Dannstein 0 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Je pense que les fans de Metallica pleureront plus la mort de Mustaine que n'importe quel autre Cliff est mort jeune et surtout d'une manière complètement conne...c'est dommage. Sinon, j'ai pas tous suivi mais es que quelqu'un a des nouvelles sur le prochaine album studio? Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 Bah tu vois j'adore Metallica mais j'aime aussi ce que fait Mustaine avec Megadeth,cette gueguerre est un peu conne a mon avis,d'ailleurs Lars avais déclaré que Peace sells...but who's buying etait son album préférée.... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Regarde dans ma signature Dannstein. Bah 2007 normalement. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Bah 2007 normalement. Ils l'ont annoncé a la fin de leurs concert a Imola car durant ce concert, ils nous ont joué une nouvelle chanson de leur prochain album, un peu comme pour benzin aux arénes de Nimes Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Je me mets à genoux devant One et Turn the Page... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Aaaah Metallica. Groupe myhtique à mes yeux. J'ai presque tous les Album. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Y a t'il par hazard des gens sur ce forum qui ont des objets de metallica dont il veulent se débarasser, je suis preneur Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ouais j'ai le digipack de St Anger, a tourné une fois dans ma platine, pas en entier et jamais ressorti depuis Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ok combien? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ok combien? lol le rapace nan jle garde, c'est quand même du Met', et pui c'est un beau digipack avec un dvd bonus Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ben dit un prix, je te le rachete si tu veux en plus cette album est moyen loolau passage hier je me suis commandé garage days !!!! enormes !!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 nan je vend pas euh!! c'est juste pour te faire enragé Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 nan je vend pas euh!! c'est juste pour te faire enragé ben voila ca a marché !!! t'es content ?? bon alors mise aprt Snake, si il y a des gens qui veulent se débarasser de quelques affaires concernant Metallica, je suis preneur Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 J-2 avant la sortie du noveau dvd !!!!! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 ptain je viens de voir cette image ci dessous.....il a bien vieillit le James ça fait peur quand même! Si c'est lui bien sûr Link to post Share on other sites
Bremen 0 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 on dira que c'est une couleur... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Bien sur que c'est lui. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Et ben il a chopé un sacré coup de vieux Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 ptain je viens de voir cette image ci dessous.....il a bien vieillit le James ça fait peur quand même! Si c'est lui bien sûr Et oui c'est bien James version Escape 2006 Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Je ne sais pas si le lien a déja été mis mais le concert donné par Metallica au Rock am Ring 2006 est disponible en entier sur GoogleVidéo, soit 2 h 18 de live Etant donné qu'il a été envoyé dessus fin octobre, il est fort probable que le lien traine déja sur le fofo mais bon Rock Am Ring 2006 > Metallica > 2 h 18 de live Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 C'est vraiment plus pareil, le son j'le trouve super moche, p'tain la basse par exemple sur FWTBT c'est vraiment moche. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 C'est vraiment plus pareil, le son j'le trouve super moche, p'tain la basse par exemple sur FWTBT c'est vraiment moche.oui enfin, attention, car les enregistrements du rock am ring 2006 (je sais pas pour les autres années) sont très mauvais niveau son, c'est la meme chose pour plein de groupe genre Soulfly, on dirait qu'il manque des instruments lool Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 mouai sa va encore ya pire Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Bien entendu qu'il y a pire et de toute facon la vidéo ne vaut pas le 1 millioniéme de la saveur d'un vrai live Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 C'est vraiment plus pareil, le son j'le trouve super moche, p'tain la basse par exemple sur FWTBT c'est vraiment moche.oui enfin, attention, car les enregistrements du rock am ring 2006 (je sais pas pour les autres années) sont très mauvais niveau son, c'est la meme chose pour plein de groupe genre Soulfly, on dirait qu'il manque des instruments loolA ok, cela dit je trouve que Metallica en live (enfin sur ce live) c'est vraiment pas du tout extraordinaire. Link to post Share on other sites
Recommended Posts