Mütiilator 0 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bon, pour voir si je m'étais réconcilié avec le groupe :J'ai réécouté Justice, la première piste est énorme, mais le reste, à part la 3 et la 5, je me suis gravement emmerdé et je piquais du nez par moment ... bref, ce groupe, j'aime davantage des chansons triées sur le volet que les albums complets, et putain, le reste m'a bien pourri aussi .. j'aimais bien Harvester of Sorrow à l'époque où j'ai découvert le groupe, mais en la réécoutant, j'ai trouvé ça fadasse au possible ... déçu et tristoune, donc ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Cet album rend bien en live, en studio c'est assez caca quand même Link to post Share on other sites
Guest Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 (edited) C'est vrai qu'on dirait qu'il manque "quelque chose". Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 C'est simple, sur and justice, il manque une basse ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 (edited) Et une batterie (et un chanteur) aussi. Moi j'entends un type qui martèle des boîtes de conserve Edited March 27, 2012 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 (edited) C'est pas plutôt St Anger, ça? Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 C'est simple, sur and justice, il manque une basse ^^ Ouais, c'est sûr, et aussi une bonne batterie ... qu'est ce qu'elle est ennuyeuse ! Je crois que mes titres préférés sont And Justice et Shortest Straw, le reste, c'est non .. Et le plus mieux, c'est Ride the Lightning (et le tout premier, même s'il est différent du reste) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 et le tout premier, même s'il est différent du reste Un album estival, frais et fun. Parfait pour écouter chez soi à fond un beau jour d'été, toutes fenêtres ouvertes, avec cette brise fraîche qui vous enveloppe Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Ce qui m'y plaît surtout, c'est la légère influence hardcore (Hit the Lights, putain !) qu'on y trouve, et c'est vraiment dommage qu'ils aient pas continué dans cette voie .. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 (edited) Pour beaucoup de groupes Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Non, Ride the Lightning est certainement une de mes chansons préférées, tous genres confondus, avec Hallowed be thy Name, de Maiden (les deux traitent du même sujet, aussi, mais pas de la même façon), et j'aime aussi beaucoup cet album ! Master devient lent et chiant, et avec Justice, ça se confirme ... les riffs sont pas mauvais, mais le fond est chiant ... et après, c'est la décadence qu'on connaît tous Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 (edited) Ben justement Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 J'ai mal formulé : Master est trop long et chiantLent, ça convenait pas, ouaisPour moi, trop long et il donne l'impression de piétiner Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Pour beaucoup de groupes, le premier CD est le meilleur...Parce que c'est pour ça qu'ils sont connus; puis on dit que le deuxième est souvent décevant, mais pour le coup ça s'applique pas à Metallica :/Eh bien, c'est beaucoup plus souvent le troisième mon préféré, moi, ça vaut pour Metallica, Rammstein, Nightwish, Black Sabbath... Le troisième album, en général, c'est le sommet où on commence à dépasser son idée originale mais où on ne part pas trop loin non plus... Et d'ailleurs, la plupart des groupes ne deviennent pas connus avec leur premier album. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Si, Venom a décollé grâce à Welcome to Hell et Black Metal, quand mêmeMais je te rejoins, Metallica c'est : Kill - Ride ... das reicht an sich. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) Le 12 avril 2012, c'est un jeudi, des places seront à nouveau en vente sur avosbillets.com Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 J'ai écouté le dernier Beyond Magnetic... Ca fait longtemps que j'ai pas écouté une merde pareil... Depuis LULU en fait Encore que Rebel of Babylon n'est pas une merde infâme contrairement au reste. Soyons clair; ça reste une bouse mais elle est déjà moins liquide et moins odorante. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) Beyond Magnetic, je le considère pas comme un album à part entière :/ je comprends pas pourquoi ils le vendent It's for money, my love Une preuve de plus que Metallicaca chie sur ses fans Edited April 5, 2012 by Jambe Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Ils profitent juste de la popularité dont ils jouissent avec arrogance... et ils ont bien raisons. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 et ils ont bien raisons.Comme on dit, tant que y'aura des c*** pour acheter, pas de raison que ça se vende pasComme les abrutis qui te sortent que le dernier de Maiden est trop bien simplement parce que y'a le logo du groupe dessus, pareil pour Priest, Metallica et Rammstein aussi Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Ne parlons pas de X JAPAN qui passent de ça à ... LOUL. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Ne parlons pas de X JAPAN qui passent de ça à ... LOUL. Parce que l'un des deux est censé être meilleurs que l'autre ? :Trollolo: Link to post Share on other sites
Recommended Posts