Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Un type qui arrêtait pas de me foncer dessus pendant le pogo, alors je l'ai attrapé par la gorge et la nuque, il en a été surpris étrangement, puis on s'est barrés chacun de notre côté

Excellent! j'aime pô les pogoteurs! :D

Dommage pour le coup de la scène centrale - j'espérais vraiment que ce serait l'occasion d'apprécier la présence de chacun des membres du groupe - mais s'ils oublient de tourner, aussi!! <_< Je suppose qu'il y avait plus de caméras de l'aut'côté!! Bah! :huh:

EDIT: :lol: Géniale la photo de "Clown-nez" au fait!!! :D

Edited by LudicrousC

Bien sur que si ils tournaient

La batterie de Lars tournait d'un quart de tour a chaque fois afin qu'il y est pas de jaloux et que tout le monde le voit

Guest xxMehr
Apparement un dvd boot de bercy va etre bientot dispo :)

tien moi au courent.. ^_^

pourquoi faire ?

si tu sais quand il sera dispo.. j'ai envie de l'avoir

J'avoue. En même temps, ça faisait 14 ans que Jason était dans le groupe, alors que Rob sa fait tout juste 6 ans, et il a jusque là participé a un seul album...

Je viens de lire un article sur ce sujet. Vous le savez peut-être, mais pour torturer prisonniers irakiens et détenus de Guantanamo, les geôliers militaires américains utilisaient parfois du metal qu'ils passaient à fond, 24h/24h, dans les oreilles des prisonniers, pour les faire craquer et pour le plaisir de la torture. Du Deicide notamment (du death metal très brutal), mais aussi du Metallica, ce qui ne semble pas gêner James Hetfield, au contraire même, il semble en être fier

Voici ce qu'aurait dit James Hetfield à propos de ça, dans un article de "The Guardian":

Metallica's Enter Sandman has been played at cacophonous levels for hours on end in Guantánamo Bay and at a detention centre on the Iraqi-Syrian border. One Iraqi prisoner said it was done at "an unidentified location called 'the disco'".

Unfortunately, some artists are not offended by their work being used to torture. "If the Iraqis aren't used to freedom, then I'm glad to be part of their exposure," James Hetfield, co-founder of Metallica, has said. As for his music being torture, he laughed: "We've been punishing our parents, our wives, our loved ones with this music for ever. Why should the Iraqis be any different?" Such posturing may go with the territory for an artist of the Metallica genre, so there is no need to speculate about whether Hetfield is being naive or wilfully ignorant. But no sane person voluntarily plays a single tune at earsplitting volume, over and over, 24 hours a day, and expects to stay sane.

Je croyais pourtant Metallica ancré dans le militantisme anti-guerre. Si James a vraiment pris ceci à la légère, pensé et dit ce qui est en gras, alors c'est vraiment un enfoiré de première catégorie...

Edited by Sonnenlicht

Je crois qu'ils ont signé par la suite une petition pour l'arrêt de ce genre de torture.

James est peut être un bon musicos, charismatique et tout ce qu'on veut, il a des positions limites par moment. (c'est un bon républicain...)

mais ça le regarde et ça n'enlève en rien son talent.

entre les racistes, les meurtriers, les pédophiles, les toxicos, les alcoolos, les chauffards, les violences conjugales.. bah si on tiens compte de la vie privée pas jolie jolie des musicos on écouterait plus grand monde

metallica c'est du ricains jusqu'au slip c'est pas nouveau, leur meilleur pote depuis quelques années c'est oncle sam et ses billets verts ;) qu'est-ce qu'on s'en branle après tout, alors ça de plus ou de moins....

hey ptètre qu'aux iraquiens ils leurs passaient St Anger en boucle, paye la torture en effet....