Jump to content

Recommended Posts

tu dit n'importe quoi Yeah, ca n'as rien a voir avec rammstein en 2005, j'habites moi meme prés de Nimes et ces arenes ont toujours était mythique pour son histoire, ces concerts, ces corridas, ces spectacles ect ect ect...

et les infos que j'apporte on était cités dans un magazine, meme si elle ne sont pas encore officiel, ca montre que pour les arenes, c'est fort possible.

et les concerts sont rodés vu qu'en 2006 ils ont fait une superbe tournée pour les 20 ans de master of puppets

Edited by Renaud
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

C'est vrai que je parle de R+ alors que ça n'avait rien à voir mais ça témoignait d'un certain agacement car on a dit il y a peu de temps d'arrêter de fantasmer tant qu'il n'y avait rien d'officiel, certes un magazine a parlé des arènes mais n'a rien n'a émané du groupe concenrant une date aux Arènes de Nîmes ou un dvd pour les dates de 2007...

Quant aux concerts 2006 pour la "tournée" Escape the studio, ok les concerts étaient monstrueux mais c'était plus du à la "bouteille", au professionnalisme qu'à autre chose. C'était juste quelques dates et si le groupe avait tourné davantage les concerts auraient été mieux rodés, ok c'est MetallicA et tout ce que ça implique mais il faut rester honnête envers soi-même...

J'adore ce groupe mais à force c'est lourd un topic ou tout le monde (ou presque) se voit à un concert des Met's en France pour un eventuel dvd alors qu'il n'y a rien de confirmé... (décousu etc desolé je suis claqué)

C'est clair, vos fantasmes vous les gardez.

Je croirai que ce qui sera annoncé sur le site officiel

Pffff c'est fait pour ca un forum à la base

Pour échanger des idées pas forcéemnt des "fantasmes" mais bon je m'excuse encore pour la manière dont je t'ai agressé yesterday...

> MetallicA

Edited by Yeah
Guest Master of Puppets
C'est clair, vos fantasmes vous les gardez.

Je croirai que ce qui sera annoncé sur le site officiel

Pffff c'est fait pour ca un forum à la base

Ok continue. Metallica sous la tour Eiffel ? Metallica au stade de France ? Metallica à Bagnols sur Céze ?

Clair c'est lourd, z'êtes les agents de Metallica? sur le forum :o

On peut savoir pourquoi les Mets ne joueraient pas à Paris.

Pas agent, mais tu peux essayer de te douter que je peux éventuellement connaître des gens dans le milieu (journalistes, photographes, manager, régisseur, etc...) avant de faire le nerveux (je ne m'adresse pas qu'à toi) étant donné que je travaille en partie dans ce monde là.

Alors au lieu d'être aggressif et de partir au quart de tour, essayez tout simplement de vous douter que si je vous donne des info, c'est surtout pas pour me faire mousser, ca m'avance à rien du tout, bien au contraire, je pourrai plutôt me faire tapper sur les doigts.

Les dates et lieux exacte de tournées je les ai posté plusieurs semaines avant les annonces officielle, donc je dis pas que de la merde.

Mes sources je ne les aient pas cité pour ne pas faire le "moi j'me la pète", maintenant si je ne suis pas assez crédible, je vais vous dire que j'ai dans mes relations directes ou indirectes des personnes comme Francis Zégut, Marc Villalonga, Phillipe Lageat, le regisseur de Maiden et de Metallica en france depuis 15 ans, le boss d'une boite d'organisation de concerts sur Paris principalement, le manager de Koritni, le manager de Maiden, le manager d'ADX, le manager de Scorpions, du personnel de la Loco, de l'Elysée Montmartre, de Bercy, 2 roadies assez réputé et encore bien d'autres relations de groupes plus ou moins connu dont je me garde des noms...

Ca fait très "m'as tu vu" n'est-ce pas ? C'est pour cela que je n'avai pas étendu ce sujet.

Maintenant, si donner une info sur un forum c'est source de problème, à l'avenir, je garderai ca pour moi, après tout, je ne suis pas payé pour donner des info sur le forum...

Edited by Blitz'
Guest Master of Puppets

Et j'étais censé le savoir comment ça ???? j'suis pas devin.

Edited by Master of Puppets
Maintenant, si donner une info sur un forum c'est source de problème, à l'avenir, je garderai ca pour moi, après tout, je ne suis pas payé pour donner des info sur le forum...

exactement,

le problème pour moi c'est de lire des infos qui n'en sont pas, genre "metallica ne jouera pas là", ou "ce sera un endroit inédit"...

ce sont des infos assez "bidons" je trouve dans le sens où aucun source n'est précisé, c'est flou, ça tombe du ciel comme ça et ce n'est pas vraiment concret

quitte a donner une information quand on en a une autant etre précis et concret si possible sinon autant se taire (quitte à attendre d'en savoir plus), parce que ça peut agacer certains membres/fans, moi y compris, qui prenons les infos telles qu'elles arrivent

voilà mon point de vue :)

edit: mais maintenant on en sait un peu plus sur les sources c'est déjà cool

Guest Master of Puppets
C'est bien ce que je dis dans mon post, au lieu de partir en sucette, demande simplement.

Ok mille excuses :D.

Mais bon tu n'étais pas le seul à dire ce genre d'infos, alors ça devenait agaçant à moins qu'eux aussi font le même boulot que toi.

Maintenant je prendrai un peu plus au sérieux ce que tu diras. ;)

Mais bon tu n'étais pas le seul à dire ce genre d'infos, alors ça devenait agaçant à moins qu'eux aussi font le même boulot que toi.

Ca j'en doute fortement,apres Blitz je crois pas que cetait vraiment contre toi que tout le monde gueulais contre des infos plus ou moins douteuses ,maintenant on fera confiance a tes infos ça c'est sur ^^.

D'ailleurs tu sais pas pour les Eurock ? (ouai je suis reloud de me faire un espoir quasi impossible mais comme on dit "impossible n'est pas français"...)

Les Eurocks c'est même plus la peine d'y penser depuis qu'ils les ont embourbé financièrement, ca m'étonnerai vraiment qu'ils reprenne ce risque (suicide) financier une fois de plus, d'autant plus que le cachet des horsemen n'a pas réduit, au contraire.

Pour échanger des idées pas forcéemnt des "fantasmes" mais bon je m'excuse encore pour la manière dont je t'ai agressé yesterday...

> MetallicA

Y a pas de soucis Yeah, je l'ai pas mal prit

Guest rosenrot

"Amis" collectionneurs :

J'ai trouvé un vieux vynil en assez bon état coloré "CEE FOUR" format 33 tours édité à 100 ex + T-Shirt

Pochette orange avec tête de mort qui traverse l'affiche.

Alors ?

j'en vois déjà qui ont les megaboulles les gigaglandes, les crottes de nez qui hyprapendent ! :lol:

8bd12jpghs1.jpg

Je précise que je ne l'ai pas acheté car je me fiche de Metallica, mais je sais où le trouver à Lyon hi hi hi

Guest rosenrot

mouais, vu comme tu as la collectionnite aigue, il me semble que la rareté du disque (100 ex) te brancherait carrément non ?

sois franc. :rolleyes:

Guest rosenrot

on est d'accord.

je serai ultrafan je crois que j'aimerais posséder cet objet si rare de mon groupe préféré.

même si je n'ai pas de mange-disque...