Renaud 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 un "petit" Stade de France pour se mettre en jambes et en toute simplicité ? sinon faut le faire croire que Vienne c'est pas en Autriche mais au Sud de Lyon et hop le tour est joué ! Ils viendront foutre le bordel au Jazz-à-Vienne ! un stade oui mais pas le stade de france, tu vas voir qu'il vont venier joué dans le sud, je le sent trés bien Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 un "petit" Stade de France pour se mettre en jambes et en toute simplicité ? sinon faut le faire croire que Vienne c'est pas en Autriche mais au Sud de Lyon et hop le tour est joué ! Ils viendront foutre le bordel au Jazz-à-Vienne ! MDr ça sertait exellent j'aurait que 1€ de bus pour y aller ^^ je peu toujours rever Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Metallica dans le sud cela m'étonnerait fortement. Engel, tu mets 2h de Charleroi à Werchter ??? Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Tu fais quoi des arrêts pause bières -pipi-sandwich ? oui Monsieur je mets deux heures ... on part tôt Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 C'est parce que moi 2h c'est le temps que je mets pour y aller il me semble, et Charleroi c'est plus prés de Werchter que Valenciennes. Voilà, ça m'intrigue un peu. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 (edited) Metallica dans le sud cela m'étonnerait fortement. Oula, on n'en reparlera dans trés peu de temps tu verras, mon petit doigt me dit pk pas ! ralala, le stade de la mosson serait parfait au passage, nouvelle date July 13 Aarhhus, DEN Vestereng Edited February 23, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 euuu c'est combien les places pour la belgique ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 75 euros piéce ! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 arf ! a cela rajouter le transport + la boufe sa chiffre Ps: c'est sur qu'il y aura une date en france ? pcq dans ce cas je prefere attendre cet date ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 c'est quasi sur, moi aussi j'attend un tout petit peu car la belgique c'est le 1 er juillet mais si il joue en france par exemple le 29 ou 30 juin ben du coup j'annulerai la belgique, la semaine prochaine, je pense qu'on en saura plus Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 c'est quasi sur, moi aussi j'attend un tout petit peu car la belgique c'est le 1 er juillet mais si il joue en france par exemple le 29 ou 30 juin ben du coup j'annulerai la belgique, la semaine prochaine, je pense qu'on en saura plus Bin moi ça sera la france pcq rien que le billet de train c'est +de 100€ ^^ J'espere qu'ils passeront pas trop loin de chez moi lyon serait parfait Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 apparemment les transport de la belgique jusqu'au festival sont gratuits ! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 apparemment les transport de la belgique jusqu'au festival sont gratuits ! c'est bien ça enfin faut deja aller en belgique Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 apparemment les transport de la belgique jusqu'au festival sont gratuits !Les transports jusqu'au festival sont gratuits dans un certain périmètre Renaud .Les bus ralliant Louvain à werchter sont effectivement gratuits .L'infrastructure de ce festival est une des plus perfectionnées d'Europe , d'où le prix assez exorbitant des places (enfin c'est mon avis )J'ai fréquenté Werchter de nombreuses années mais ma préférence va maintenant de plus en plus au Graspop , autre festival , qui se tient fin juin à Dessel et qui cette année accueillera Aerosmith , Iron Maiden et une troisième tête d'affiche à confirmer .. Pour en revenir à Metallica ,tout le monde ici en Belgique avait parié sur la probabilité de les voir plutôt à Werchter qu'au Grasspop ... marketing oblige .. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Merci engel pour cette précésion que je n'ai pas put fournir ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 (edited) La date francaise serait une date trés spéciale apparemment... les arenes sont possibles... Edited March 1, 2007 by Renaud Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 La date francaise serait une date trés spéciale apparemment...les arenes sont possibles... tu tiens ca d'ou Renaud? les arênes seraient bien pour toi, mais pas pour moi je ne ferais pas ce que j'ai fait pour R+, a savoir 2000km aller-retour Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Moi ce serait difficile mais je ferais tout pour! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 une source, mais cela reste a confirmé quand meme ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 une source, mais cela reste a confirmé quand meme ! ok, merci de ta précision! Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Erf, si c'est vrai sava faire encore bien loin. Sauf si Lindefan passe me prendre Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 (edited) Erf, si c'est vrai sava faire encore bien loin. Sauf si Lindefan passe me prendre lol pour Rammstein, j'avais pris le train a Lille le samedi matin a 6h30, arrivée a Nimes a 12h environ et j'ai repris le train le dimanche matin a Nimes vers 7h en ayant dormi dehors... mais c'était Rammstein, je pense pas que je le ferais pour Metallica Edited March 1, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Erf, si c'est vrai sava faire encore bien loin. Sauf si Lindefan passe me prendre lol pour Rammstein, j'avais pris le train a Lille le samedi matin a 6h30, arrivée a Nimes a 12h environ et j'ai repris le train le dimanche matin a Nimes vers 7h en ayant dormi dehors... mais c'était Rammstein, je pense pas que je le ferais pour Metallica Lol!! même si c'est chiant ça doit être délire a vivre quand même Moi en tout cas j'éspére que ce n'est pas dans le sud ou alors dans le sud ouest comme ça je peux dormir chez mes cousins Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 bah ils peuvent faire le transbo a lyon c'est special ^^ plus serieusement si j'ai la tune j'irai Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 (edited) bah ils peuvent faire le transbo a lyon c'est special ^^ plus serieusement si j'ai la tune j'irai ya plus spécial encore, le Zénith de Lille! sinon, oué Quentin, c'est super délire a vivre, c'est énorme! ^^ Edited March 1, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Recommended Posts