Ryfalgoth 4 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 En gros, les premiers Metallica ont parfois un riffing Thrash, mais ne possèdent pas la hargne des autres groupes de Thrash du genre Slayer ou Sodom. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bah le souci avec ce groupe, c'est qu'ils sont vraiment inclassables, ils ont un peu bouffé à toutes les cantines (speed/heavy au départ, heavy/thrash ensuite, pour après faire du heavy un peu plus pêchu que le heavy metal de base, mais du heavy malgré tout), donc voilàMais les débuts sont les plus sympas quand même. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Mais les débuts sont les plus sympas quand même. Oui, les 4 premiers sont énormes, et après... C'est un peu comme si c'était un autre groupe. A partir du Black Album ça commence à être différent, mais c'est clairement dès Load et la coupe de cheveux que tout a été chamboulé... Les CD d'après 1990 sont (je trouve) assez bien-sauf Reload-, mais ça ne correspond pas du tout à ce qu'ils faisaient avant. Ils ont essayé de faire un "retour aux sources" avec le Death Magnetic. Personnellement, je trouve qu'ils se sont bien rattrapés pour le Unforgiven III, mais l'ensemble du disque est un peu trop bruyant... Ca me file des maux de tête si je l'écoute en entier. Quant à la voix du Hetfield... J'ai un peu de mal depuis St-Anger... D'ailleurs aujourd'hui ils les jouent pas beaucoup, les chansons après 90's. St-Anger, j'en ai jamais entendu une seule sur scène, à part dans le Some Kind of Monster, Reload à part Fuel et Memory jamais, et dans celles de Load... je ne me rappelle pas en avoir entendue une dans un concert récent. Après, est-ce qu'Ulrich fait les playlists en fonction de leurs goûts ou de ceux de leur public, j'en sais rien, mais j'approuve totalement. Ils pourraient choisir des trous moins paumés pour leurs fests ces cons-là Tu vas finir dans un grille-pain toi. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Je ne comprend pas qu'on tape autant sur le Black Album... C'est un changement radical dans le style, certes, mais pour moi, c'est toujours aussi bon ; c'est après, avec Load et surtout Reload que ça devient n'importe quoi... Et puis, ensuite, St-Anger, c'est tout simplement l'arrêt de mort du groupe. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 La chanson "The View" du prochain album "Lulu" de Metallica, qui marque la collaboration entre Metallica et Lou Reed. Il sortira le 31 octobre prochain en Europe puis le 3 Novembre en Amérique du Nord. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 C'est moi ou c'est affreux ? Link to post Share on other sites
Guest Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Pffffff, je n'ai même pas tenu jusqu'au bout, ils sont vraiment devenus leur propre caricature Link to post Share on other sites
Guest Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 (edited) Je trouve ça intéressant: Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 J'sais pas ce que j'ai, j'arrête pas d'écouter Fuel en ce moment. Je trouve vraiment qu'elle défonce. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 (edited) Révélation Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 c'est moche ... Link to post Share on other sites
Guest Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Ils sont ouvertement néo-nazis et tous membres du KKK. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Merde, hein. Je veux une vraie réponse. T'es pas marrant. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Non rien d'extrême droite chez Metallica Du moins dans leur chanson. Après qui sait ce qui se passe dans la tête du père Ulrich ^^ James se définit comme étant libertarian (plus d'infos ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Libertarien), et a des positions fermes sur la peine de mort et la liberté de pouvoir porter une arme, mais rien de nazi. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Un bon gros Américain comme on les aime, quoi Link to post Share on other sites
Guest Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 (edited) Le 17/10/2011 à 00:39, shotokan a dit : Non rien d'extrême droite chez Metallica Du moins dans leur chanson. Après qui sait ce qui se passe dans la tête du père Ulrich ^^ Rien. Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 L'album de Lou Reed & Metallica: 'LULU' est disponible au complet sur internet. http://www.loureedmetallica.com/listen-to-lulu.php Juste un mot à dire, ou plutôt un émoticône : Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Oh putain c'est un massacreLou Reed c'est bien, Metallica c'est bien; Lulu ça craint. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Je suis en train d'écouter, je crois que c'est bien le bide auquel on pouvait s'attendre Rassurez-moi, c'est un fake? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 J'ai écouté juste quelques minutes par ci par là ... C'est tout ce que ça mérite, j'aime pas du tout Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Oui, c'est un fake; comme presque tout ce qu'a sorti le groupe depuis 1997, en fait. Ils nous font des blagues, un jour ils diront: "héhé, c'était pas nous en fait, on était tous partis en vacances à Hawaï et on vous a refilé des sosies!!!" Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Ils nous font des blagues, un jour ils diront: "héhé, c'était pas nous en fait, on était tous partis en vacances à Hawaï et on vous a refilé des sosies!!!"Ça serait rassurant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts