Renaud 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 peut etre mais bon la France, il ne faut pas la négligé... Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 C'est tout simplement un scandale!!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Le prochain Metallica devrait arriver dans les bacs en 2008, le groupe entre en studio la semaine prochaine pour l'enregistrement de 14 titres.C'est tout simplement un scandale!!!tu te croit drole?merci Lindefan pour cette info Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 merci Lindefan pour cette info de rien et lightinggun, non ils ne peuvent pas faire tous les pays, c'est pour ca que cette année ils passent dans les pays qu'ils ont négligé l'année passée, c'est tout, on a rien dit d'autre... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Ils viendront aux eurock c'est tout . Malheuresement non, quand ils étaient allés aux eurocks ils avaient coulé le budget ... L'idéal serait d'arrêter de fantasmer tant qu'on a pas d'infos officielles Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 (edited) James à ses débutsQuelle voix !! même s'il devait être bourré ^^. Edited March 8, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 James à ses débutsQuelle voix !! même s'il devait être bourré ^^. ça choque! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 en méme temps il avait quoi, 18 ans pas plus Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 C'est surtout le fait qu'il chante n'importe comment qui choque. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 C'est surtout le fait qu'il chante n'importe comment qui choque.oui je sais, mais je parlais de la tonalité de la voix, c'est normal a 18 ans ^^ Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 A oui lol, pis si t'écoutes Kill'em all c'est la même tonalité et ça déchire grave. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 (edited) mouais ca n'as rien a voir quand memeInfos ^^2 lieux possibles ont été annoncés pour la France par Rock Hard, les Arènes de Nimes ou le Zenith de Nancy Edited March 9, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Zenith de nancy Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Pourquoi le zénith de Nancy? En tout cas c'est cool, c'est pas loin de chez moi Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 2 lieux possibles ont été annoncés pour la France par Rock Hardc'est ce qui est dit dans ce magazine donc a prendre avec des pincettes Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Oui j'ai bien compris, mais je me demandais pourquoi ils citaient le zénith de Nancy et pas un autre, je me demande s'il a quelque chose de spécial ou si c'est du pif. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 On peut toujours réver des arénes mais bon j'attend que ce soit officiel. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 On connaitra le programme du festival de Nimes trés bientôt Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 (edited) pour ce qui est du choix de nancy enfin les rumeurs c'est sans doute grace a sa configuration pleine air parce que je croit que c'est le seul zenith a proposé sa et en plus il peut acceuillir 25.000 spectateurs voila une ptite photo : Edited March 9, 2007 by g@teur de metal Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 sympa la photo on sait déja aussi que les arenes contiennent environ 14 000 spectateurs allez révons un peu et si il jouaient aux arénes et qu'ils y tournent un dvd..... je serait le gars le plus heureux du monde !!! Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 et si il jouaient aux arénes et qu'ils y tournent un dvd..... je serait le gars le plus heureux du monde !!! je crois que tu seras pas le seul Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 m'en fiche, je ferait comme pour ramstein lol Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Perso je trouve que ce serait moyen, Metallica dans une aréne ... je sais pas, ça corresponds pas à leur profil. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 pffff n'importe quoiIl parle de faire une derniére date spéciale, qui dit spéciale dit endroit magique et qui dit spéciale dit dvd a la clef, donc cette éventualité et toute a fait possible ! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 entre l'épopée de certains dans les gares, des autres pour savoir quel concert et a quel prix ça va se faire, + les fantasmes des lieux, et ensuite les infos qui n'en sont pas ou presque...commence à être lourd ce topic si vous voyez ce que je veux dire... Y'a quelques jours Je suis sur que si Rammstein n'avait pas joué la bas en 2005, personne ne penserait à Nîmes actuellement... Un dvd pour une escapade de quelques dates alors que les concerts ne seront pas rodés, personnellement j'en doute... Link to post Share on other sites
Recommended Posts