Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Au fait, on connaît, maintenant, les premières parties à St. Gall?

J'ai cherché mais rien trouvé :unsure:

Moi non plus je ne trouve pas d'informations concernant les permières parties mais je check régulièrement le site de l'organisateur, www.freeandvirgin.com. C'est là qu'on apprendra en premier je pense.

• 2 weeks later...

Apparemment, une version collector de Death Magnetic devrait sortir en même temps que l'album...

En forme de cerceuil avec un CD de démo, un DVD du making of de l'album, un drapeau, un médiator, un poster et un code pour le téléchargement d'un concert européen de Metallica (de septembre)

Metalorgie bien sûr :rolleyes:

Apparemment, une version collector de Death Magnetic devrait sortir en même temps que l'album...

En forme de cerceuil avec un CD de démo, un DVD du making of de l'album, un drapeau, un médiator, un poster et un code pour le téléchargement d'un concert européen de Metallica (de septembre)

Metalorgie bien sûr :rolleyes:

Un bien beau Packaging, comme d'habitude avec Metallica. Pour rappeler les premières parties d'Arras, ce sont Gojira et Within Temptation. Pour Jonschwil, il y n'a aucune informations.

Je l'attend impatiemment ce nouveau petit album , je suis curieux de savoir ce que le quatuor va nous proposer dans ce opus . Je me souviens du jour ou j'ai eu l'album St Anger entre les mains , j'etais tout content ... Comme dirai Gad Elmaleh , j'ai subi l'acensseur emotif suite a la deception que j'ai ressenti a la première écoute . Je ne les reconnaissait plus , Les guitares en Drop D m'avaient surpris et presque degoutés de Metallica , seul la voix de James etait fidele aux autres albums pour moi . Bon , aujourd'hui , c'est vrai que mon point de vue sur cet album a beaucoup évolué et je l'aprecie beaucoup , en particulier la Chanson Frantic ainsi que la chanson Some Kinds Of Monsters . Bref , je suis vraiment hatif de voir cette album entre mes mains , en esperant ne pas trop etre déçu a la première écoute cette fois même si mon point de vue en ce qui concerne la musique a tendance a évolué tres vite en bien . ... Ou en mal ^^

Pour informations, les premières parties de Metallica pour le 17 août à Jonschwil sont Within Temptation et Mnemic...de la daube quoi.

Edited by Dannstein

J'ai l'impression qu'on me prend à parti :D Je m'attendais à des groupes qui soient plus proches de Metallica au niveau du style, c'est le cas Mnemic mais pas de Within. En même temps, je ne connais pas bien ses groupes alors je verrai ce que ça donne le 17, s'il je m'y rends. ;)

Guest Master of Puppets
Pour informations, les premières parties de Metallica pour le 17 août à Jonschwil sont Within Temptation et Mnemic...de la daube quoi.

WT a Arras egalement... trop laid.

Sinon quelqu'un a vu l'artwork de Death Magnetic? je la trouve pourrie pour ma part.

Moi je viens de la voir et je la trouve très bonne! La meilleure de tous les albums de met aprés Master of Puppets! Elle est très abstraite et on peut l'interpréter de différentes façon! Je voufrais pas passé pour je ne sais quoi mais perso quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à une partie du corps humain de la femme :ph34r::ph34r::ph34r: !

Moi aussi , et j'ai d'ailleur tout de suite fais le rapprochement avec la tombe :twisted:

(6h30 , c'est l'heure pour moi de vous dire bonne nuit ^^)

Edited by Gwill013
Mais ce n'est pas le Metallica Show... ça reste un festival :rolleyes:

En Suisse, on nous la présenté comme étant le show de Metallica, il n'est pas question de festival. Je sais pas si c'est le cas d'Arras...

En Suisse, on nous la présenté comme étant le show de Metallica, il n'est pas question de festival. Je sais pas si c'est le cas d'Arras...

Il est question du festival Rock En France à Arras ^_^

Ouai il y a même des affiche toute moche jaune/vert morve dans tout Geneve c'est franchement laid.

Et a priori oui c'est un concert de Metallica en dehors d'un festival donc il y aura à tout pété deux premières parties là bas.

Il est question du festival Rock En France à Arras ^_^

Heu j'habite Douai une ville à 30kms d'arras et je peux te dire que cette soirée est annoncé comme LE concert de Metallica! Tu ne vois que d'immenses affiches avec les 4membres deçu en live, la date du concert et même pas le nom du festival!

Ouep c'est clair que ça va être un grand concert c'est sur mais bon.......dire que ce n'est même pas complet.......

Ouais c'est la France ça :D MetallicA est pas passé depuis 2004 et c'est même pas complet alors que c'est l'un des meilleurs groupes live au monde.

Ils peuvent d'un côté se remettre en cause, enfin le festival aussi car un billet à ce prix, certes c'est Metallica, certes il y a 2 première partie mais quand même, c'est pas le cachet de Gojira qui fait que le prix est aussi élevé. 80 euros c'est pas rien, surtout quand faut rajouter le transport et la bouff et la boisson.

Personnellement, j'ai vite fais le choix entre un Hellfest sur 3 jours à 109 euros avec plus de 80 groupes et pas des moindres et une soirée a 80 euros.............