, c'est Metallica après tout :rolleyes:

Guest Master of Puppets

Bah la plupart des groupes qui sortent un album, font une tournée ensuite pour le promouvoir. Exception avec Rosenrot ^^

voilà pourquoi death magnetic

Le groupe a enregistré 26 chansons en studio, puis la liste des morceaux a été réduite à 14 puis à 11 avec le producteur Rick Rubin.

Seulement 10 chansons seront retenues pour l'album. [2] L'album sortira le 15 septembre [3].

Le titre de l'album, Death Magnetic, est un hommage aux rockeurs morts. James Hetfield déclare à ce sujet : « It started out as kind of a tribute to people that have fallen in our business, like Alice In Chains frontman Layne Staley and a lot of the people that have died, basically - rock and roll martyrs of sorts. And then it kind of grew from there. » (Cela a commencé comme une sorte d'hommage aux gens qui se sont noyés dans leur business, comme le leader d'Alice In Chains Layne Staley et comme la plupart des gens qui sont morts, essentiellement des martyrs du rock and roll. Et ensuite l'idée a grandi pour en arriver là). Il ajoute : « Thinking about death... just like a magnet, some people are drawn towards it, and other people are afraid of it and push away. » (Penser à la mort ... comme un aimant, quelques personnes sont attirée par cela, et les autres sont effrayés et évite) et continue : « The concept that we're all gonna die sometimes is over-talked about and then a lot of times never talked about - no one wants to bring it up. But we all have to deal with it at some point. » (Le concept voulant que tout le monde va mourir un jour est sur médiatisé et donc la plupart du temps on l'évite - personne ne veut l'aborder. Mais nous devons tous le traiter de notre point de vue).

source wikipedia

Donc je trouve que le nom de l'album est trés bien

au passage la pochette de l'album a changé depuis...

Edited by Renaud
ils referont une tournée après la sortie de leur album.

Vrai de vrai ?? :blink: J'ai pas trouvé d'info , mais ça serai bon ça :wub:

J'en suis sur à 100%. Pour des raisons de promotion d'albums et d'argents, ils repasseront en Europe.

C'est inévitable de nos jours. Les groupes sont obligés de tourner un maximum pour compenser l'argent qu'ils ne génèrent plus avec la vente d'albums. Je ne sais pas si cela s'applique à Metallica mais à d'autres, oui.

Sinon, je trouve le nom du prochain album correct et avec une belle signification.

Edited by Dannstein

Un petit retour en France ça serait vraiment cool ^^ Moi qui voulais allez les voir dans le nord ^^ Bon certe il n'y aura pas WT ni Gojira que j'aurai bien voulu voir également , mais bon m'en plaindrai pas ^^

L'album sortira le 12 septembre.

EDIT: Le groupea récemment filmé un clip pour The Day That Never Comes et le single de la chanson devrait bientôt sortir.

Edited by I-beurkkk
Guest Master of Puppets

Sinon les abrutis de rockenfrance ont gâché la surprise en annonçant que Metallica allait jouer des morceaux de Death Magnetic à Arras.

Et de plus il n'y aura pas de 3e groupe comme prévu.

Bande de cons...