Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Vadrum c'est un dingue ouais !!

Pour le groupe de reprises dont fait partie mon pote, je vais aller à une répétition prochainement je pense mais à part la batt, j'ai l'impression qu'ils sont un peu à la ramasse (surtout le chant oui :lol: )

Y a des vidéos genre "Blackenend" ou il se foire (surtout au début) je suis mort de rire :lol: :lol: après c'est tout récent et c'est juste pour le fun...

Edited by Yeah

lui aussi est enorme , il fait aussi tout les RAMMSTEIN

Lui c'est vraiment LE meilleur, il fait des covers de Rammstein vraiment excellentes!

Il a des petits problèmes de précision des fois (stress des caméras?), mais il y mets tellement d'amour qu'on prend au moins autant de plaisir que lui à le regarder jouer!

Sa nouvelle batterie (Tama Starclassic Performer B/B, le salaud!) envoie du steak!

Par contre, je déteste ce qu'il fait avec son groupe... :ph34r:

Edited by Benzin66

Hum.... Une fois que l'on a les dossiers en .rar, on en fait quoi, ils me sortent un baratin pas possible...

Hum.... Une fois que l'on a les dossiers en .rar, on en fait quoi, ils me sortent un baratin pas possible...

Bah faut les décompresser avec un programme type winrar... :huh:

Oui, merci, ça je connais. Mais une fois décompressé, je lance le fichier mais ça ne démarre pas.

Ah, bah là c'est différent. Qu'est ce qu'il te met comme message ?

Apparament, j'ai besoin du "volume suivant"... Mais c'est bon, j'ai bidouillé le truc, et j'ai pu voir le show. Mazette, dire que j'y étais au premier rang...

• 3 weeks later...

Juste, j'ai une question! J'aimerai avoir le DVD "Français pour une Nuit" uniquement en audio (mp3). Savez-vous ou je peux trouver ça? (En sachant que le téléchragement est légal en Suisse =D)

Y a plusieurs torrents, mais c'est hyper lent donc voila...

Sinon, d'autres moyens peut-être... Merci!

• 5 months later...