Jump to content

Recommended Posts

Réorganisation de la tournée 2010 de Metallica ! rajouts de dates dans l'Est de l'Europe au détriment de la mini-tournée française qui ne comportera plus que deux dates dont celle a la Halle Tony Garnier de Lyon le 23 Avril 2010. Pas de passage a Paris avant 2011.

Zegut dit 23 mai 2010 :unsure:

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Réorganisation de la tournée 2010 de Metallica ! rajouts de dates dans l'Est de l'Europe au détriment de la mini-tournée française qui ne comportera plus que deux dates dont celle a la Halle Tony Garnier de Lyon le 23 Avril 2010. Pas de passage a Paris avant 2011.

Zegut dit 23 mai 2010 :unsure:

Oui c'est en Mai !! :D autant pour moi , c'est mes yeux ..

Ca va être encore plus sanglant. Je parie pour un écoulement des places en...disons... 3 minutes :D

Vous savez compter aussi bien que moi, il ne reste que Lyon, le 23 mai 2010. Une chose est certaine, vous serez les premiers informés de la mise en vente des billets, et je vous réserve à ce propos, une sacrée surprise

Le stade Gerland qui sait ? Beaucoup ont eu cette idée. Ce serait mieux, parce que l'acoustique de merde de T. Garnier, voilà quoi :wacko:

Edited by Sonnenlicht
Ca va être encore plus sanglant. Je parie pour un écoulement des places en...disons... 3 minutes :D
Vous savez compter aussi bien que moi, il ne reste que Lyon, le 23 mai 2010. Une chose est certaine, vous serez les premiers informés de la mise en vente des billets, et je vous réserve à ce propos, une sacrée surprise

Le stade Gerland qui sait ? Beaucoup ont eu cette idée. Ce serait mieux, parce que l'acoustique de merde de T. Garnier, voilà quoi :wacko:

La saison de foot se termine le 15 Mai ... possible pour Gerland mais bon, le concert est annoncé a la Halle donc faut pas trop rever :D

Ouais... si y avait que l'acoustique mon pauvre... :wacko:

Edited by Mad
la halle c'est mieux que rien, puis vont pas aller ailleurs ils trouveront ça trop petit quoique pour changer ?

Ouai bien sur, Metallica au Transbo, pourquoi pas ? :lol:

A Lyon, à part la Halle, il n'y rien pour des concerts comme Metallica. Sauf Gerland, mais apres c'est une autre histoire.

Y a moyen de mettre la scène au milieu de la Halle ou pas? Comme ils ont fait a Bercy ! Parce que voir des Mets de 10 cm de haut des gradins... voila quoi...

De toute façon, si cette date ce confirme... je veux être contre la grille ! :D

Y a moyen de mettre la scène au milieu de la Halle ou pas? Comme ils ont fait a Bercy ! Parce que voir des Mets de 10 cm de haut des gradins... voila quoi...

De toute façon, si cette date ce confirme... je veux être contre la grille ! :D

Sans parler du son :wacko: Pouah :mellow: