acer 3 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Tu nous raconteras le backstage... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 (edited) http://www.thebigfourlive.com/ Metallica au ciné en juin (et en direct) Et pas pour un show de merde en plus Tickets coming soon (dans les quelques jours à venir) pour la France Edited May 21, 2010 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 http://www.thebigfourlive.com/ Metallica au ciné en juin (et en direct) Et pas pour un show de merde en plus Tickets coming soon (dans les quelques jours à venir) pour la France J'ai peur de mal comprendre, on pourra les voir en direct au cinoche le 22 Juin avec des tickets en vente le 28 Mai? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 J'ai compris la même chose que toiAprès, ptet qu'il y aura vente sur place avec les cinémas partenaires Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 C'est énorme! On a une idée des cinémas participants? J'imagine qu'il y en aura très peu qui feront ça... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 J-2 avant Lyon ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Ils sont en forme... http://www.youtube.com/watch?v=LECLS__XLN8&feature=related Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Ca devrait être bon pour moi... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Ouhh yeah ^^ Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 En quelques mots, c'était ouf... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 (edited) 01-That Was Just Your Life 02-The End Of The Line 03-For Whom The Bell Tolls 04-Through The Never 05-Fade To Black... Afficher davantage 06-Sad But True 07-My Apocalypse 08-Wherever I may Roam 09-The Unforgiven III 10-No Remorse 11-One 12-Master Of Puppets 13-Battery 14-Nothing Else Matters 15-Enter Sandman --- 16-Helpless (Dimond Head Cover) 17-Whiplash 18-Seek And Destroy http://www.setlist.fm/setlist/metallica/2010/halle-tony-garnier-lyon-france-3d4c97f.html L'enchaînement One - Master Of Puppets - Battery c'était MONSTRUEUSEMENT MONSTRUEUX ! De bonnes surprises dans la setlist, manquait juste un "Creeping Death"... ça y est je les ai enfin vu, j'ai trouvé le concert MONSTRUEUX, allez dodo... Edit Edited May 24, 2010 by Yeah Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 (edited) On a venu on a vu on a vaincu!Le carnage à la halle Tony Garnier, 2h de show de folie, une setlist énorme, un Papa Hetfield en très grande forme, bref, 2h de bonheur! James m'a remis en main propre son bandana à la fin show, j'ai eu plein de sourires et de coucous, mais j'ai l'impression de m'être fait rouler dessus par un semi remorque...Points positifs:-setlist fantastique, Mets à 100%, son vraiment pas dégueulasse.µPoint négatifs:-foule agressive, première partie à chier.Une soirée absolument énorme. Edited May 26, 2010 by Fibz Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 (edited) Clair que le public était vraiment agressif, pourtant j'assiste à des concerts de metal extrêmes, donc j'ai l'habitude que ça bouge pas mal... Je veux bien qu'il y ait des mouvements de foule pour tenter de se rapprocher mais une fois que tout le monde est compressé ça ne sert à rien de continuer. J'ai passé les deux premiers morceaux à tenter de survivre (c'était vraiment violent où j'étais)... Pour finalement me reculer, comme en attestent, les vidéos mais là c'était vraiment des gens qui faisaient la fête High on Fire, puta*n j'ai du voir 30 secondes le chanteur, les mecs tournent même pas sur la scène, mouarf. ça m'a permis d'aller uriner tranquillement sans faire la queue et d'aller me restaurer Volbeat, dans le bar rock / metal de la ville où j'habite y a l'album et je sature, ça passe souvent, c'est sympa 5 minutes mais ça me fait vite chier. En concert, ben ça joue bien faut avouer mais ça cassait pas 3 pattes à un canard. Par contre le riff de "Raining Blood" à la fin a été une excellente surprise. Dire qu'en avril Gojira et Fear factory ouvraient pour MetallicA, là ça tuait (enfin pour Gojira de sur !)... Edit : Marre de tous ces portables / appareils photos. Quand le rendu est bon ça passe, quand c'est juste une vidéo et ou quelques photos ça va mais quand les gens lèvent toujours leur appareil pour avoir de la m*rde, c'est reloud Y'aura 1500 vidéos sur Youtube et y en aura 1450 à jeter... Bien aimé aussi voir les gens courir à l'entrée dès que les portes ouvraient, ça me fera toujours marrer Edited May 24, 2010 by Yeah Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Autant pour moi ! Link to post Share on other sites
