Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Nan mais a part Load, Reload et le Black... c'est pas tip top prestige au niveau qualité sonore...

Par contre je me demande si tout leurs lives sont enregistrés, je sais qu'ils en vendent sur le site off... Ca permet d'avoir plein de live de super bonne qualité, je trouve ça cool ! :)

Pas tip top au niveau qualité sonore ? :o tu cries au blasphème , là ! Master Of Puppets est de loin le meilleur album qu'ils aient fait ,tant au niveau des compos que du son , enfin là encore c'est un avis personnel , mais que beaucoup de gens suivent -_-

Nan mais a part Load, Reload et le Black... c'est pas tip top prestige au niveau qualité sonore...

Par contre je me demande si tout leurs lives sont enregistrés, je sais qu'ils en vendent sur le site off... Ca permet d'avoir plein de live de super bonne qualité, je trouve ça cool ! :)

Pas tip top au niveau qualité sonore ? :o tu cries au blasphème , là ! Master Of Puppets est de loin le meilleur album qu'ils aient fait ,tant au niveau des compos que du son , enfin là encore c'est un avis personnel , mais que beaucoup de gens suivent -_-

La meilleur prod est de loin celle de St Anger, ce son tellement brut :ph34r: non je deconne celle de Garage est vraiment la meilleure :wub:

Sinon c'est mort pour ce qui esperer Barcelone comme l'année derniere, la prod a été annoncé et c'est nos allemands qui sont en tête d'affiche avec H&H, Slayer ect...

Edited by JaymZ

Je parle pas de la qualité musicale de l'album hein... Je parle juste de la qualité sonore, de l'enregistrement ou je sais pas quoi...

Bien que MoP soit en effet pas trop mal, mais j'aime pas tellement la voix mise en arrière.

J'aime pas le Reload... Je trouve la prod bidon, et les chansons sont chiantes, mises à part The Memory Remains, Fuel et à la limite Devil's Dance, qui prennent toute leur ampleur en live (han, The Memory Remains à Mexico :wub: )

J'veux des places pour Lyon :mad: !!!

J'aime pas le Reload... Je trouve la prod bidon, et les chansons sont chiantes, mises à part The Memory Remains, Fuel et à la limite Devil's Dance, qui prennent toute leur ampleur en live (han, The Memory Remains à Mexico :wub: )

J'veux des places pour Lyon :mad: !!!

C'est vrai que ça avait été mieux si ils avaient un mix Load/Reload mais je trouve vraiment que ces albums sont de qualité par rapport à toutes les critiques qu'ils subissent.

C'est vrai que ça avait été mieux si ils avaient un mix Load/Reload mais je trouve vraiment que ces albums sont de qualité par rapport à toutes les critiques qu'ils subissent.

Pour Load je sais pas, je l'ai pas écouté, mais je trouve le Reload vraiment bidon pour la majorité des tracks...

Et bien depeche toi de te jeter sur Load alors, rien que pour le manifique THe Outlaw torn et encore c'est la version raccourcie si je puis dire qui cloture l'album , mais bref il y a Bleeding Me, King Nothing, 2x4, Ain't My bitch, Ronnie pour son coté groovy ...

Bref un exellent album pour ma part mais sur Reload y'a l'exellent que dis-je le sublime Fixxxer :wub: rien que pour ce morceau cette album est genial

Bref un exellent album pour ma part mais sur Reload y'a l'exellent que dis-je le sublime Fixxxer :wub: rien que pour ce morceau cette album est genial

Ah, Fixxxer j'ai vraiment pas accroché... Par contre, Lod j'le connais pas trop, faut que je m'y mette si je trouve des places pour Lyon :rolleyes:

Et bien depeche toi de te jeter sur Load alors, rien que pour le manifique THe Outlaw torn et encore c'est la version raccourcie si je puis dire qui cloture l'album , mais bref il y a Bleeding Me, King Nothing, 2x4, Ain't My bitch, Ronnie pour son coté groovy ...

Beuh... Sur Load, y'a juste "Bleeding Me" de potable je trouve... Et sur Reload, "Bad Seed", " Fuel" et "Devil's Dance"...

Y'a pas grand chose à garder de ceux-là.

Il n'y a donc personne qui a écouté The Unforgiven II ?! Elle n'est citée nulle part dans vos meilleures chansons de Load-Reload alors qu'elle est splendide

Bleeding me, par contre, très bof, en live c'est un somnifère. C'est particulièrement flagrant au RaR 2008, où le public s'endort d'un coup, mais bon, ils applaudissent à la fin car ils savent que c'est une chanson à laquelle James tient particulièrement, donc ils sont indulgents

Allez pour être sur la lancée, parce que c'est trop rare que l'on parle de ces albums, je dirais que mes préférées de Load sont Hero of the day, Mama said, Poor twisted me et Wasting my hate, le reste est à brûler

Sur Reload, quasiment tout est bon, mention spéciale à Fuel qui est ma préférée de Metallica (talonnée par Nothing et Sandman)

Dommage que Slither n'ait jamais été jouée en live, car elle ferait son effet je pense

Il n'y a donc personne qui a écouté The Unforgiven II ?! Elle n'est citée nulle part dans vos meilleures chansons de Load-Reload alors qu'elle est splendide

Elle est pas dégueu, mieux que The Unforgiven III, mais elle ne vaut pas The Unforgiven originale...

