Renaud 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Trés bon choix, meme si pour ma part, je préfere ride the lightning, et Master of pupetts Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Sinon, Def Meister, si , quand tu connaitras mieux leur répertoire, tu aura envie de redécouvrir leurs morceux d'un manière différente, écoute donc le S&M, avec l'orchestre Philarmonique de Los Angeles, dirigé par Michael Kamen...Parce que les versions de Nothing Else Matters, Fuel, Enter Sandman, ou sad But True ou Master Of Puppets...c'est énorme! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 En plus la version DVD est encore plus énormes car on voit tout Link to post Share on other sites
bipbip 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Jamais vraiment écouté ce groupe, faudrait peutêtre que je l'ecoute !! Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 ta piqué ma foto lol Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 renaud je passe par là et ça me fait penser : c'est bien toi qui a eu des places pour un de leur concert ou je suis complétement naze de ma journée? tu connais les dates de leur tournée?, j'ai un gros poil dans la main ce soir et j'ai pas envie de chercher Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Oui Ogresse, c'est bien moi qui est acheté 2 places pour Metallica Voila les dates de leurs tournées ( Comme vous pouvez le voir il y a pas beaucoup de date pour leur tournée) Europe Juin 3 Nurburgring, GER Rock Am Ring Festival Juin 4 Nurnberg, GER Rock Im Park Festival Juin 6 Berlin, GER Waldbuhne Juin 8 Arnhem, HOL Gelredome Juin 10 Donington, UK Download Festival Juin 11 Dublin, IRE Download Festival Juin 13 Tallin, EST Song Festival Grounds Juin 15 Nickelsdorf, AUT Novarock Festival Juin 17 Imola, ITA Heineken Jammin Festival (c'est bientot) Japan Aout 12 Tokyo Summer Sonic Festival Aout 13 Osaka Summer Sonic Festival South Korea Aout 15 Seoul Seoul Olympic Main Stadium April 26th Voila pour l'instant J'ai trop hateeeeeeeeeeee Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 merci renaud mais ils viennent pas en france, genre à paris par exemple!!!!!!! merddddeeeeeee tu crois qu'ils vont rajouter des dates européenes? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 A vrai dire, je ne sais pas, j'ai tant espérer de les voir en France, mais apparemment c'est pas prévu, j'ai entendu sur un forum français de Metallica qu'ils pourrait jouer en Afrique !! Et apparement il n'y était jamais allé sauf erreur de ma part Imola est a 700 km de chez moi, c'est comme si j'allais à Paris, d'ou mon choix pour cette ville. C'est un groupe qui a plus de 20 ans et j'ai pas envie de les rater car aprés je ne sais pas si il repasseront dans le coin, ou peut etre dés qu'ils auront 70 ans Imagine le concert !!! Les guitaristes, et le bassiste en fauteil roulant avec leur pesmeaker Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 même s'ils faisait du play black ou diffusait sur scène un concert du temps de leur jeunesse! j'irai quand même!!!!! en fait avec le boulot c'est plus pratique pour moi que ce soit en france, dommage, j'espère qu'ils vont ajouter quelques dates Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je te tient au courant car si il passe en France j'y retourne !!!J'ai rencontré un gars sur un forum qui a assisté a 7 concert de Métallica !!!!! ( et 2 de Rammstein aussi) Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 oh oui, oh oui, oh oui!!!!! tu me tiens au courant, en plus ça sera l'occasion de faire un cadeau à quelqu'un (je me ferai plaisir pas la même occasion!) merci Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Si il passe en france je viens avec toi Ogresse Enfin si tu le veux bien sur... Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 pas de souci! on se retrouvera tous là bas, au fond de la fosse Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Ben pour l'instant révons de ça car c'est par encore programmé Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Metallica est un groupe qui est et restera un groupe de légende ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Metallica est un groupe qui est et restera un groupe de légende ! A voir en dvd : Cunning stunts un live du texas de 1997 un pur régal Live shit and bunge celui de seatle en 1989 et celui de san diego en 1992 S et M en 1999 avec L'orchestre symphonique de San francisco DVD sur la sortie du black album Some kind of monster, un documentaire sur Metallica, retraçant les moments importants du groupe Pour l'instant c'est ce que j'ai vu, mais j'ai commendé 6 dvd suplémentaire que j'attend de recevoir trés prochainement Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 moi aussi j'irai s'ils reviennent en france Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Dans 50 ans alors Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 trop bien black album jladore tropride the lightning est bien aussi Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Prochain Achat der maister Kill em all et and justice for all Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 ha ,non renaud Reload lol Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Bon choix maais, je priviligie toujours les 1ers Albums Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 le plus nul c'est load ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts