Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Oui C+ a couper BB&S :wub: , All Nightmare, Dyers, Stone cold crazy et Motorbreath

Et....... la MArseillaise lol

Shotokan : t'es sur le WD non? ton post me fait dire ça

Edited by JaymZ
Oui C+ a couper BB&S :wub: , All Nightmare, Dyers, Stone cold crazy et Motorbreath

BB&S ça me dérange pas beaucoup (je l'aime pas trop, j'aurais préféré avoir the end of the line ou that was just your life)

et bon pour le reste ils pouvaient pas en couper une seule sans en couper une bien :P

Shotokan : t'es sur le WD non? ton post me fait dire ça

Wep ;)

Ils ont coupés il n'avaient qu'une heure 30...

Sur le DVD ça sera en entier ;)

BB&S ça me dérange pas beaucoup (je l'aime pas trop, j'aurais préféré avoir the end of the line ou that was just your life)

et bon pour le reste ils pouvaient pas en couper une seule sans en couper une bien :P

BB&S, ahh ptain c'est ma song preferé de DM, tellement c'est du renouveau chez metallica, pur groove, et ligne de chant, en tout cas elle est ultra efficace en live pour l'avoir vecu 2 fois :wub:

Pour the End et That was, il l'aurait fallu une config indoor,avec les cercueils et dont les lasers, bien qu'a Mexico (pour le dvd qui ne vas pas tarder) ils l'ont joué le premier soir et pour pousser encore plus loin , j'étais la veille du concert de Nimes et ils l'ont carrement joué en soundchek (donc jusqu'a entendre l'intro de Blackened au concert le lendemain , j'y es bien cru a l'intro de That was & co)

Shotokan ; quel pseudo please :unsure: parce que moi j'alimente le topic Rammstein du WD grace a vos news du site , d'ailleurs le prochain album va vraiment deboiter

Edited by JaymZ
Le même ;) shotokan

J'y vais surtout pour les infos je poste pas (je dois avoir 50 posts...)

Ahh ok ; moi c'est Kirky la bas, en tout cas j'en profite pour te dire que ce site est vraiment énorme comme source ,et j'y viens chaque jour pour avoir la moindre news de R+ (surtout en ce moment), un peu comme tu fais avec le WD en gros.

BB&S, ahh ptain c'est ma song preferé de DM, tellement c'est du renouveau chez metallica, pur groove, et ligne de chant, en tout cas elle est ultra efficace en live pour l'avoir vecu 2 fois :wub:

Comme quoi c'est vraiment subjectif, parce que je l'ai trouvé moins bien que les autres (vachement bien quand même),

a part le break, qui est du pur génie.

Le même ;) shotokan

J'y vais surtout pour les infos je poste pas (je dois avoir 50 posts...)

Ahh ok ; moi c'est Kirky la bas, en tout cas j'en profite pour te dire que ce site est vraiment énorme comme source ,et j'y viens chaque jour pour avoir la moindre news de R+ (surtout en ce moment), un peu comme tu fais avec le WD en gros.

Tu es plutôt actif Kirky je trouve ;)

Ahh ben quand il s'agit de mon groupe preferé , je communique et partage

Pareil sur le forum d'Hendrix mais ça c'est une autre histoire

Revenons a Metallica

et en attendant le dvd (pour Novembre) on patiente avec ça

Edit

Désolé, pas de lien illégal ;)

Youtube suffira

Vu sur le blog de Zegut aujourd'hui :

Metallica, tournée française, mai 2010.

C'est le vent dans les branches qui me l'a dit ;o)

N'en v'la une nouvelle qu'elle est bonne si elle s'avère vrai :rolleyes:

Théoriquement toutes les éditions seront vendues en france exclusivement, ils ont donc dû faire ce site pour les américains qui voulaient ce procurer le live.

Je suis vraiment étonné du prix pour le collector qui est très bas. Et le t-shirt a l'air sympa par contre impossible de zoomer dessus !

Théoriquement toutes les éditions seront vendues en france exclusivement, ils ont donc dû faire ce site pour les américains qui voulaient ce procurer le live.

Je suis vraiment étonné du prix pour le collector qui est très bas. Et le t-shirt a l'air sympa par contre impossible de zoomer dessus !

c'est pour le prix que je voulais l'acheter sur ce site, parce que 55$, ça fait 36 euros, mais il sera surement quand même vendu 60€ en france

et c'est pas juste pour les américains, ça marche pour tout les pays européens sauf les francophones.

Ben oui mon ptit Renaud

News ;

Dans la derniere video du metontour avec le meet & greet avec gojira (qui je rapelle sont en premiere partie deMetallica au states) Lars parle des dates françaises pour 2010 , il mentionne Lyon, Metz , et Niceeeeeeeeeeeeee

Sachant qu'il y a déjà eu Rammstein, Korn, Dream Theater et bientôt Marilyn, je peux permer d'espérer les Mets pour le Zénith de Lille ! :ph34r:

J'économise quand même, au cas où...