Ah, bah on est bien loin d'un Master of Puppets ou d'un Ride the Lightning...

Bah perso j'ai été séduit d'abord par le style Load/Reload que MoP :lol:

Elle est pas dégueu, mieux que The Unforgiven III, mais elle ne vaut pas The Unforgiven originale...

Ca c'est sûr, mais comme généralement les suites (cinéma, bouquin, etc) sont affreuses, celle-ci fait honneur à sa grande soeur et c'est remarquable :)

D'ailleurs, en parlant d'Unforgiven III, y a un truc qui m'est venu à l'esprit

Un moment il dit "They've gone away", et phonétiquement on peut comprendre "Dave gone away" (Dave est parti)

Et le refrain, c'est "How can I blame you when it's me I can't forgive ?"

Peut-être que cette chanson exprime de manière subtile leur regret d'avoir renvoyé Dave Mustaine comme un chien :D

Edited by Sonnenlicht
Peut-être que cette chanson exprime de manière subtile leur regret d'avoir renvoyé Dave Mustaine comme un chien :D

Nan, ils sont très content de l'avoir giclé à grands coups de pompes dans le derche, et ils espèrent lui faire bouffer sa guitare -et les cordes avec- au Mustaine

Edited by Adios234

Moi perso Unforgiven III me fait plus vibrer que la II, surtout au niveau du solo qui est le meilleur de DM et le plus recherché emotionnellement et techniquement parlant...

Après le couplet d'Unforgiven II est vraiment exellent a joué, l'arpège est vraiment efficace, et il est touchant

Allez on espere que bientot ils vont joué la III pour leur nomination le 31 janvier prochain

Par contre je ne suis vraiment pas d'accord avec vous concernant Load et Reload, sincerement Load est bien plus abouti que son frère, mais sur Reload je le redis il y a Fixxxer :wub:

Sonnenlicht vraiment n'importe quoi concernant Bleeding Me, c'est une chanson vraiment énorme et qui prend tout son ampleur en live (cf S&M) , tout comme The outlaw torn rejoué dernierement à Londres ...

Imperial James, et puis cette outro :wub:

Moi perso Unforgiven III me fait plus vibrer que la II, surtout au niveau du solo qui est le meilleur de DM et le plus recherché emotionnellement et techniquement parlant...

Après le couplet d'Unforgiven II est vraiment exellent a joué, l'arpège est vraiment efficace, et il est touchant

Allez on espere que bientot ils vont joué la III pour leur nomination le 31 janvier prochain

Par contre je ne suis vraiment pas d'accord avec vous concernant Load et Reload, sincerement Load est bien plus abouti que son frère, mais sur Reload je le redis il y a Fixxxer :wub:

Sonnenlicht vraiment n'importe quoi concernant Bleeding Me, c'est une chanson vraiment énorme et qui prend tout son ampleur en live (cf S&M) , tout comme The outlaw torn rejoué dernierement à Londres ...

Imperial James, et puis cette outro :wub:

J'vais peut-être essayer de la réécouter... Ah, il faut avouer que l'intro au piano de la III est assez jolie. Et, même si je connais très peu Load, il me semble qu'il est bien plus abouti que ReLoad, qui n'est composé que de chute (à la manière de Rosenrot), et il est vrai que les chansons n'ont que très peu de cohérence entre elles.

Au fait, c'est quoi comme nomination ?

Au fait, c'est quoi comme nomination ?
Tonight the fine folks as the Recording Academy announced that they have nominated us for a Grammy this year for the track "The Unforgiven III" from Death Magnetic in the category of Best Hard Rock Performance.

It is an honor to be included with our fellow nominees Alice In Chains, AC/DC, Linkin Park, and Nickleback. Awards will be handed out on January 31, 2010 at the Staples Center in Los Angeles and will air on CBS television.

Mon anglais est plutôt limité, mais c'est pour les Grammy Awards, Best Hard Rock Performance, c'est bien ça ?

Oui c'est ça, par contre le choix de "The Unforgiven III" me laisse tout de même dubitatif...

Et sinon Reload n'est pas composé de chutes de Load, à la base les membres du groupe voulaient faire un double album mais commercialement c'était plus intéressant pour eux de sortir les deux cds séparément.