Lemetaleudu73 0 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Tout simplement excellent ! Première partie nul a chier, ca commence mal mais bon osef on est pas là pour eux. Deuxième première partie ( ), déjà plus sympa, ils utilisent bien toute la scène et savent mettre de l'ambiance. Après ca les Met' se font bien désirer mais quand enfin ils arrivent... OMYGAD C'est sur stay violent mais bon au bout de trois morceaux il devait rester une dizaine de pogoteur encore debout et là on à pu vraiment profiter du concert. Set-list quasi-parfaite, ambiance de malade enfin bref on en redemande !!! A+ Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Putain j'ai un pote qui me parle de ce concert depuis 6 mois (place en vente en décembre si je ne m'abuse). Il a oublié son billet à Strasbourg et n'a pas pu assister au concert Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Putain j'ai un pote qui me parle de ce concert depuis 6 mois (place en vente en décembre si je ne m'abuse). Il a oublié son billet à Strasbourg et n'a pas pu assister au concert Je te conseille d'éviter de t'approcher de lui pour les deux siècles à venir. Il pourrait te déchiqueter. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 quelle buse... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 (edited) 08-Wherever I may Roam 09-The Unforgiven III Bande de... James m'a relis en main propre son bandana à la fin show j'ai eu plein de sourires et de coucous Ah alors Volbeat vous avez trouvé ça naze ? Edited May 25, 2010 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Lemetaleudu73 0 Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Ah alors Volbeat vous avez trouvé ça naze ?Personnellement j'ai bien aimer et au moins ils essayaient de faire vivre le public pas comme l'autre daube d'avant. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 (edited) @Sonnen: je voulais bien sur dire "remis", j'ai fait une faute de frappe, fais tourner ta tête, un peu ^^ Et non, Volbeat je n'ai pas trouvé ça naze du tout, au contraire j'ai adoré! Première réaction en voyant le chanteur au bout de l'allée "Ouahou! p'tin, c'te bête!" Et Shoto de me refermer la bouche en rétorquant "ouais, si on aime le genre ex-taulard qu ia passé 15 ans à soulever de la fonte"... Le bassiste dépotait et le guitariste (oh quel beau morceau, celui-là aussi, avec son allure rockabilly, un casse-croûte bien appétissant) avait l'air de s'éclater comme un gosse!... Ces considérations esthétiques passées, je vais m'attarder sur la musique. Ca m'a un peu fait penser aux Misfits, mais dans une veine plus nerveuse et heavy. Juste ce qu'il faut pour mettre la pêche, des paroles old-school et assez décalées, juste ce que j'aime, du genre "I only want to be with you" ou "Still Counting", une ambiance très bon enfant et des musiciens bien impliqués dans leur set sans se prendre la tête, j'ai jumpé comme une puce! Par contre, High on Fire... Que dire à part "mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête, pour nous coller une telle punition auditive?" Du débouchage de lavabo sur fond de bambambambambam. J'ai cru mourir d'ennui... Et mention spéciale au chanteur, absolument répugnant, entre sa bedaine de bière, ses dents ignobles et son pantalon trop petit exhibant sa raie, juste bon à me faire vomir. Edited May 25, 2010 by Fibz Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 @Sonnen: je voulais bien sur dire "remis", j'ai fait une faute de frappe, fais tourner ta tête, un peu ^^ Ce que je soulignais en fait, c'est que t'as systématiquement un de ces bols quand tu vas en concert, c'en est presque insolent Et non, Volbeat je n'ai pas trouvé ça naze du tout, au contraire j'ai adoré! Personnellement j'ai bien aimer et au moins ils essayaient de faire vivre le public pas comme l'autre daube d'avant. Ah tout de même En fait, ça m'aurait vraiment étonné de lire l'inverse parce que leur style est quand même pas mal accrocheur et plutôt original, et de qualité J'adhère complètement à la voix du chanteur 'fin, bon je remarque que comme dans la première partie du World Magnetic Tour, vous avez une double-première partie dont une à chier (HoF pour vous, The Sword pour moi) et une qui dépote (Volbeat ici, et Machine Head il y a un an). Toujours fidèles à ce schéma, les Mets, mais à quand deux premières parties bonnes ? Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 J'ai trouvé les deux premières parties nazes même si Volbeat a des morceaux sympas et qu'ils faisaient un effort pour motiver le public et tourner tout autour de la scène... C'est un peu dur de dire que c'était "naze" mais par rapport à Machine Head y a pas photo !!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Dommage que je ne connaissais pas la musique de Machine Head quand ils ont ouvert pour les Mets, j'aurais pu vraiment profiter Link to post Share on other sites
Recommended Posts