Guest Master of Puppets Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 3 premieres parties, on attend encore le 3e nom. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 [...] premières parties de Metallica pour le 17 août à Jonschwil sont Within Temptation [...] Merde Sinon quelqu'un a vu l'artwork de Death Magnetic? je la trouve pourrie pour ma part. Bof, normal, du même niveau que le nom... Elle est très abstraite et on peut l'interpréter de différentes façon! Mouais, c'est juste une illustration du nom. Death => la tombe creusée Magnetic => ces traits représentent le champ magnétique d'un objet aimanté Rien de plus Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Moi je la trouve très bien trouvée cette pochette. C'est sûr niveau design c'est pas très recherché, mais ils ont fait simple, comme le nom. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Ils peuvent d'un côté se remettre en cause, enfin le festival aussi car un billet à ce prix, certes c'est Metallica, certes il y a 2 première partie mais quand même, c'est pas le cachet de Gojira qui fait que le prix est aussi élevé. 80 euros c'est pas rien, surtout quand faut rajouter le transport et la bouff et la boisson. et pour certains le couchage et puis c'est en semaine en été, y'en a qui bossent le 14 (le 15 aussi pour certains), d'autres en partis en vacances... à moins d'habiter à petite distance d'arras, ça devient vite chaud pour pas mal de gens alalala vraiment trop cons ces français Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 According to the online music retailer Music Dispatch, METALLICA's new album, "Death Magnetic", will feature the following track listing:01. Death Magnetic 02. That Was Just Your Life 03. The End of the Line 04. Broken, Beat & Scarred 05. The Day That Never Comes 06. All Nightmare Long 07. Cyanide 08. The Unforgiven III 09. The Judas Kiss 10. Suicide & Redemption 11. My Apocalypse The Unforgiven III... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Source sure ou pas??? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Source sure ou pas??? "According to the online music retailer Music Dispatch..." donc voilà, tu les crois ou pas Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 According to the online music retailer Music Dispatch, METALLICA's new album, "Death Magnetic", will feature the following track listing:01. Death Magnetic 02. That Was Just Your Life 03. The End of the Line 04. Broken, Beat & Scarred 05. The Day That Never Comes 06. All Nightmare Long 07. Cyanide 08. The Unforgiven III 09. The Judas Kiss 10. Suicide & Redemption 11. My Apocalypse The Unforgiven III... Pu*** , si elle est aussi bonne que les deux premieres Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Pu*** , si elle est aussi bonne que les deux premieres C'est ce que je me suis dit... Par contre faut avouer qu'une 3è du nom ça frôle le ridicule, et j'espère qu'elle ne sera pas mauvaise, sinon bonjour la décrédibilisation de toutes les Unforgiven. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 The Unforgiven III, j'ai hâte d'entendre ça.J'hésite encore à les voir cet été en sachant qu'ils referont une tournée après la sortie de leur album. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 The Unforgiven III? Faut pas exagérer, à moins qu'ils n'apportent un bon petit truc à la chanson. Mais bon, faut pas trop espérer, c'est Metallica après tout Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 ils referont une tournée après la sortie de leur album. Vrai de vrai ?? J'ai pas trouvé d'info , mais ça serai bon ça Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Bah la plupart des groupes qui sortent un album, font une tournée ensuite pour le promouvoir. Exception avec Rosenrot ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 (edited) voilà pourquoi death magneticLe groupe a enregistré 26 chansons en studio, puis la liste des morceaux a été réduite à 14 puis à 11 avec le producteur Rick Rubin.Seulement 10 chansons seront retenues pour l'album. [2] L'album sortira le 15 septembre [3].Le titre de l'album, Death Magnetic, est un hommage aux rockeurs morts. James Hetfield déclare à ce sujet : « It started out as kind of a tribute to people that have fallen in our business, like Alice In Chains frontman Layne Staley and a lot of the people that have died, basically - rock and roll martyrs of sorts. And then it kind of grew from there. » (Cela a commencé comme une sorte d'hommage aux gens qui se sont noyés dans leur business, comme le leader d'Alice In Chains Layne Staley et comme la plupart des gens qui sont morts, essentiellement des martyrs du rock and roll. Et ensuite l'idée a grandi pour en arriver là). Il ajoute : « Thinking about death... just like a magnet, some people are drawn towards it, and other people are afraid of it and push away. » (Penser à la mort ... comme un aimant, quelques personnes sont attirée par cela, et les autres sont effrayés et évite) et continue : « The concept that we're all gonna die sometimes is over-talked about and then a lot of times never talked about - no one wants to bring it up. But we all have to deal with it at some point. » (Le concept voulant que tout le monde va mourir un jour est sur médiatisé et donc la plupart du temps on l'évite - personne ne veut l'aborder. Mais nous devons tous le traiter de notre point de vue).source wikipediaDonc je trouve que le nom de l'album est trés bienau passage la pochette de l'album a changé depuis... Edited July 27, 2008 by Renaud Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 (edited) ils referont une tournée après la sortie de leur album. Vrai de vrai ?? J'ai pas trouvé d'info , mais ça serai bon ça J'en suis sur à 100%. Pour des raisons de promotion d'albums et d'argents, ils repasseront en Europe. C'est inévitable de nos jours. Les groupes sont obligés de tourner un maximum pour compenser l'argent qu'ils ne génèrent plus avec la vente d'albums. Je ne sais pas si cela s'applique à Metallica mais à d'autres, oui. Sinon, je trouve le nom du prochain album correct et avec une belle signification. Edited July 27, 2008 by Dannstein Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Un petit retour en France ça serait vraiment cool ^^ Moi qui voulais allez les voir dans le nord ^^ Bon certe il n'y aura pas WT ni Gojira que j'aurai bien voulu voir également , mais bon m'en plaindrai pas ^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 au passage la pochette de l'album a changé depuis...Ah bon? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 au passage la pochette de l'album a changé depuis... Ah bon? Pourquoi accorder de l'importance aux c*n*e*i*s de Renaud ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Ouais c'est vrai je me suis emporté. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Petit résumé, je sais plus qui va a Arras... Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) L'album sortira le 12 septembre.EDIT: Le groupea récemment filmé un clip pour The Day That Never Comes et le single de la chanson devrait bientôt sortir. Edited August 2, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 The Day That Never Comes... ça parle de cette fameuse journée du 12 semptembre que l'on attend depuis des lustres ? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Ils seront les invités du "grand journal" de Canal+ le 10 septembre Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Sinon les abrutis de rockenfrance ont gâché la surprise en annonçant que Metallica allait jouer des morceaux de Death Magnetic à Arras.Et de plus il n'y aura pas de 3e groupe comme prévu.Bande de cons... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 en effet ça aurait été une sacrée surprise dis donc! pas de 3ème groupe? donc, 79 boulettes pour Metallica + Within machin et Gojira, ils sont où les Machine Head, Prodigy et autres RATM? Link to post Share on other sites
Recommended Posts