g@teur de metal 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 bonjour tout le monde !! moi je crois que c'etait nothing else matters mais la version de apocalyptica , mais dites moi si je me trompe , sinon j'adore ce groupe j'aimerais beacoup les voir en live . Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 oué j'ai vu ca aussi, et pour le peu que j'ai entendu, je dirais que c'était "The Unforgiven" sinon, la je viens de finir les partiels, et pour me faire plaisir, je crois que je vais me payer un ou 2 DVD de Metallica, ou alors un ou 2 CD Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 prend le live shit, c'est le meilleur ! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Tout le monde me parle du live shit et j'aimerais bien allez me l'acheté, il est a combien environs ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 moi je l'ai commandé sur le net, je l'ai payé 43 euros a peu prés et il se sont trompés, j'en ai recu 2 pour le prix d'un merci Amazon Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Tout le monde me parle du live shit et j'aimerais bien allez me l'acheté, il est a combien environs ? 97 euros à la Fnac . Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 je te le vends si tu veux, je n'ai pas le coffret mais les 3 cassettes ... Mp si tu es interesser Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 moi je l'ai commandé sur le net, je l'ai payé 43 euros a peu prés et il se sont trompés, j'en ai recu 2 pour le prix d'un merci Amazon tu veux pas m'en revendre un pas cher sinon je vais me procurer le S&M aussi Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Dsl mais l'autre je l'ai filé a mon frereLa fnac ils abusebt 97 euros le coffret !!!! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 (edited) 97 euros je peux pas mettre 97 euros je te le vends si tu veux, je n'ai pas le coffret mais les 3 cassettes ... Mp si tu es interesser Ok je te contact Edit pour flake68 : Supprime des messages dans ta boite de reception, elle est pleine Edited January 28, 2007 by Quentin Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 franchement, achéte vite le live shit, c'est vraiment le meilleur concert de Metallica en vidéo Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 franchement, achéte vite le live shit, c'est vraiment le meilleur concert de Metallica en vidéo Donne moi 97 euros et je vais l'acheter Nan mais je crois que je vais vraiment devoir l'acheter parce que bon tout le monde me le dit et j'ai vraiment hate. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 vas sur amazon.com tu le trouvera pour moins cher je pense que 97 euros Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 dès que je peux je l'achète, mais ca me fait quand méme chier que ca soit en zone 1 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 ben achéte un lecteur dvd phillips, j'en ai acheté a 99 euros et je l'ai dézonné en 2 coup de telecommande ^^ Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 ben achéte un lecteur dvd phillips, j'en ai acheté a 99 euros et je l'ai dézonné en 2 coup de telecommande ^^ Le rapport avec James Hetfield et Kirk Hammet? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 ben achéte un lecteur dvd phillips, j'en ai acheté a 99 euros et je l'ai dézonné en 2 coup de telecommande ^^ Laisse le s'il a envie de dépenser son argent utilement. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Je sais pas ce que c'est les zone 1 ou 2 là quelqu'un peut-il m'expliquer ? J'ai regarde le rock am ring et déjà Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 ben achéte un lecteur dvd phillips, j'en ai acheté a 99 euros et je l'ai dézonné en 2 coup de telecommande ^^ Le rapport avec James Hetfield et Kirk Hammet? ben avec un zone 2 adieu james et kirk et avec un zone 1 , cool on peut les voirs à la télé d'ou mon explication rapide a ce sujet Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 si ca en intéresse certains en tout cas, j'ai quelques proshot en DVD, comme: - Basel 93 - Woodstock 99 - Rock am Ring 2006 - Seoul 2006 (provient de la source HD, énorme qualité) et d'autres a venir Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 si ca en intéresse certains en tout cas, j'ai quelques proshot en DVD, comme:- Basel 93 - Woodstock 99 - Rock am Ring 2006 - Seoul 2006 (provient de la source HD, énorme qualité) et d'autres a venir Tu n'a pas le s&m ni le live shit par hasard ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 moi ca m'interesse Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 si ca en intéresse certains en tout cas, j'ai quelques proshot en DVD, comme:- Basel 93 - Woodstock 99 - Rock am Ring 2006 - Seoul 2006 (provient de la source HD, énorme qualité) et d'autres a venir Tu n'a pas le s&m ni le live shit par hasard ? désolé je ne télécharge pas les officiels... je vais me les acheter prochainement Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 si ca en intéresse certains en tout cas, j'ai quelques proshot en DVD, comme:- Basel 93 - Woodstock 99 - Rock am Ring 2006 - Seoul 2006 (provient de la source HD, énorme qualité) et d'autres a venir Tu n'a pas le s&m ni le live shit par hasard ? désolé je ne télécharge pas les officiels... je vais me les acheter prochainement Ok, pas de problème Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 11 Février: Enregistrement du nouvel album & nouvelle tournée en 2007 ! Le calme plat a régné ces dernières semaines en ce qui concerne les news. C'est donc avec un grand plaisir (et un grand soulagement) que nous vous annonçons que le site officiel des mets a enfin dévoilé certaines informations pour le moins... intéressantes! En effet, dans un communiqué publié récemment, nous apprenons que le groupe débutera l'enregistrement du nouvel album le 12 mars 2007. La sortie de celui-ci quant à elle, n'a pas encore été précisée, mais est certainement fixée pour la fin d'année. Il est également prévu que Metallica entame une tournée européenne cet été d'environ deux à trois semaines. Il est dit que le groupe a très envie de passer faire un tour dans les pays où ils n'ont pas pu jouer en juin dernier, à l'occasion du "Escape From The Studio 2006". Nous vous rappelons d'ailleurs, qu'il n'y avait pas eu de date programmée pour l'hexagone. Tous les espoirs sont donc permis. En tout cas, nous n'allons pas tarder à en savoir plus. Revenez régulièrement pour être mis au courant! Ca s'anime... enfin! 11 Février: Tribute To Enrico Morricone: Metallica reprend "The Ecstasy of Gold". Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, Metallica fait parti des artistes qui ont tenu à rendre hommage à Ennio Morricone à l'occasion d'un tribute intitulé: "We all love Ennio Morricone" et qui sortira le 20 février prochain. Le groupe reprend à sa façon le titre "The Ecstasy of Gold", très connu des fans des horsemen, puisque c'est avec celui-ci que Metallica ouvre ses concerts depuis 1983. Voici la set-list complète ainsi que la pochette du tribute: 01.I Knew I Loved You - Celine Dion 02.The Good, The Bad and The Ugly - Q.Jones & H.Hancock 03.Once Upon a Time in the West - B.Springsteen 04.Conradiana - Andrea Bocelli 05.The Ecstasy of Gold - Metallica 06.Mal?na - Yo-Yo Ma 07.Come Sail Away - Renee Fleming 08.Gabriel's Oboe - Ennio Morricone 09.Conmigo - Daniela Mercury & Eumir Deodato 10.La Luz Prodigiosa - Dulce Pontes 11.Love Affair - Chris Botti 12.Je Changerais d'Avis - Vanessa and The O's 13.Lost Boys Calling - Roger Waters 14.The Tropical Variation - Ennio Morricone 15.Could Heaven - Denyce Graves 16.Addio Monti - Taro Hakase 17.Cinema Paradiso - Ennio Morricone Merci à Metallica-france Link to post Share on other sites
Recommended Posts