Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Sans aller jusqu'à là...

Le black est chouette (même si c'est pas du thrash, y'a pas que le thrash dans la vie), y'a des chouettes chansons sur Load, quelques une sur Reload, garage est chouette aussi, S&M je retiens no leaf clover et One splendide, St anger rien... Et Death Magnetic tout :D

St anger n'est pas une merde comme on le pense, je trouve. Je dis pas ca en tant que fanatique de metallica réfutant l'erreur de son groupe... c'est vrai que la batterie a un son torride, que l'absence de solos est pesante tout au long de l'album et que les chansons sont faites à 80 % en copier coller, mais cet album était nécessaire. Le groupe était au bord du gouffre et se devait de sortir un album, quel qu'il soit pour remonter la pente. D'où le bâclage total sur le son de l'album. Mais les compos sont quand même transcendante, malgré le son pourri.

Moi je pense que c'est le son qui gâche tout. Genre qu'en t'entend st anger (la chanson). Ca commence bien, et pis bam, t'as la batterie qui démarre avec son son torride. Et là t'as envie de passer à la suivante qui sera pareille

Je lisais que le son de batterie de st anger à la base ça vient d'un oubli de Lars. Il avait oublié de retirer des plastiques sur sa batterie ou je sais pas trop quoi.

A l'enregistrement il a entendu ça et ça lui a plu...

On est d'accord pour le son, c'est vraiment à chier...

Moi j'avais lu que c'était Bob Rock qui avait retouché la batterie. Il voulait un son novateur, qui surprenne et Lars, motivé par l'idée avait fermé les yeux sur le son pourri que ca donnait....

En tout ca maintenant ils sont revenus en force avec death magnetic. :P

St anger n'est pas une merde comme on le pense, je trouve. Je dis pas ca en tant que fanatique de metallica réfutant l'erreur de son groupe... c'est vrai que la batterie a un son torride, que l'absence de solos est pesante tout au long de l'album et que les chansons sont faites à 80 % en copier coller, mais cet album était nécessaire. Le groupe était au bord du gouffre et se devait de sortir un album, quel qu'il soit pour remonter la pente. D'où le bâclage total sur le son de l'album. Mais les compos sont quand même transcendante, malgré le son pourri.

toi t'es mon pote !

• 2 weeks later...

Mais qu'est-ce que les allemands ont de plus que nous ? :( La première vidéo est bien filmée, et les mecs qui étaient au 1er rang devaient bander comme des chiens avec un show pareil :o

Enfin, on peut pas tout avoir non plus :P

Tiens, t'as bien fait de remonter le topic, j'en profite pour dire que j'ai enfin trouvé le Garage Inc. il y a une semaine :D

Edited by Sonnenlicht

News metalorgie...

Malgré une annonce précédente qui annonçait que le concert de Metallica aux Arènes de Nimes allait faire l'objet d'un DVD, il se pourrait bien que ce soit finalement Mexico qui empoche la mise avec une captation réalisée par Ross Halfin lors des trois concerts que les américains vont y donner. L'information vient de l'intéressé lui même, qui l'a annoncé sur le site officiel des four horsemen.

quelqu'un sera au concert de Nîmes cet été?

moi je suis fan aorès je déprime car moi je ne peux pas aller au concert à Nîmes alors que c'est ma région d'origine et que ma mère y sera.

bon sinon j'adore vraiment ce groupe