geoffrey 3114 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Slipknot - Metallica - Slayer - Megadeth - Anthrax Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Pour Acer, si c'est pas dans le champ de son village, c'est loin de toute façon Euh...300 Km vers un trou paumé où je connais personne pour m'héberger, j'appelle ça loin. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 (edited) Slayer ils ont le charisme mais voilà c'est toujours pareil, Araya peut même plus headbanguer (trve argument). Anthrax aucun intérêt à part le statut culte, Megadeth j'aime pas le chant mais je respecte... Y a que MetallicA qui m'intéresse à fond, suffisant c'est à 4h de chez moi ! Evènement c'est sur mais niveau tuerie ça sera pas l'orgie du slip non plus Edited December 17, 2010 by Yeah Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Slipknot - Metallica - Slayer - Megadeth - Anthrax J'ai dit "interessant" Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Pour Acer, si c'est pas dans le champ de son village, c'est loin de toute façon Euh...300 Km vers un trou paumé où je connais personne pour m'héberger, j'appelle ça loin. Pour un tel évènement non Je conçois que 300 bornes ça peut paraître loin mais pour une affiche de la sorte ça va Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 C'est pas moi qui irait faire 300 km pour aller voir Slipknot Sinon, le reste m'intéresserait bien ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 (edited) Slipknot - Metallica - Slayer - Megadeth - Anthrax J'ai dit "interessant" Si ta pas de gout c'est pas de ma faute EDIT : j'ai éditer parce que certains vont croire que j'ai dit ca méchamment Edited December 17, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Il a du gout justement ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Perso mes préférés des 4 sont Megadeth et Slayer. Megadeth je les ai déjà vus, c'était pas mal, et Slayer j'aimerais bien les voir mais pour un concert complet (pas un truc de festival quoi). Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Je vais peut être faire un tour au Sonis Dans l'ordre de mes favos (tout le monde s'en fout?... ha...) : Slayer!!!!!! (alias Fuckin' Slayer) Metallica Anthrax Megadeth... (juste pour A tout le monde...) Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Perso mes préférés des 4 sont Megadeth et Slayer. Megadeth je les ai déjà vus, c'était pas mal, et Slayer j'aimerais bien les voir mais pour un concert complet (pas un truc de festival quoi). C'est des forrains Slayer ( ), ils ont reporté 3 fois une date à Paris mais pour jouer au Big 4 et faire des fests là ça va, faut dire y a plus de monde Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Ouais enfin j'irai pas non plus jusqu'à Paris pour les voir... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Un pote m'a pris une place comme convenu, on va bien se marrer (même si j'y vais essentiellement pour Metallica). Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Je l'achèterai dans les jours à venir probablement Ils pourraient choisir des trous moins paumés pour leurs fests ces cons-là Et Slayer c'est chiant en live, un set d'une heure c'était parfait, ni trop court ni trop long Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Ben ils devraient jouer pareil environ. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Metallica, un album entier avec Lou Reed.Metallica a confirmé hier avoir terminé leur nouvel album en collaboration avec Lou Reed.Ils avaient déjà déclaré, il y a quelques semaines, que leur nouveau projet n'était pas "100% Metallica", ils ont posté plus de détails sur leur site Metallica.com."Nous sommes plus que fiers de vous annoncer que l'enregistrement de l'album en collaboration avec le légendaire Lou Reed est terminé."Je suis très curieux du résultat, j'espère qu'ils explorent d'autres voies que le metal, ça me plairait Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Effectivement Ca me rappelle ça : http://www.youtube.com/watch?v=MuYcbEYbN_A Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Metallica, un album entier avec Lou Reed. Metallica a confirmé hier avoir terminé leur nouvel album en collaboration avec Lou Reed. Ils avaient déjà déclaré, il y a quelques semaines, que leur nouveau projet n'était pas "100% Metallica", ils ont posté plus de détails sur leur site Metallica.com. "Nous sommes plus que fiers de vous annoncer que l'enregistrement de l'album en collaboration avec le légendaire Lou Reed est terminé." Je suis très curieux du résultat, j'espère qu'ils explorent d'autres voies que le metal, ça me plairait Hâte d'entendre ça ! Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 (edited) Avant j'aimais bien. Mais depuis j'ai découvert ce qu'était le Thrash Metal Edited June 29, 2011 by Ryfalgoth Link to post Share on other sites
Susvourtre 0 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Maytallica, cay le seul vrai trash, ignorant. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Avant j'aimais bien. Mais depuis j'ai découvert ce qu'était le Thrash MetalHAHAHAHAH j'aurais pas dit mieux, mais à chaque fois que je parle de ce groupe, on a l'impression que je trolle ..Juste que non, j'aime bien les albums jusqu'à 88, mais ce qu'on fait de ce groupe me gave énormément, comme étant la sommité metallistique, alors que c'est juste archi faux.Et ouais, les voir souvent mis dans le thrash, ça me fait mal aussi ...Ce qui je le répète, empêche pas que je trouve bons les premiers albums !Mais nan, c'est loin de correspondre à mon bon vieux Vöivod Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Clair que jusqu'à And Justice For All, c'est du très bon, mais pas du Thrash.Si le premier on peut dire que s'en ai, mais je n'aime pas trop, c'est pas vraiment hargneux en fait, en comparaison je préfère largement le premier Megadeth.Ride The Lightening et Master Of Puppets sont sans conteste des albums tout à fait énormes, mais ça n'est pas vraiment du Thrash.En ce qui concerne le Metallica du post-90, je ne préfère pas faire de commentaires.... Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Ride The Lightning doit être vraiment le seul qui ait retenu mon attention, pour dire vrai !Le reste, j'aime bien, mais sans plus, quoi Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Clair que jusqu'à And Justice For All, c'est du très bon, mais pas du Thrash.Si le premier on peut dire que s'en ai, mais je n'aime pas trop, c'est pas vraiment hargneux en fait, en comparaison je préfère largement le premier Megadeth.Ride The Lightening et Master Of Puppets sont sans conteste des albums tout à fait énormes, mais ça n'est pas vraiment du Thrash.En ce qui concerne le Metallica du post-90, je ne préfère pas faire de commentaires....Euuh Les premiers albums des mets pas du thrash?? C'est quoi alors du punk?? Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Certainement pas (enfin, pas exactement, quoi).Pour te répondre de manière un peu plus développée, ce groupe, c'est un peu comme Annihilator, ça en a parfois le riffing, mais dans l'esprit, ça n'en est pas, tout simplement parce que le thrash est volontairement chaotique (Voivod, Celtic Frost, Venom (si si, c'est pas du black ,hein), Slayer même, Kreator aussi ... enfin voilà, t'es pas mal de comparatifs à faire avec ces groupes mettons), violent (mais pas non plus bruyant, cet amalgame m'énerve ...) et proprement hargneux, ce que j'ai jamais Ô grand jamais ressenti avec Metallica, ce qui empêche pas non plus que j'aime bien les 4 premiers (mais pas la suite, je trouve ça mauvais), mais j'ai jamais perçu ça comme le thrash et ce qu'il doit représenter. Link to post Share on other sites
Recommended Posts