Dannstein 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ENFIN !, je vais pouvoir voir Metallica en concert. C'est l'un des derniers groupes qui me reste à voir. Après, je peux mourir tranquille Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Moi je peux paaaas!!! Ils étaient combien les billets?? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 79 euros le ticket! ils se prennent pour les stones ces connards? du grand n'importe quoi pffffff Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 (edited) Le billet coûte 97.60 CHF (~60 EUR). J'aimerais bien connaître la première partie. En général. c'est toujours un bon groupe alors je m'inquiète pas.EDIT : Pour le prix des billets, c'est pas le groupe qui fixe les prix mais l'organisateur. Mais c'est un peu normal, vu que le cachet de Metallica doit être énorme Edited March 12, 2008 by Dannstein Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Ah ouais quand même... Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Ouais c'est vrai que c'est cher mais à Arras, ils disent qu'il y aurait 3 groupes en ouverture...je pense que ça sera pareil en Suisse. Les portes ouvrent quand même à 12h Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ben voyons c'est normal ouais... ça serait 200 euros y'en a qui trouveraient ça encore génial Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Je bosse en Aout et à 80 euros plus le train ils peuvent aller se faire f...J'attendrais qu'ils passent à Paris. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Si les groupes avant Metallica sont tout aussi réputés, le prix est justifié. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 nawaak c'est aussi cher qu'un journée dans un gros festoche, et t'as pas que 4 groupes par jour Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 nawaak c'est aussi cher qu'un journée dans un gros festoche, et t'as pas que 4 groupes par jourY'a des rumeurs comme quoi les groupes avant serait, Prodigy, RATM et Queens of the stone age.Ce sont des rumeurs j'insiste.Si cette rumeur se confirmait, le prix serait totalement justifié. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ouais bah autant aller au Rock Am Ring à ce moment là, t'as metallica, ces fameuses rumeurs, plein d'autres groupes, 3j, pour 135 euros1998: nancy: slayer + sepultura + soad: 148Fr (22 euros environ)2002: eurocks: 32 euros la journée (avec muse et R+ à la fin)2004: bercy: machine head + slipknot + slayer: 40,90 euros2000: graspop: 240 Fr la journée soit environ 36 euros (avec machine head, slayer, iron maiden, apo, cannibal corpse, saxon....)2001: Stade de France AC/DC + offspring: 271 Fr , soit 41 eurosc'était des prix justifiésmaintenant c'est de pire en pireet metallica c'est un des pires Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Pour moi qui habite à 50 minutes d'Arras, ça vaut le coup Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Snake, tu dois avoir des soucis de conversion CHF>EUR C'est vrai que c'est cher mais après faut savoir ce que l'on veut. Le Rock am Ring, je peux pas le faire, trop loin de chez moi et aussi c'est pendant les semaines d'exams en Suisse. Là, c'est Metallica au mois d'août à 3 heures de train de chez moi. En sachant que le transport + billet me revient à 160 CHF (~101 EUR) je n'hésite pas. C'est vraiment une occasion à ne pas manquer. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Snake, tu dois avoir des soucis de conversion CHF>EUR C'est vrai que c'est cher mais après faut savoir ce que l'on veut. Le Rock am Ring, je peux pas le faire, trop loin de chez moi et aussi c'est pendant les semaines d'exams en Suisse. Là, c'est Metallica au mois d'août à 3 heures de train de chez moi. En sachant que le transport + billet me revient à 160 CHF (~101 EUR) je n'hésite pas. C'est vraiment une occasion à ne pas manquer. Exactement, le RaR c'est aussi pendant le bac. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 gné? en france on est en euros depuis le 1er janvier 2002, avant on était en Francs, je n'ai jamais parlé en Francs suisse (et je vois pas pourquoi d'ailleurs...) Exactement, le RaR c'est aussi pendant le bac. écrit au RaR, ptètres qu'ils déplaceront pour cause d'examens Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Exactement, le RaR c'est aussi pendant le bac. écrit au RaR, ptètres qu'ils déplaceront pour cause d'examens J'suis pas groupie à ce point Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Hey réveillez-vous c'est pour l'instant la seule date en France de Metallica, et à mon avis ça va le rester, donc quelque soit le prix les fans vont y aller là n'est pas le problème pour eux. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Oue enfin y'a plus proche pour les Sudistes quand même ^^ Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Je sais même pas si je pourais y allez,mais je prend ma place direct!De toute façon ça se revendra... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Moi je suis dégouté de la vie franchement !!! Metallica vient faire un concert à 20km de chez moi et bien évidemment il faut que ça tombe pendant les seuls deux semaines ou je bouge de cette foutu région!Le concert c'est le 14 et moi je reviens de Marseille le 16 ! Bref l&a chance est encore avec moiIl me reste plus la solution de revenir en train un jour avant le concert !!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Lol pas de chance. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 (edited) J'ai bien envie d'y aller, en plus si il y a The Prodigy Mais bon pareil 80€, plus le trajet en train, plus sur place manger et boire, ça va faire cher Edited March 14, 2008 by Quentin Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 M'en tappe. C'est mis de côté, 3 places pitetre 4 Link to post Share on other sites
ghost le fantôme 0 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 (edited) Moi j'habite à Arras je vais voir le concert bien sur ! La grande place à deux pas de chez moi J'ouvre ma fenétre j'aurais Metallica en live pendant le concert aussi enfin je peut aussi faire sa Edited March 16, 2008 by ghost le fantôme Link to post Share on other sites
Recommended Posts