JaymZ 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Zegut Même le dimanche, le vent souffle dans les branches, afin d'amener la vérité vraie lol !Alors Metallica sera en mini-tournée française en avril mai 2010. Quatre dates en province, pas de Paris, enfin pas en 2010... ;o) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Haaan, comme il tue sa mère, ce live à Nîmes Super show, super public, super qualité d'image aussi, un régal Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Haaan, comme il tue sa mère, ce live à Nîmes Super show, super public, super qualité d'image aussi, un régal Mouais, un peu déçu pour ma part, notamment à cause du public qui est vraiment muet ! Et puis il n'ont pas choisis les meilleurs chansons pour la setlist. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Haaan, comme il tue sa mère, ce live à Nîmes Super show, super public, super qualité d'image aussi, un régal Mouais, un peu déçu pour ma part, notamment à cause du public qui est vraiment muet ! Et puis il n'ont pas choisis les meilleurs chansons pour la setlist. Euh t'es sourd? La set list tue tout !! Blackened en intro, Creeping death, un fuel hyper dynamique, Harvester et Sad hyper Heavy, Fade to black et One Majestueux, Cyanid super sympa, Sandman et Master d'anthologie, Nothing super émouvant, seek bien sympa, il manque aussi Broken beated and scared, All nightmare long qui va tout peter, Motorbreath et Stone cold crazy... je vois pas bien quelle autre Set list peut autant déchirer... Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 (edited) Euh t'es sourd? La set list tue tout !! Blackened en intro, Creeping death, un fuel hyper dynamique, Harvester et Sad hyper Heavy, Fade to black et One Majestueux, Cyanid super sympa, Sandman et Master d'anthologie, Nothing super émouvant, seek bien sympa, il manque aussi Broken beated and scared, All nightmare long qui va tout peter, Motorbreath et Stone cold crazy... je vois pas bien quelle autre Set list peut autant déchirer... Nan, ne t'inquiètes pas mes oreilles vont bien Honnêtement le public m'a déçu, notamment sur "Seek and Destroy" et "Master of Puppets", après effectivement on l'entend bien sur le début de "Sad But True" mais c'est la seule chanson où j'ai trouvé le public à la hauteur. Peut être que je suis severe mais pour un dvd live ça me déçoit... Après pour la setlist c'est une question de goût, je suis totalement d'accord avec toi pour "Blackened" et "Creeping Death" mais "Cyanide" aurait pu être remplacée ! Idem pour "Fade to Black", j'aurais préféré "Welcome Home", "Battery","Ride The Lightning", "Fight Fire With Fire" ou "For Whom The Bell Tolls". En plus, ils n'ont pas joués ma chanson préférée de Death Magnetic: "That Was Just Your Life" et ils auraient pu mettre une meilleur chanson de Kill'em All que "Motorbreath". Maintenant, ce n'est que mon avis de fan et je ne dis pas non plus que la setlist est pourrie... Edited October 30, 2009 by Passenger Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 [déçu pour ma part, notamment à cause du public qui est vraiment muet ! Déjà mieux que celui de Bercy le 1er avril, j'étais entouré de Bernardos en puissance, et comme j'étais le seul à chanter, j'ai dû m'arrêter pour pas passer pour un con à beugler les paroles tout seul au milieu de tous Nothing super émouvant Je crois qu'il ne l'a jamais si bien chantée ils auraient pu mettre une meilleur chanson de Kill'em All que "Motorbreath". Phantom lord Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 De mon côté à Bercy ça chantait pas mal Par rapport à la setlist, il faut quand même souligner qu'ils ont joués "Dyers Eve" et ça, ça déchire ! Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je reviens du cinéma, ou je suis allé voir le concert.C'est énorme.le son bien puissant, l'image de tres bonne qualitée. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Le prix était énorme aussi 15 euros, pour un DVD qui sort dans 13 jours, je les aurai pas mis. Maintenant je comprends quon veuille le revoir dans des conditions excellentes Ca donne quoi les BBS, All Nightmare Long et autres DYers Eve?? Y'avait du monde? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Ils diffusent le concert au ciné ? C'est dans toute la France ou limité à certains endroits ? Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Limité à quelques villes Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 pff je suis dégoutée, j'ai pas pu aller le voir au ciné (pas de bus pour rentrer après).... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Limité à quelques villes Ok, merci à toi Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Toujours le blog du vieux Zegut comme source ... Metallica seraient bien en tournée en France en Mai 2010, et les villes ou ils passeraient serait Amnéville, Lyon, Pau, Toulouse et Nice Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Lyon, Amnéville..humm intéressant Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Lyon ? Ah tiens, ca pourrait être l'occas Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Nice Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Lyon enfin ! Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Le prix était énorme aussi 15 euros, pour un DVD qui sort dans 13 jours, je les aurai pas mis. Maintenant je comprends quon veuille le revoir dans des conditions excellentes Ca donne quoi les BBS, All Nightmare Long et autres DYers Eve?? Y'avait du monde? Ouais c'était cher. Sinon Ben BBS, toujours pas ma préféré, par contre All nightmare long a été la plus incroyable a regarder, et Dyers Eve est pas loin derriere. Mais y'avait pas grand monde. Et si il passent a Toulouse, J'y vais^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Lyon ? Ah tiens, ca pourrait être l'occas Pas assez électronique pour toi, la mangue Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Les premiers extraits du DVD à Mexico sont dispos... Enormes Pour infos 2DVD & 2CD Tracklist DVD #1 The Ecstasy Of Gold Creeping Death For Whom The Bell Tolls Ride The Lightning Disposable Heroes One Broken, Beat & Scarred The Memory Remains Sad But True The Unforgiven All Nightmare Long The Day That Never Comes Master Of Puppets Fight Fire With Fire Nothing Else Matters Enter Sandman The Wait Hit The Lights Seek & Destroy DVD #2 That Was Just Your Life The End Of The Line Holier Than Thou Cyanide Blackened Helpless Trapped Under Ice Turn The Page The Prince No Remorse Fuel Wherever I May Roam Harvester Of Sorrow Fade To Black ...And Justice For All Dyers Eve CD #1 The Ecstasy Of Gold Creeping Death For Whom The Bell Tolls Ride The Lightning Disposable Heroes One Broken, Beat & Scarred The Memory Remains Sad But True The Unforgiven CD #2 All Nightmare Long The Day That Never Comes Master Of Puppets Fight Fire With Fire Nothing Else Matters Enter Sandman The Wait Hit The Lights Seek & Destroy http://www.youtube.com/watch?v=TtMJvgaMiec...feature=related ==> Creep ==> Bellzhttp://www.youtube.com/watch?v=Qa-DVEv4HLk ==> Ride Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Coffret beaucoup plus complet que celui "Français pour une nuit"... En plus, eux ils ont les concerts en cd live ! et les deux setlists se complètent très bien. Franchement ça me dégoute Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Réorganisation de la tournée 2010 de Metallica ! rajouts de dates dans l'Est de l'Europe au détriment de la mini-tournée française qui ne comportera plus que deux dates dont celle a la Halle Tony Garnier de Lyon le 23 Avril 2010. Pas de passage a Paris avant 2011. Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 on peut acheter des places a partir de quand? Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Non aucune idée pour les places . La deuxième date pourrait etre au Stade Armandie de Agen le 22 Avril 2010 Link to post Share on other sites
Recommended Posts