Jump to content

Recommended Posts

Mon dieu mais quel concert de dingue mardi dernier !!! C'était mon premier (en éspérant que ce ne soit pas l'unique bien sur) concert de MetallicA et j'ai pris une sacré baffe dans la face !! C'était juste énormissimement génial :oops::wub: ^^

voila c'est tout ce que j'avais a dire :D

Pour ce que ça interesse vous pouvez écouter le live de Nîmes dans son intégralité sur wormee ( http://www.wormee.com/Wormee.html#/planet/playlist/53627)

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

• 4 weeks later...
Personne peut saquer cet album sauf... toi :D

moi j'aime

Nimes magnetic 2009 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh j'étais à la barriére comme pour R+ en 2005 et là aussi j'ai été filmé !!!! réponse le 19 octobre

See you soon

Alors dans ce cas ta pas écouter "...And Justice For All" ,le "Black album" ( ou "Metallica" ) ,etc... :blink:

nan , t'inquiète j'aime beaucoup tous les autre album également, mais , j'ai une faiblesse pour st anger .

And Justice for all le pire?????

A part le mixage qui est "étrange" c'est l'un des album avec les meilleurs compos..

Blackened, One, Harvester, And justice, to live is to die, dyers eve...

St Anger est juste l'album le moins écoutable de metallica, je n'ai jamais pu le fini. Les compos sont mauvaises, le mixage horrible, la voix de james a chier...