Renaud 0 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Non, Load est bien moi je trouve, pour moi le plus nul est Garage.inc Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 (edited) le plus nul c'est load ? ben mis a part "ain't my bitch" et "until it sleeps" je supporte pas le reste sinon le plus mauvais pour moi reste St Anger, beurk garage inc est sympa mais bon c'est que des reprises Edited May 17, 2006 by snake plissken Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 fuel c'est pas reload ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 fuel c'est pas reload ? hummm euh attend je regarde lol edit: ah voui erratum fuel c'est bien reload, je voulais dire "ain't my bitch" j'édite mon post précédent Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Reponse siMais sur load tu as 2*4, Ain't my bitch, until it sleep, king nothing etc.... Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 bah les chansons que tu m'as envoyé de l'album Load jles trouve pas terrible par contre celle de reload jles adore Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Ben sur load, je t'assure qu'il y a de trés bon titre j'aime bien hero of the day Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Groupe majeur du metal, les 4 premeirs albums sont les meilleurs, j'espère pouvoir les voir en concert un jour.... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Et ben moi c'est dans 19 jours naquenaquenére !!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 J'aime que 3 tounes sur load: aint my bitch, until it sleep, pis wasting my hate (trop bonne)je trouve perso que leurs meilleurs albums sont le black pis master. Reload je l'aime pas sauf pour fuel. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 fueul, memory remains, unforgiven 2 aussi Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Creeping Death Fuel Wherever I may Roam For Whom The Bell Tolls Fade To Black Battery Master Of Puppets The Thing That Should Not Be Welcome Home (Sanitarium) Disposable Heroes Leper Messiah Orion Damage, Inc Sad But True Nothing Else Matters One Enter Sandman Last Caress Seek & Destroy Voila apparemment la set list pour leur tournée 2006 Ils ont commencé hier soir leur tournée en Allemagne avec le rock em ring D'aprés les fans, le groupe est redevenu aussi puissant qu'as l'époque du Cunning stunts, je vous donnerais mon avis trés prochainement Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Super setlist !! En plus Master of puppets en entier ça laisse rêveur Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 tu m'ettonnes.. Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 y'a même pas of wolf and man Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 et non, mais je trouve que l'urs set list est déja bien Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Pour les gens intéressés, sur Metalorgie, dans les news de la section Metal, il y a un lien pour télécharger un Rip Audio du concert de Rock Am ring 2006 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 je l'ai telechargé hier soir c'est un fake, a moins que Laurent ton lien et mieux, je vais voir et merci pour le lien Edit : Laurent sur ton lien on peut telecharger seuleument l'audio, et il y a quelqu'un qui saurait ou trouver la vidéo svp ? Cette année Metallica fete les 20 ans de masters of pupetts, pendant leurs tournées 2006 ils vont joué l'intégrale de cette album Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Sur You Tube est dispo "Orion", en live au Rock Am Ring d'hier:Lien Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Sympa la vidéo, maintenant me reste plus qu'a le trouver en entier Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Et hop! Cadeau pour Renaud:Master of puppets au Rock Am RingICI Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Merci virgin killer mais ca y'est j'ai le live entier en audio et en vidéo Merci Internet lol le live date du 3 juin et déja deux jour aprés c'est la fete Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Purin qu'est ce que ça me donne envie ............. Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Merci virgin killer mais ca y'est j'ai le live entier en audio et en vidéoMerci Internet lol le live date du 3 juin et déja deux jour aprés c'est la fete Ah! veinard! Moi, c'est celui de Kron que j'ai en entier... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Si tu veux je t'envoie le tracker par msnreno30@hotmail.fr Link to post Share on other sites
Recommended Posts