Jump to content

Recommended Posts

Oui, c'est un fake; comme presque tout ce qu'a sorti le groupe depuis 1997, en fait. Ils nous font des blagues, un jour ils diront: "héhé, c'était pas nous en fait, on était tous partis en vacances à Hawaï et on vous a refilé des sosies!!!"

Depuis 97? Tu es sûre que c'est toujours de Metallica que tu parles, là? :lol:

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

J'ai tout écouté, et je n'arrive pas à trouver l'ensemble foncièrement nul. C'est forcément très loin de ce dont on a l'habitude avec Metallica, qui reste généralement très accessible. Ici, on a plutôt affaire à un concept, et forcément ça ne s'écoute pas comme un album classique.

Bref, c'est intéressant, mais bon, impossible d'écouter tous les jours, c'est très monotone et lassant. Il faut l'écouter une fois, comme on regarde un film.

Edit: je trouve Cheat on me très réussie.

Oui, c'est un fake; comme presque tout ce qu'a sorti le groupe depuis 1997, en fait. Ils nous font des blagues, un jour ils diront: "héhé, c'était pas nous en fait, on était tous partis en vacances à Hawaï et on vous a refilé des sosies!!!"

Ben quoi? Y'avait du pas mauvais sur Load :P

Bon mettons depuis 1988.

Edited by Guest

Désolé pour le changement de sujet mais...ça fait bientôt 1 an que j'ai le dvd "Français pour une nuit",et j'ai regardé l'interview seulement y a quelque jour :oops: .C'est moi ou Lars est complétement camé durant l'interview?? :lol:

Et épargné moi que les artistes sont tous camé et bla et bla,ça je le sais.C'est juste que je trouve ça tellement flagrant,surtout pour une interview c'est juste :lol:

Hein? Faut qu'je vois ça. :D :D

T'es sûre que c'est pas son état normal, des fois?

Ben déjà il est légèrement bizarre quand il répond aux questions (bon ça je te l'accorde ça peut être naturel),il porte des lunette de soleil et il renifle tout le temps :lol:

Edited by vanessa R+
Le 21/10/2011 à 09:09, Mitth a dit :
Le 20/10/2011 à 22:10, Quavria a dit :

Je viens de comprendre le sens de ta remarque.

Edited by Guest

Maiden je peux pas dire, je connais pas encore très bien, j'écoute ce qu'ils ont fait dans les 80's pour l'instant.

Ouais bah le heavy franco pur jus, sans des intros de deux plombes ... le meilleur, quoi :D !

Pour les Mett's, mon préféré, c'est Ride !

The Call of Ktulu serait excellente si elle durait moins longtemps.

Non elle est bien comme elle est, on touche pas à Call of Ktulu !

Ceci dit si tu veux une version plus courte, y en a une, elle s'appelle Hangar 18... :ph34r:

Le 27/10/2011 à 00:05, acer a dit :
Le 27/10/2011 à 00:02, Quavria a dit :

Ceci dit si tu veux une version plus courte, y en a une, elle s'appelle Hangar 18... :ph34r:

.

Edited by Guest

...D'abord c'est Mustaine qui est l'auteur du riff principal, alors CHUT.

Bah je sais, c'est pour ça que j'ai dit ça !

• 3 weeks later...

Ils vont faire le Black Album en entier ? Cette année j'aurais pu comprendre, pour les 20 ans mais l'année prochaine j'en vois pas trop l'intérêt. Et surtout, ça a déjà été fait pas mal de fois, y compris par Metallica eux-mêmes avec Master Of Puppets.

Ça montre bien qu'ils sont tellement incapables de faire quelque chose de nouveau et d'aussi bon qu'avant qu'ils sont obligés de faire du repêchage.