MFbjörk 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Mon dieu mais quel concert de dingue mardi dernier !!! C'était mon premier (en éspérant que ce ne soit pas l'unique bien sur) concert de MetallicA et j'ai pris une sacré baffe dans la face !! C'était juste énormissimement génial ^^ voila c'est tout ce que j'avais a dire Pour ce que ça interesse vous pouvez écouter le live de Nîmes dans son intégralité sur wormee ( http://www.wormee.com/Wormee.html#/planet/playlist/53627) Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 hummm je préférais Jason Newsteed le dieu de la bassec'est vrai que c'était un bon bassiste . Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 il l'est toujours Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Vidéo qui vaut son pesant de cacahouètes... 1ere live de Suicide and Redemption... 19 Octobre, le DVD de Nimes Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Vidéo qui vaut son pesant de cacahouètes... 1ere live de Suicide and Redemption... Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 C'est une légende ce groupe, mon album favoris est st anger , mais j'aime beaucoup de dernier également, death magnetic. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Saint Anger comme meilleur album?Rassure-moi, tu l'as écouté? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Personne peut saquer cet album sauf... toi Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Saint Anger comme meilleur album?Rassure-moi, tu l'as écouté? oohhhh ouais pour l'avoir écouter je l'ai écouter. Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Alors dans ce cas ta pas écouter "...And Justice For All" ,le "Black album" ( ou "Metallica" ) ,etc... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 C'est le seul qu'il connait, sans doute. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Et bah on n'est pas dans la m**de Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Personne peut saquer cet album sauf... toi Et Sonnenlicht... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Ouaw, la référence en matière de mauvais jugement! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Personne peut saquer cet album sauf... toi moi j'aime Nimes magnetic 2009 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh j'étais à la barriére comme pour R+ en 2005 et là aussi j'ai été filmé !!!! réponse le 19 octobre See you soon Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Je croyais que c'était le tournage de celui de Mexico qui avait été retenu. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Je croyais que c'était le tournage de celui de Mexico qui avait été retenu.Le concert de Nimes fera l'objet d'un DVD spécial pour la France. Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Je croyais que c'était le tournage de celui de Mexico qui avait été retenu.Le concert de Nimes fera l'objet d'un DVD spécial pour la France.dans ce cas j'achète!!!!!!!!!!!xD Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Alors dans ce cas ta pas écouter "...And Justice For All" ,le "Black album" ( ou "Metallica" ) ,etc... nan , t'inquiète j'aime beaucoup tous les autre album également, mais , j'ai une faiblesse pour st anger . Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 y'a que pour st anger que t'as une faiblesse chérie Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 ben moi j'aime bien aussi St.Anger mais quand je me dit que c'est du Metallica je suis vachement déçu !! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 ben moi j'aime bien aussi St.Anger mais quand je me dit que c'est du Metallica je suis vachement déçu !! pour moi c'est pas du Metallica, mais du bruit Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Personne ne pige rien à l'âme et l'énergie de cet album...Puis évitez de recommander à un néophyte d'écouter "And justice for all", c'est le pire album de Metallica sur bien des points Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Plus tu parles, plus tu perds en crédibilité. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 And Justice for all le pire?????A part le mixage qui est "étrange" c'est l'un des album avec les meilleurs compos..Blackened, One, Harvester, And justice, to live is to die, dyers eve...St Anger est juste l'album le moins écoutable de metallica, je n'ai jamais pu le fini. Les compos sont mauvaises, le mixage horrible, la voix de james a chier... Link to post Share on other sites
Recommended Posts