Shagrath 0 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Punaise l'affiche... Metallica et Megadeth en meme temps... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 (edited) Bah PUTAIN ! J'ai cliqué sur "réserver vos places" au bon moment ! Parce que je me suis gouré et j'ai pris l'envoie par la poste ( à 6€60...) alors que j'ai deux fnacs a un 100m de chez moi... Le temps de m'appercevoir de ma connerie, de faire "précédent", le site de la fnac me dit qu'il n'y a plus de place! Tant pis... pour 3.30€ chacun... Mais elles sont a moi ! EDIT : Quel abus ! Ca fait 25 minutes que les places sont en ventes... et voila ! Edited December 23, 2009 by Mad Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 (edited) Puta*n je sors du taf, je croise un pote metalleux qui vient d'acheter 4 places pour MetallicA, je lui demande pour qui est la 4eme, personne pour le moment bon ben je lui prends Je rentre chez moi, vais sur le site, manifestation complète... Bon y aura des gens qui les revendront de toute manière à des prix normaux. Edited December 23, 2009 by Yeah Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 * vient de se réveiller *ok c'est complet, la loose* retour sous la couette *Mad t'en a une pour moi j'espère ! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Pour toi je sais pas ! Mais j'en ai une en plus... je savais que j'avais bien fait d'en prendre 2 ! Si mes potes choppent les leurs, on peut s'arranger Snake si tu veux ! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 ouch ça fait mal sold out j'ai rien eu le temps de voir Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Je suis totalement dégouté!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
thereaperchild 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 gros coup de bol sur Ticket net , à 10 h 08 j'ai réussi à en avoir une place Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 A midi j'ai vu la fille de Carrefour spectacles, elle m'a dit "A part pour Muse j'ai jamais vu ça. J'ai vendu 5000 places en 45 min !" C'est vrai que la file d'attente était impressionnante Sans parler du nombre d'appels... Et c'était moi le standard Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 !!! J'y vais Bon ben Mad je vais pas à Lyon (entre le Big Four et les autres monuments à 80 balles et juste les Mets et une 1ère partie de merde au même prix dans une salle pas terrible, j'ai pas hésité longtemps ), je sais que tu rêvais de me voir en vrai et de te prosterner à mes pieds mais cela ne se fera pas (du moins pas tout de suite ) Et Snake, faudra trouver quelqu'un d'autre pour te sucer, mais Mad fera ça à merveille j'en suis certain Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bon ben Mad je vais pas à Lyon (entre le Big Four et les autres monuments à 80 balles et juste les Mets et une 1ère partie de merde au même prix dans une salle pas terrible, j'ai pas hésité longtemps ), je sais que tu rêvais de me voir en vrai et de te prosterner à mes pieds mais cela ne se fera pas (du moins pas tout de suite )Et Snake, faudra trouver quelqu'un d'autre pour te sucer, mais Mad fera ça à merveille j'en suis certain Oh non quel dommage ! A qui on va voler la place pour Snake maintenant... Mais vu comme c'est parti y aura que moi et Stéphanie du forum ! Comme quoi, les gens de Thoissey hein... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Bon mon pot m'a offert Français pour une nuit! Il dégage bien! Bon niveau ambiance pas mal du tout même si on a déjà vu plus impressionnant avec Metallica! Par contre dans les arènes ça le fait carrément Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Ce concert est vraiment bon. Je l'ai vu lors de sa diffusion sur Canal+ (avec, donc, 5 ou 6 morceaux en moins...), l'image est niquel, le son super, manque juste peut-être un peu de dynamisme dans le montage... m'enfin, je chipote là ! Je m'achèterai le DVD sitôt les fêtes passées. Je me suis fait violence hier pour ne pas acheter l'édition japonaise de All Nightmare Long à Cultura, en import du Japon, je crois que je le regrette... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Mais vu comme c'est parti y aura que moi et Stéphanie du forum !Présent. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Oh non quel dommage ! A qui on va voler la place pour Snake maintenant... Mais vu comme c'est parti y aura que moi et Stéphanie du forum ! Comme quoi, les gens de Thoissey hein... Mais vu comme c'est parti y aura que moi et Stéphanie du forum ! Présent. Ah ! tu vois Mad ! Link to post Share on other sites
thereaperchild 0 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 hé j'serai là aussi ! ^^ Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Si les 17 000 personnes qui y seront viennent poster la même chose sur ce topic... on a pas finit ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Si les 17 000 personnes qui y seront viennent poster la même chose sur ce topic... on a pas finit ! idem pour les 250 000 qui n'ont pas eu de place Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Bon moi jsuis à fond sur Creeping Death et Fade to Black en ce moment! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Han moi c'est les lives de Nîmes, du Québec et de Philadelphie... ! Rien de tel qu'un live pour apprécier les vieux albums qu'un live ! Même si ils jouent carrément plus rapide en live que sur les albums... Je trouve ça excellent que la tracklist change... c'est pas R+ qui ferait ça! Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 (edited) Ouais c'est clair. Ce qui est dommage avec Metallica, c'est que les albums sont tellement anciens que le volume est beaucoup plus bas que les récents, c'est un peu chiant...Mais je msuis fait le live de Nîmes en entier 2x de suite en 2 jours, alors je prends une pause avant de reprendre ^^ Edited December 28, 2009 by mephiston86 Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Nan mais a part Load, Reload et le Black... c'est pas tip top prestige au niveau qualité sonore... Par contre je me demande si tout leurs lives sont enregistrés, je sais qu'ils en vendent sur le site off... Ca permet d'avoir plein de live de super bonne qualité, je trouve ça cool ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 ouais, à défaut d'avoir un ticket ça fait lot de consolation Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Nan mais a part Load, Reload et le Black... c'est pas tip top prestige au niveau qualité sonore... Par contre je me demande si tout leurs lives sont enregistrés, je sais qu'ils en vendent sur le site off... Ca permet d'avoir plein de live de super bonne qualité, je trouve ça cool ! Ce que je trouve bien surtout, c'est qu'il y ait des pochettes pour chaque live, comme ça on peut se faire nos propres albums au lieu de les avoir simplement en mp3 sur notre ordinateur. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 ps. Pour le concert de mai 2010 à Lyon, repassez de temps en temps sur le blog courant du mois de janvier. Enfin je dis ça, je dis rien...extrait du blog de Zegut ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts