Jump to content

Recommended Posts

Bon, pour voir si je m'étais réconcilié avec le groupe :

J'ai réécouté Justice, la première piste est énorme, mais le reste, à part la 3 et la 5, je me suis gravement emmerdé et je piquais du nez par moment ... bref, ce groupe, j'aime davantage des chansons triées sur le volet que les albums complets, et putain, le reste m'a bien pourri aussi .. j'aimais bien Harvester of Sorrow à l'époque où j'ai découvert le groupe, mais en la réécoutant, j'ai trouvé ça fadasse au possible ... déçu et tristoune, donc ^^

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

C'est simple, sur and justice, il manque une basse ^^

Ouais, c'est sûr, et aussi une bonne batterie ... qu'est ce qu'elle est ennuyeuse ! Je crois que mes titres préférés sont And Justice et Shortest Straw, le reste, c'est non ..

Et le plus mieux, c'est Ride the Lightning :P (et le tout premier, même s'il est différent du reste)

Non, Ride the Lightning est certainement une de mes chansons préférées, tous genres confondus, avec Hallowed be thy Name, de Maiden (les deux traitent du même sujet, aussi, mais pas de la même façon), et j'aime aussi beaucoup cet album ! Master devient lent et chiant, et avec Justice, ça se confirme ... les riffs sont pas mauvais, mais le fond est chiant ... et après, c'est la décadence qu'on connaît tous

Pour beaucoup de groupes, le premier CD est le meilleur...

Parce que c'est pour ça qu'ils sont connus; puis on dit que le deuxième est souvent décevant, mais pour le coup ça s'applique pas à Metallica :/

Eh bien, c'est beaucoup plus souvent le troisième mon préféré, moi, ça vaut pour Metallica, Rammstein, Nightwish, Black Sabbath... Le troisième album, en général, c'est le sommet où on commence à dépasser son idée originale mais où on ne part pas trop loin non plus... Et d'ailleurs, la plupart des groupes ne deviennent pas connus avec leur premier album.

Le 12 avril 2012, c'est un jeudi, des places seront à nouveau en vente sur avosbillets.com

Edited by Guest

J'ai écouté le dernier Beyond Magnetic... Ca fait longtemps que j'ai pas écouté une merde pareil... Depuis LULU en fait :ph34r:

Encore que Rebel of Babylon n'est pas une merde infâme contrairement au reste. Soyons clair; ça reste une bouse mais elle est déjà moins liquide et moins odorante.

Beyond Magnetic, je le considère pas comme un album à part entière :/ je comprends pas pourquoi ils le vendent

It's for money, my love ^_^

Une preuve de plus que Metallicaca chie sur ses fans :ph34r:

Edited by Jambe

et ils ont bien raisons.

Comme on dit, tant que y'aura des c*** pour acheter, pas de raison que ça se vende pas

Comme les abrutis qui te sortent que le dernier de Maiden est trop bien simplement parce que y'a le logo du groupe dessus, pareil pour Priest, Metallica et Rammstein aussi