Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Slayer ils ont le charisme mais voilà c'est toujours pareil, Araya peut même plus headbanguer (trve argument). Anthrax aucun intérêt à part le statut culte, Megadeth j'aime pas le chant mais je respecte... Y a que MetallicA qui m'intéresse à fond, suffisant c'est à 4h de chez moi !

Evènement c'est sur mais niveau tuerie ça sera pas l'orgie du slip non plus :lol:

Edited by Yeah

Pour Acer, si c'est pas dans le champ de son village, c'est loin de toute façon :D

Euh...300 Km vers un trou paumé où je connais personne pour m'héberger, j'appelle ça loin.

Pour un tel évènement non ;) Je conçois que 300 bornes ça peut paraître loin mais pour une affiche de la sorte ça va ^_^

Slipknot - Metallica - Slayer - Megadeth - Anthrax

J'ai dit "interessant" :P

Si ta pas de gout c'est pas de ma faute :P

EDIT : j'ai éditer parce que certains vont croire que j'ai dit ca méchamment

Edited by geoffrey

Perso mes préférés des 4 sont Megadeth et Slayer. Megadeth je les ai déjà vus, c'était pas mal, et Slayer j'aimerais bien les voir mais pour un concert complet (pas un truc de festival quoi).

Perso mes préférés des 4 sont Megadeth et Slayer. Megadeth je les ai déjà vus, c'était pas mal, et Slayer j'aimerais bien les voir mais pour un concert complet (pas un truc de festival quoi).

C'est des forrains Slayer ( :D ), ils ont reporté 3 fois une date à Paris mais pour jouer au Big 4 et faire des fests là ça va, faut dire y a plus de monde :ph34r:

• 5 months later...

Metallica, un album entier avec Lou Reed.

Metallica a confirmé hier avoir terminé leur nouvel album en collaboration avec Lou Reed.

Ils avaient déjà déclaré, il y a quelques semaines, que leur nouveau projet n'était pas "100% Metallica", ils ont posté plus de détails sur leur site Metallica.com.

"Nous sommes plus que fiers de vous annoncer que l'enregistrement de l'album en collaboration avec le légendaire Lou Reed est terminé."

Je suis très curieux du résultat, j'espère qu'ils explorent d'autres voies que le metal, ça me plairait

Metallica, un album entier avec Lou Reed.

Metallica a confirmé hier avoir terminé leur nouvel album en collaboration avec Lou Reed.

Ils avaient déjà déclaré, il y a quelques semaines, que leur nouveau projet n'était pas "100% Metallica", ils ont posté plus de détails sur leur site Metallica.com.

"Nous sommes plus que fiers de vous annoncer que l'enregistrement de l'album en collaboration avec le légendaire Lou Reed est terminé."

Je suis très curieux du résultat, j'espère qu'ils explorent d'autres voies que le metal, ça me plairait

Hâte d'entendre ça ! :oops:

• 2 weeks later...

Avant j'aimais bien. Mais depuis j'ai découvert ce qu'était le Thrash Metal

HAHAHAHAH j'aurais pas dit mieux, mais à chaque fois que je parle de ce groupe, on a l'impression que je trolle ..

Juste que non, j'aime bien les albums jusqu'à 88, mais ce qu'on fait de ce groupe me gave énormément, comme étant la sommité metallistique, alors que c'est juste archi faux.

Et ouais, les voir souvent mis dans le thrash, ça me fait mal aussi ...

Ce qui je le répète, empêche pas que je trouve bons les premiers albums !

Mais nan, c'est loin de correspondre à mon bon vieux Vöivod

Clair que jusqu'à And Justice For All, c'est du très bon, mais pas du Thrash.

Si le premier on peut dire que s'en ai, mais je n'aime pas trop, c'est pas vraiment hargneux en fait, en comparaison je préfère largement le premier Megadeth.

Ride The Lightening et Master Of Puppets sont sans conteste des albums tout à fait énormes, mais ça n'est pas vraiment du Thrash.

En ce qui concerne le Metallica du post-90, je ne préfère pas faire de commentaires....

Clair que jusqu'à And Justice For All, c'est du très bon, mais pas du Thrash.

Si le premier on peut dire que s'en ai, mais je n'aime pas trop, c'est pas vraiment hargneux en fait, en comparaison je préfère largement le premier Megadeth.

Ride The Lightening et Master Of Puppets sont sans conteste des albums tout à fait énormes, mais ça n'est pas vraiment du Thrash.

En ce qui concerne le Metallica du post-90, je ne préfère pas faire de commentaires....

Euuh Les premiers albums des mets pas du thrash?? C'est quoi alors du punk??

Certainement pas (enfin, pas exactement, quoi).

Pour te répondre de manière un peu plus développée, ce groupe, c'est un peu comme Annihilator, ça en a parfois le riffing, mais dans l'esprit, ça n'en est pas, tout simplement parce que le thrash est volontairement chaotique (Voivod, Celtic Frost, Venom (si si, c'est pas du black ,hein), Slayer même, Kreator aussi ... enfin voilà, t'es pas mal de comparatifs à faire avec ces groupes mettons), violent (mais pas non plus bruyant, cet amalgame m'énerve ...) et proprement hargneux, ce que j'ai jamais Ô grand jamais ressenti avec Metallica, ce qui empêche pas non plus que j'aime bien les 4 premiers (mais pas la suite, je trouve ça mauvais), mais j'ai jamais perçu ça comme le thrash et ce qu'il doit représenter.