Renaud 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 on est d'accord.je serai ultrafan je crois que j'aimerais posséder cet objet si rare de mon groupe préféré. même si je n'ai pas de mange-disque... ben tu me l'achete et on s'arrange Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 J'ai vu le mag avec les infos concernant une eventuelle date en France, j'aurais du fermer ma gue*le mais op ils pourraient confirmer un de ces jours ça évitera de se mettre dessus ... Hier je me suis réecouté le live shit, quel bonheur!!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Metallica left the comfort of HQ this week to descend upon the greater Los Angeles area to begin recording their 9th original album. This is the first time they've recorded outside of the Bay Area since they spent an eternity at One-On-One Studios recording The Black Album in '90 and '91. The last couple days have been devoted to each band member working out the right sounds, including Lars who remembered to turn on the snare and Kirk who played a solo! The big, shiny red button was finally pushed today - and the wait begins. et voila, l'album s'enregistre Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 c'est parti! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Kirk who played a solo!ca me fait rever déja... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Kirk who played a solo! ca me fait rever déja... A toi aussi Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 alala une excelente journée qui continue ac les mets qui commencent a enregistrer !! Link to post Share on other sites
Blitz' 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Les prochains solo de Kirk aurai pour certain des influences orientales d'après le prochain "So What !" Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Les prochains solo de Kirk aurai pour certain des influences orientales d'après le prochain "So What !" Merde la c'est bon Renaud il est deg ...^^ Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Mdr Fanloeb!Sortez nous un truc Speed/Thrash, ça fera oublier que vous vous faites vieux.^^ Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Les prochains solo de Kirk aurai pour certain des influences orientales d'après le prochain "So What !" Merde la c'est bon Renaud il est deg ...^^ ça peut être pas mal ça! Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Sortez nous un truc Speed/Thrash, ça fera oublier que vous vous faites vieux.^^ J'en doute fortement,mais qu'est ce que ça pourrais etre bon . Faudrais qu'ils regardent un peu le chemin qu'a suivis Mustaine,lui il fait toujours du bon vieux thrash/speed !! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Putain de bonne nouvelle!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Faudrais qu'ils regardent un peu le chemin qu'a suivis Mustaine,lui il fait toujours du bon vieux thrash/speed !! c'est peut être pour ça que mustaine n'a jamais percé aussi bien que les met's, megadeth fait un peu has been maintenant les four horsemen eux ont préféré suivre le chemin de la gloire ultime et du dollar $$$$ en oubliant le coté trash à la mode des 80's, en adoptant un metal plus populaire et accessible au plus grand nombre après ce n'est que mon avis Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Les prochains solo de Kirk aurai pour certain des influences orientales d'après le prochain "So What !" Ca peut etre sympa, déja que pour Wherever I roam il y a des influences indou au début ca peut le faire Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Ca peut etre sympa, déja que pour Wherever I MAY roam il y a des influences indou au début ca peut le faireouuuh le vilain, au boucher zou! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Arfff bien vu l'aveugle Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 (edited) ouah je viens de voir le contenu du Live Shit Binge and Purge, et je suis epoustouflé, au moins quand Metallica sort quelque chose c'est pas a moitié: 2 concerts entiers en DVD + 1 concert sur 3CD, et tout ca dans le meme coffret J'aimerais bien l'acheter mais voila quoi, deja je sais pas trop si on le trouve dans les magasins genre Fnac, Cultura...et ensuite le prix doit etre bien sympathique aussi! Edited March 16, 2007 by simpl5 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Il coute 40 euros environ, et meme que de temps en temps il se tropmpe et il t'en envoie 2 pour le prix d'un Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 ca va c'est pas super cher, j'avais cru comprendre qu'il coutait dans les 80€!!! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Bah c'est ce que MOP ma dit moi, qu'il coutait dans les 90€ lol. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 dans les magasins comme la FNAC, etc... il coute environ 90€ mais sur internet, il est facilement trouvable aux alentours de 40/50€ Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 ouais bah sur internet ca va pas etre possible et ca me fait chier de depenser 90€ quand meme ^^. En comparaison avec S&M (35€)c'est lequel qui vaut le plus le coup? rapport qualité-prix? Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Faudrais qu'ils regardent un peu le chemin qu'a suivis Mustaine,lui il fait toujours du bon vieux thrash/speed !! c'est peut être pour ça que mustaine n'a jamais percé aussi bien que les met's, megadeth fait un peu has been maintenant les four horsemen eux ont préféré suivre le chemin de la gloire ultime et du dollar $$$$ en oubliant le coté trash à la mode des 80's, en adoptant un metal plus populaire et accessible au plus grand nombre après ce n'est que mon avis Je suis tout a fait d'accord,mais question de gout je prefere le bon vieux Thrash des années 80... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 ouais bah sur internet ca va pas etre possible et ca me fait chier de depenser 90€ quand meme ^^. En comparaison avec S&M (35€)c'est lequel qui vaut le plus le coup? rapport qualité-prix?Pour moi le Live Shit représente l'apogée de Metallica donc cela suppose 2 putins de concerts de plus de 2h chacun.Le S&M faut savoir que c'est avec un orchestre pis c'est le Metallica qui a vraiment perdu beaucoup de son talent depuis 1991.Donc moi je te conseillerais le Live Shit mais c'est vrai que le prix n'est pas trés abordable.Une seule solution : télécharge ^^. Link to post Share on other sites
Recommended Posts