shotokan 6 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Mais de rien Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Je reve ou le fond de la fosse est vide ? Ils sont surement tous compressés devant. Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 ya que Cyanide du dernier album? ils ont coupé les autres? Link to post Share on other sites
JaymZ 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 (edited) Oui C+ a couper BB&S , All Nightmare, Dyers, Stone cold crazy et Motorbreath Et....... la MArseillaise lol Shotokan : t'es sur le WD non? ton post me fait dire ça Edited October 11, 2009 by JaymZ Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Oui C+ a couper BB&S , All Nightmare, Dyers, Stone cold crazy et Motorbreath Et....... la MArseillaise lol BB&S ça me dérange pas beaucoup (je l'aime pas trop, j'aurais préféré avoir the end of the line ou that was just your life) et bon pour le reste ils pouvaient pas en couper une seule sans en couper une bien Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Oui C+ a couper BB&S , All Nightmare, Dyers, Stone cold crazy et Motorbreath Et....... la MArseillaise lol Shotokan : t'es sur le WD non? ton post me fait dire ça Wep Ils ont coupés il n'avaient qu'une heure 30... Sur le DVD ça sera en entier Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Moi j'ai écouter 2, 3 musiques de ce groupe et je les trouves toutes superbes Link to post Share on other sites
JaymZ 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 (edited) Oui C+ a couper BB&S , All Nightmare, Dyers, Stone cold crazy et Motorbreath Et....... la MArseillaise lol BB&S ça me dérange pas beaucoup (je l'aime pas trop, j'aurais préféré avoir the end of the line ou that was just your life) et bon pour le reste ils pouvaient pas en couper une seule sans en couper une bien BB&S, ahh ptain c'est ma song preferé de DM, tellement c'est du renouveau chez metallica, pur groove, et ligne de chant, en tout cas elle est ultra efficace en live pour l'avoir vecu 2 fois Pour the End et That was, il l'aurait fallu une config indoor,avec les cercueils et dont les lasers, bien qu'a Mexico (pour le dvd qui ne vas pas tarder) ils l'ont joué le premier soir et pour pousser encore plus loin , j'étais la veille du concert de Nimes et ils l'ont carrement joué en soundchek (donc jusqu'a entendre l'intro de Blackened au concert le lendemain , j'y es bien cru a l'intro de That was & co) Shotokan ; quel pseudo please parce que moi j'alimente le topic Rammstein du WD grace a vos news du site , d'ailleurs le prochain album va vraiment deboiter Edited October 11, 2009 by JaymZ Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Le même shotokan J'y vais surtout pour les infos je poste pas (je dois avoir 50 posts...) Link to post Share on other sites
JaymZ 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Le même shotokanJ'y vais surtout pour les infos je poste pas (je dois avoir 50 posts...) Ahh ok ; moi c'est Kirky la bas, en tout cas j'en profite pour te dire que ce site est vraiment énorme comme source ,et j'y viens chaque jour pour avoir la moindre news de R+ (surtout en ce moment), un peu comme tu fais avec le WD en gros. Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 BB&S, ahh ptain c'est ma song preferé de DM, tellement c'est du renouveau chez metallica, pur groove, et ligne de chant, en tout cas elle est ultra efficace en live pour l'avoir vecu 2 fois Comme quoi c'est vraiment subjectif, parce que je l'ai trouvé moins bien que les autres (vachement bien quand même), a part le break, qui est du pur génie. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Le même shotokanJ'y vais surtout pour les infos je poste pas (je dois avoir 50 posts...) Ahh ok ; moi c'est Kirky la bas, en tout cas j'en profite pour te dire que ce site est vraiment énorme comme source ,et j'y viens chaque jour pour avoir la moindre news de R+ (surtout en ce moment), un peu comme tu fais avec le WD en gros. Tu es plutôt actif Kirky je trouve Link to post Share on other sites
JaymZ 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Ahh ben quand il s'agit de mon groupe preferé , je communique et partage Pareil sur le forum d'Hendrix mais ça c'est une autre histoire Revenons a Metallica et en attendant le dvd (pour Novembre) on patiente avec ça Edit Désolé, pas de lien illégal Youtube suffira Link to post Share on other sites
poum 1 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Vu sur le blog de Zegut aujourd'hui : Metallica, tournée française, mai 2010. C'est le vent dans les branches qui me l'a dit ;o) N'en v'la une nouvelle qu'elle est bonne si elle s'avère vrai Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Si c'est vrai c'est juste monstrueux Ils parlaient à un moment d'une tournée des Zenith (enfin la rumeur quoi ) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Un 3è Bercy serait étonnant Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Superbe version, superbe gratte Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 (edited) Site du nouveau dvd si vous trouvez un site ou l'edition collector est en vente/reservation, faites tourner EDIT: je suis un idiot. en fait on peut le faire sur le site, il suffit de dérouler. RE-EDIT: non ils livrent pas en France Edited October 19, 2009 by wirwollen Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Théoriquement toutes les éditions seront vendues en france exclusivement, ils ont donc dû faire ce site pour les américains qui voulaient ce procurer le live.Je suis vraiment étonné du prix pour le collector qui est très bas. Et le t-shirt a l'air sympa par contre impossible de zoomer dessus ! Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Théoriquement toutes les éditions seront vendues en france exclusivement, ils ont donc dû faire ce site pour les américains qui voulaient ce procurer le live.Je suis vraiment étonné du prix pour le collector qui est très bas. Et le t-shirt a l'air sympa par contre impossible de zoomer dessus !c'est pour le prix que je voulais l'acheter sur ce site, parce que 55$, ça fait 36 euros, mais il sera surement quand même vendu 60€ en france et c'est pas juste pour les américains, ça marche pour tout les pays européens sauf les francophones. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 C'était plus fort que moi Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Mais lol y a meme Kirky ici ^^ Link to post Share on other sites
JaymZ 0 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Ben oui mon ptit Renaud News ; Dans la derniere video du metontour avec le meet & greet avec gojira (qui je rapelle sont en premiere partie deMetallica au states) Lars parle des dates françaises pour 2010 , il mentionne Lyon, Metz , et Niceeeeeeeeeeeeee Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Nice???????????????????? oh mon dieu!!!!!!!!! j'espere que ça se fera!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Sachant qu'il y a déjà eu Rammstein, Korn, Dream Theater et bientôt Marilyn, je peux permer d'espérer les Mets pour le Zénith de Lille ! J'économise quand même, au cas où... Link to post Share on other sites
Recommended Posts