Jump to content

Recommended Posts

Et sinon Reload n'est pas composé de chutes de Load, à la base les membres du groupe voulaient faire un double album mais commercialement c'était plus intéressant pour eux de sortir les deux cds séparément.

Les Guns ont laissé des traces...

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

TDTNC était ma préférée de DM quand l'album est sorti, mais maintenant je la zappe systématiquement

Bah, perso elle me lasse un peu à force, mais c'est quand même une excellente chanson.

Peut-être que cette chanson exprime de manière subtile leur regret d'avoir renvoyé Dave Mustaine comme un chien :D

Nan, ils sont très content de l'avoir giclé à grands coups de pompes dans le derche, et ils espèrent lui faire bouffer sa guitare -et les cordes avec- au Mustaine

[size=1]J'avais pas vu[/size]

Hum, je suis pas trop d'accord, déjà les deux acceptent de partager la même affiche cette année, ce qui est un plutôt bon signe (même s'ils risquent de ne pas se croiser). Ca s'était déjà passé en 93, quand Metallica avait invité Megadeth pendant je sais plus quel show (un nom en 3 mots) pour tenter de calmer le jeu entre eux

Puis même avant encore je viens de trouver une photo de 88

25091.jpg

On reconnait Slash (:wub:), Fellation, Lars et... Dave :)

Oui et il annonce egalement une configuration differente

Scène centrale ou pas ???

Je pense que vu la config de base de la halle, une scène centrale c'est dur... Je pense plutôt une scène classique...