snake plissken 16 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Incontourables oui mais pas les meilleures pour autant ouais c'est pour ça que j'ai dit "le black album est leur dernier grand album" et non pas "la black album est leur plus grand album" nuance... Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 metallica je connais juste leur début jusque ride the lightning.Je les avais vu en festival avec Cliff Burton à l'époque et c'était la folie à l'époque dans le public! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 metallica je connais juste leur début jusque ride the lightning.Je les avais vu en festival avec Cliff Burton à l'époque et c'était la folie à l'époque dans le public! ou ca? tu as de la chance, tu as quel age? Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 A poperingue en belgique avec twisted sister, mama's boys, baron rojo...et tete d'affiche motorhead! j'ai 40ans et je pense etre le doyen du forum.D'ou mon pseudo. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Waouuuuuh ca devait etre terrible a voir !!!Je l'ai est vu cette année avec leurs nouveau bassiste, robert trujillo, c'était franchement classe moi j'ai trouvé, meme si ca ne vaut pas Cliff, au passage il lui ont rendu hommage car en 2006 ca faisait 20 ans qu'il était mort ! Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 ok. trujillo j'aime bien son style.Il doit etre classe sur scene Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 franchement, il assure grave ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Il ne vaut pas Jason ni Cliff ce gros boeuf. ^^En gros, je ne l'aime pas, j'aime pas son style et il n'apporte rien à Metallica. Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 chacun ses gouts! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 attendons de voir avant de juger... en tout cas le live de 2H20 au Rock am Ring déchire bien quand méme, surtout en DVD Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 chacun ses gouts! Carrement d'accord, et puis d'abord si il l'on choisit, c'est qu'il devait etre trés bon ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Oui il est bon, mais bon je l'aime pas ^^. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 J'aimerais bien allez les voir en concert, après ça, j'aurais vu tout les groupes importants et je pourrais mourir tranquille Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 C'est exactement ce que je me suis dit Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Tiens, il y aurai un nouvel album de metallica en 2007. est-ce que metallica a encore la touche pour écrire de bonnes tounes, depuis 90 ca semble déraper... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 moi je ne trouve pas.... Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Du même avis que Renaud... St Anger Part 2... Link to post Share on other sites
Meryhor 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Vous allez probablement me prendre pour un inculte, mais je n'ai pour ainsi dire jamais eu le loisir d'écouter Metallica (impardonnable, je sais, m'enfin bon...). Aussi, si vous pouviez me situer ce groupe mythique sur une échelle de 1 à 10, étant donné que je situe R+ sur 9,5 (en attendant la perfection musicale), merci Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 les goûts et les couleur ça ne se note pas de 1 à 10 et encore moins par quelqu'un d'autre si tu veux te faire ton idée va découvrir et écouter du métallica, y'a assez de site qui propose des videos gratuites sur le net (google video, daylimotion, youtube) l'avis de quelqu'un ne sera jamais le même que le tiens au fait bienvenu Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Ouais bizarre de noter un groupe en fonction de ce que dise les autres... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Vous allez probablement me prendre pour un inculte, mais je n'ai pour ainsi dire jamais eu le loisir d'écouter Metallica (impardonnable, je sais, m'enfin bon...). Aussi, si vous pouviez me situer ce groupe mythique sur une échelle de 1 à 10, étant donné que je situe R+ sur 9,5 (en attendant la perfection musicale), merci Si rammstein vaut 9.5 metallica vaut 11/10 au minimum !!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 ce que je voulais dire plus tot est est-ce que metallica peut toujours sortir un album qui accoterais le black album ou le MOP? Avec st-anger , je trouve que l'on est loin de cela. En tk, c'est l'impression que j'ai eu en écoutant st-anger et MOP un a la suite de l'autre... Link to post Share on other sites
Blitz' 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 En tout cas les 2 nouvelles compos du groupes ne peuvent pas nous donner un avis fixe sur la prochaine galette du groupe... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Exactement, et pour toi blitz, toi qui est fan de metallica, tu aimes st anger? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 En tout cas les 2 nouvelles compos du groupes ne peuvent pas nous donner un avis fixe sur la prochaine galette du groupe... ouais c'est la stratégie du groupe de balançer les titres pourris du prochain album en avant première pour surprendre les fans qui téléch... euh achèteront leur nouvel opus Link to post Share on other sites
Recommended Posts