shotokan 6 Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Même pas besoin d'être irakien et de ne pas aimer le métal, tout l'album en entier est une torture... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Je ne suis pas d'accord Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Moi je suis pas d'accord avec Renaud... St Anger c'est une merde et pis c'est tout Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Moi je suis pas d'accord avec Renaud...Et moi, si Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Tout depuis le Black Album est une torture auditive Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Sans aller jusqu'à là... Le black est chouette (même si c'est pas du thrash, y'a pas que le thrash dans la vie), y'a des chouettes chansons sur Load, quelques une sur Reload, garage est chouette aussi, S&M je retiens no leaf clover et One splendide, St anger rien... Et Death Magnetic tout Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Chouette alors ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Are you fouting my gueule?? ^^ Link to post Share on other sites
Hardy boy 0 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 St anger n'est pas une merde comme on le pense, je trouve. Je dis pas ca en tant que fanatique de metallica réfutant l'erreur de son groupe... c'est vrai que la batterie a un son torride, que l'absence de solos est pesante tout au long de l'album et que les chansons sont faites à 80 % en copier coller, mais cet album était nécessaire. Le groupe était au bord du gouffre et se devait de sortir un album, quel qu'il soit pour remonter la pente. D'où le bâclage total sur le son de l'album. Mais les compos sont quand même transcendante, malgré le son pourri. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 On est d'accord sur la nécessité de l'album en raison du contexte. Après je juge le résultat musical, pas le résultat sur le groupe ^^ Link to post Share on other sites
Hardy boy 0 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Moi je pense que c'est le son qui gâche tout. Genre qu'en t'entend st anger (la chanson). Ca commence bien, et pis bam, t'as la batterie qui démarre avec son son torride. Et là t'as envie de passer à la suivante qui sera pareille Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Je lisais que le son de batterie de st anger à la base ça vient d'un oubli de Lars. Il avait oublié de retirer des plastiques sur sa batterie ou je sais pas trop quoi. A l'enregistrement il a entendu ça et ça lui a plu... On est d'accord pour le son, c'est vraiment à chier... Link to post Share on other sites
Hardy boy 0 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Moi j'avais lu que c'était Bob Rock qui avait retouché la batterie. Il voulait un son novateur, qui surprenne et Lars, motivé par l'idée avait fermé les yeux sur le son pourri que ca donnait.... En tout ca maintenant ils sont revenus en force avec death magnetic. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 5, 2009 Share Posted May 5, 2009 Et crois moi, ça déboite en concert ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 St anger n'est pas une merde comme on le pense, je trouve. Je dis pas ca en tant que fanatique de metallica réfutant l'erreur de son groupe... c'est vrai que la batterie a un son torride, que l'absence de solos est pesante tout au long de l'album et que les chansons sont faites à 80 % en copier coller, mais cet album était nécessaire. Le groupe était au bord du gouffre et se devait de sortir un album, quel qu'il soit pour remonter la pente. D'où le bâclage total sur le son de l'album. Mais les compos sont quand même transcendante, malgré le son pourri.toi t'es mon pote ! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Un putain de rêve Hetfield avec Machine Head sur scène... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 (edited) Mais qu'est-ce que les allemands ont de plus que nous ? La première vidéo est bien filmée, et les mecs qui étaient au 1er rang devaient bander comme des chiens avec un show pareil Enfin, on peut pas tout avoir non plus Tiens, t'as bien fait de remonter le topic, j'en profite pour dire que j'ai enfin trouvé le Garage Inc. il y a une semaine Edited May 20, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 James qui chante en slow motion. Il y aussi plein d'autres videos des membres du groupe en slow motion.http://dsc.discovery.com/videos/time-warp-...ield-sings.html Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 News metalorgie...Malgré une annonce précédente qui annonçait que le concert de Metallica aux Arènes de Nimes allait faire l'objet d'un DVD, il se pourrait bien que ce soit finalement Mexico qui empoche la mise avec une captation réalisée par Ross Halfin lors des trois concerts que les américains vont y donner. L'information vient de l'intéressé lui même, qui l'a annoncé sur le site officiel des four horsemen. Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 quelqu'un sera au concert de Nîmes cet été?moi je suis fan aorès je déprime car moi je ne peux pas aller au concert à Nîmes alors que c'est ma région d'origine et que ma mère y sera.bon sinon j'adore vraiment ce groupe Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 J'aurais bien voulu... Je peux pas. Renaud y sera Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Renaud y sera NOTRE Renaud je précise, hein... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Y aura Seb aussi Link to post Share on other sites
Recommended Posts