Sonnenlicht 6 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Réorganisation de la tournée 2010 de Metallica ! rajouts de dates dans l'Est de l'Europe au détriment de la mini-tournée française qui ne comportera plus que deux dates dont celle a la Halle Tony Garnier de Lyon le 23 Avril 2010. Pas de passage a Paris avant 2011. Zegut dit 23 mai 2010 Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Il me semble également que c'est plutôt Mai. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 T'es chaud pour y aller toi ? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Oh PUTAIN ! Y a plus qu'a espéré que ça tombe pas un jour d'exam ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 T'es chaud pour y aller toi ? Chez pas... Plus trop de sous, faut que j'économise. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Réorganisation de la tournée 2010 de Metallica ! rajouts de dates dans l'Est de l'Europe au détriment de la mini-tournée française qui ne comportera plus que deux dates dont celle a la Halle Tony Garnier de Lyon le 23 Avril 2010. Pas de passage a Paris avant 2011. Zegut dit 23 mai 2010 Oui c'est en Mai !! autant pour moi , c'est mes yeux .. Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Trop cool, bon moi je serais de la partie pour Agen http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/act...791706/mil.html Reste à voir la date pour la mise en vente des billet histoire de ne pas rater le coche. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 J'ai une question qui me taraude depuis un pti moment.A nimes il joue quoi kirk juste avant nothing ? Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Encore du changement de programme !! selon Zégut, Metallica ne sera pas a Agen a 99,9% . Reste donc la seule date a Lyon du 23 Mai 2010 ! Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Encore du changement de programme !! selon Zégut, Metallica ne sera pas a Agen a 99,9% . Reste donc la seule date a Lyon du 23 Mai 2010 ! A bravo tu brises mes espoirs ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 (edited) Ca va être encore plus sanglant. Je parie pour un écoulement des places en...disons... 3 minutes Vous savez compter aussi bien que moi, il ne reste que Lyon, le 23 mai 2010. Une chose est certaine, vous serez les premiers informés de la mise en vente des billets, et je vous réserve à ce propos, une sacrée surprise Le stade Gerland qui sait ? Beaucoup ont eu cette idée. Ce serait mieux, parce que l'acoustique de merde de T. Garnier, voilà quoi Edited December 4, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Ca va être encore plus sanglant. Je parie pour un écoulement des places en...disons... 3 minutes Vous savez compter aussi bien que moi, il ne reste que Lyon, le 23 mai 2010. Une chose est certaine, vous serez les premiers informés de la mise en vente des billets, et je vous réserve à ce propos, une sacrée surprise Le stade Gerland qui sait ? Beaucoup ont eu cette idée. Ce serait mieux, parce que l'acoustique de merde de T. Garnier, voilà quoi La saison de foot se termine le 15 Mai ... possible pour Gerland mais bon, le concert est annoncé a la Halle donc faut pas trop rever Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 (edited) Le stade Gerland qui sait ? Beaucoup ont eu cette idée. Ce serait mieux, parce que l'acoustique de merde de T. Garnier, voilà quoi Ouais... si y avait que l'acoustique mon pauvre... Edited December 4, 2009 by Mad Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Naaaan pas la halle Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 la halle c'est mieux que rien, puis vont pas aller ailleurs ils trouveront ça trop petit quoique pour changer ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 ouais le zenith de dijon ça serait bien Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 La MJC de Thoissey aussi tant qu'on y est Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 la halle c'est mieux que rien, puis vont pas aller ailleurs ils trouveront ça trop petit quoique pour changer ? Ouai bien sur, Metallica au Transbo, pourquoi pas ? A Lyon, à part la Halle, il n'y rien pour des concerts comme Metallica. Sauf Gerland, mais apres c'est une autre histoire. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 c'est d'ailleurs à se demander ce qu'ils viendraient branler à Lyon le club des 4 Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 J'aime pas Metallica. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 J'aime pas Metallica.Toi tu sais faire avancer le débat... Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Je l'avais pas encore dit Et puis quel debat? Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Et puis quel debat? Tu marques un point Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Y a moyen de mettre la scène au milieu de la Halle ou pas? Comme ils ont fait a Bercy ! Parce que voir des Mets de 10 cm de haut des gradins... voila quoi... De toute façon, si cette date ce confirme... je veux être contre la grille ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Y a moyen de mettre la scène au milieu de la Halle ou pas? Comme ils ont fait a Bercy ! Parce que voir des Mets de 10 cm de haut des gradins... voila quoi... De toute façon, si cette date ce confirme... je veux être contre la grille ! Sans parler du son Pouah Link to post Share on other sites
Recommended Posts